Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] Empty
MessageSujet: Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]   Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] EmptySam 8 Aoû - 19:18

L'après midi touchait à sa fin et Sacha avait décidé de s'accorder un moment de détente de de tranquillité sur les bords du lac. Les cours était finit depuis environ une demi heure et la verte et argent n'avait pas eu le courage de repasser par la salle commune pour enlever sa robe de sorcier aux couleurs de Serpentard. En plus il fallait l'admettre la jalousie maladive de ses congénère quand à ses liens étroit avec le Prince de Serpentard. Mais qu'importe de toute façon quoi que ses petites garce en pense Sacha le savait ce n'était pas vraiment une question de choix, après tout elle était "promise" au jeune blond.

Mais assez pensé à ça, il fallait qu'elle profite de se moment de détente pour penser à autres choses. On aurait pu penser à la voir qu'elle était sympathique. ses traits c'était détendus et une sorte de sérénité plané sur son visage. Rare, très rare étaient les personnes l'ayant déjà vu comme cela. Mais Sacha n'avait pas grand chose à craindre les alentours étaient désert et elle savait qu'au moindre bruit son visage se referait froid et méprisant, comme il l'était toujours sauf exception. Sauf que visiblement la tranquillité et le calme semblait de courte de durée. En effet une bande d'élèves arrivaient en gloussant et la verte et argent se releva immédiatement pour voir à qui elle avait affaire.

En voyant les trois Gryffondors arriver la demoiselle fit une moue dégouté. Pourquoi fallait il toujours que les gens cassent ses bons moments?


-Potter, Weasley et Fox...

La voix de la verte et argent était aussi méprisante et désagréable qu'à l'accoutumée. Il fallait admettre que croiser ses 3 spécimen n'avait rien de positif pour la jeune femme.

[hj : Je pars du principe que vous vous connaissez vu que vous êtes tous les 3 en cinquième année]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Elève de 5ème année
Ronald Weasley


Messages : 4

Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]   Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] EmptySam 8 Aoû - 19:33

Quelle journée épuisante ! Ron avait passé un journée endiablé. Les cours ne cessaient de se suivre et les devoirs étaient de plsu en plus durs et nombreux. Ron avait choisis de faire une journée "travail" mais il paraît que ce n'était pas une des plus excellente idée qu'il avait eu. Ron avait pour idée d'aller se détendre au lac noir avant d'aller manger dans la grande salle. Ron monta rapidement les escaliers puis entra et se changea en vitesse dans son dortoir. Pour ajouté un peu au tout, il avait un entraînement dans environ 45 minutes. Cette journée était décidement destiné à massacrer Ron. En essayant d'oublier ça, le jeune roux sortit de Poudlard et y croisa Harry et Meki. Ron leur dévoilà ses plans et les deux jeunes Gryffondor acceptèrent de venir avec lui. Tout semblait être bien. Trois amis qui discuterais sur le bord du lac noir et...mais un grain de sable fit surface dès qu'il s'approchèrent du lac. Sacha Ferwer, une immonde Serpentard se trouvait là. D'un air dégoûté elle prononça le nom de famille des trois garçons. Ron fit exprès de dire avec encore plus de dégoût:

- Ferwer...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année
Harry Potter


Messages : 158
Citation : Je serais l'homme de Dumbledore jusqu'au bout !
Humeur : Lunatique

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Cerf
Relations:

Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]   Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] EmptySam 8 Aoû - 19:40

      Les cours venaient de cesser. Plus épuisé que jamais, Harry venait de sortir de la salle de cours. Le jeune homme poussa un soupir silencieux. En ce mois d’octobre, il se sentait plus vulnérable que jamais. La mort de Cédric Digory se baladait encore et toujours dans sa pauvre tête qui menaçait à chaque instant d’exploser. D’un pas décidé mais traînant, il avançait en dehors du château, en compagnie de Ron et Meki – un autre Gryffondor.

      Le jeune homme s’avançait vers le lac avec ses amis. Quand il vit une Serpentard près de cette étendue argentée, Harry fit une petite grimace, mais ne limita pas son pas.

      « Nous avons un prénom, Ferwer. »

      Il fixa d’un air méprisant l’élève, la voix tranchante et froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]   Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] EmptyDim 16 Aoû - 20:19

Après l'extraordinaire journée de travail qui avait attendu les 5ème année, Meki était épuisé, les jambes lourdes et une énorme envie de se rafraichir. Il décida donc de suivre Harry et Ron au bord du lac. L'air était plus ou moins frais et sentir le vent sur le visage n'avait rien de plus relaxant. Ils arrivèrent presque au lac lorsqu'il aperçut Ferwer, Sacha il eut un déclic et commença a prendre un air énervé. Bien sûr, Sacha n'était pas la personne qu'il aimait le plus.

-Tiens, Ferwer, j'ai comme l'impression que je tombe toujours sur ta personne...


Dernière édition par Meki Fox le Dim 16 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]   Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] EmptyDim 16 Aoû - 21:10

    Youpi sa soirée ennuyeuse promettait d'être finalement amusante, surtout avec trois Gryffondor aussi pathétique que Saint Potter, Weasmoche et Foxy. Un sourire carnassier apparut bien vite au lèvres de la verte et argent. Pour une fois que ce n'était pas contre les filles de sa propre maison que Sacha devait déverser son venin sa allé la changer et probablement lui faire du bien de s'en prendre un peu à d'autres personnes. Le premier a vraiment parler fut Potty au grand désarrois de la serpentarde, il fallait toujours que ce dernier l'ouvre...

    - Par Merlin Potter vas tu apprendre à te taire, vos prénom m'indiffère et si j'ai envie de vous appeler Saint Potter, Weasmoche et Foxy je le ferais!

    En parlant de ce dernier le voilà qu'il parlait à son tour... Lachant Potter des yeux Sacha tourna la tête vers Fox, qu'elle avait croisé sur le chemin de traverse alors qu'elle allait s'acheter un nouveau balais. Comme toujours la rencontre ne fut pas des plus aimable bien au contraire. Si elle s'était permise la verte et argent aurait plutôt dit qu'elle avait toujours la désagréable surprise de voir sa tête, mais non elle préparée autre chose. D'ailleurs elle s'approcha de l'oreille de Meki.


    -Que veux tu je suis irrésistible et tu ne peux t'empêcher de venir me voir... Susurra t-elle sur un ton mielleux avant de s'éloigner du jeune Gryffondor et de rire, mais pas d'un rire gaie, non plutôt un rire moqueur à l'encontre du jeune homme.

    Après tout n'est ce pas la strict vérité? Quel homme censé resisterait à ses yeux d'un bleu/gris et à sa silhouette svelte et bien dessiné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]   Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meki Fox ! =D
» -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]
» Harry Potter
» Harry Potter 6 !
» Rendez-vous [PV Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - Les alentours :: Le Bord du Lac-
Sauter vers: