Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meki Fox ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

Meki Fox ! =D Empty
MessageSujet: Meki Fox ! =D   Meki Fox ! =D EmptyDim 2 Aoû - 23:39

FICHE DE PRESENTATION.



VOTRE PERSONNAGE.


Nom : Fox

Prénom : Meki

Maison désirée : Gryffondor =')

Âge : 15 (Enfin l'âge de Harry en 5ème année Rolling Eyes )

Année (4ème / 5ème / 6ème/ 7ème) : [Le trio est en 5ème année]

Sang : Sang-Mêlé

Physique (3 lignes minimum) : Meki est un jeune garçon de 15 ans, plutôt bien bâti, d'environ 1m70. Il a des yeux brun clair perçant et un teint brun clair. un nez fin et de fines oreilles. Un sourire éclatant et une voix grave qui reflète la personnalité viril du jeune garçon. Meki est souvent habillé du simple pantalon obligatoire à poudlard mais il porte toujours ses baskets Jaune et Rouge. Meki possède une chaine en argent massive autour du coup avec comme initiales M.F. Des Tatouages sur son bras droits formes des phrases incompréhensibles que seul lui arrive à les déchiffré.

Famille (2 lignes minimum) : Meki est le fils de Carl, Carl Fox, Célèbre Batteur de l'équipe des Harpies de Holyhead (Sang-Pur), sa mère quand à elle, s'appelle Sarah, Sarah Fox est une écrivain qui parcourt le monde à la recherche d'aventure. Elle à écrit plusieurs manuel tel que 'Vie dans les landes obscurs' ou Comment se protégé des Strongulo' (Sang-Impur, Fille de moldu)

Caractère (5 lignes minimum) : Meki a un caractère sympathique. Il ne cherche pas à énerver les gens mais n'aime pas qu'on l'énerve à son tour. Il fait parti de la maison de Gryffondor car il est courageux et est rempli de sagesse. La générosité fais parti de son mode de vie, amical et serviable il déteste les personnes qui font du mal pour le plaisir et a donc décidé de s'associer à l'armée de Dumbledore. Il n'a encore jamais ressenti l'amour mais déjà beaucoup de fois la haine. Un garçon confiant en lui même et plein d'imagination. Toujours le bon mot pour rire, il fait rire sa classe en cours sans pour autant passer pour le guignol de service. C'est un garçon très intelligent qui cache son savoir pour ne pas passer pour un intello' de service. Parfois un peu trop farfelu, il ne se fait pas comprendre par ses autres camarades. Un garçon rempli de mystère... =D

Vos goûts (2 lignes minimum) : Meki aime beaucoup le Quidditch, il le pratique depuis sa Quatrième année pour l'équipe de Gryffondor au poste de Poursuiveur. Meki a un certain don pour les Défenses contre les forces du mal et les enchantements. Et il aime les femmes Laughing


Petit RPG (10-15 lignes minimum) :

Été 1985, 6 Juin, 5 Wimbley Street, Famille Fox.

Le jour commençait à se lever, les hirondelles frémissait dans l'air et les papillons papillonnaient. Le réveil de la famille Fox pouvait commencer. Le réveil du garçon fut tonitruant, il gambada les escalier, couru dans la cuisine, prit un toast au fromage et retourna illico dans sa chambre. Carl, le père, le regardais avec stupéfaction, tout comme sa mère. Ils parlèrent les deux en même temps.

-Meki ! Ou tu va comme sa ! Tu revient tout de suite !
-Mais Papa...
-Il n'y a pas de mais, pourquoi tu courais remonter dans ta chambre ?
-J'attendais la Gazette du Sorcier, Poly la amenée ! Troy va peut-être jouer chez les Harpies Papa !
-Bah tu ira lire la Gazette après le petit-déjeuner...


Carl eut un léger sourire triomphant et regardait Meki. Ils prirent leurs petit-déjeuner calmement lorsque le jeune garçon décida de quitter la table et remonter dans sa chambre pour redescendre. Il avait un énorme journal dans la main et ses petits yeux perçants lisaient chaque paragraphe. Il le tortillait et écartait les bras en long en large pour pouvoir essayer de le garder en droit. La Gazette du Sorcier affirmait que Troy, un célèbre poursuiveur jouerai dans l'équipe du père de petit garçon. Il lut un passage à haute voix.


*Troy, le célèbre poursuiveur irlandais a décidé de jouer chez les Harpies de Holyhead. Après de nombreuses discutions avec l'agent et le directeur de l'équipe, les deux manageur se sont mis d'accords pour que Troy joue chez les Harpies la saison prochaine ! Les joueurs sont enchantés de sa venue...*

-Imagine Papa ! Troy ! Le Meilleur Poursuiveur de tout les temps ! Il va jouer avec toi ! Dis tu pourra m'avoir un autographe, dis ? Hein tu pourra ? demanda le petit garçon bondissant.
-Et bien, tu lui demandera toi même, je l'ai inviter à diner ce soir même.
-QUOI ?


Le jeune petit garçon sauta dans les bras de son père et l'embrassa de tout partout.


-Merci, Merci, Merci !
-Et ! Fait attention à ce que tu fais mon garçon, il viendra seulement si tu aura ranger ta chambre ! Est-ce que c'est bien compris ?
-Merci, Merci !


Pas fier de mon RP !


AUTRE (Hors RPG) :

[Questions facultatives]


Prénom : Meki >_<

Age : 14

Expérience sur un RPG Poudlard : 6 Mois on va dire

Comment avez-vous connut le forum : Top-Site =P

Temps de connexion par semaine : 2H/Jour donc 14H/Semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

Meki Fox ! =D Empty
MessageSujet: Re: Meki Fox ! =D   Meki Fox ! =D EmptyDim 2 Aoû - 23:48

Bienvenu Meki Wink
Joueur Sympathique et personnage que j'ai envi de découvrir avec joie !
Je vous souhaite jeune homme de passez d'agréable moment sur Deathly-Hogwarts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Severus Rogue
Admin & Professeur
Severus Rogue


Messages : 149
Age : 54
Humeur : Exécrable

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Meki Fox ! =D Empty
MessageSujet: Re: Meki Fox ! =D   Meki Fox ! =D EmptyLun 3 Aoû - 9:11

Encore un Gryffondor ... Razz

Je rigole ^^ ... Ta fiche est complète et tu m'as l'air d'être un jouer assez actif, donc il n'y a aps de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meki Fox ! =D Empty
MessageSujet: Re: Meki Fox ! =D   Meki Fox ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meki Fox ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]
» Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Avant toute chose ... :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: