Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyVen 7 Aoû - 0:49

Il devait être aux environs de 16h30 et sacha venait juste de finir ses emplettes pour Poudlard. Enfin du moins elle avait fait le plus gros, il ne lui restait que le magasin d'accessoires de Quidditch, probablement l'endroit qu'elle préférée sur le Chemin de Traverse. C'est vêtue de sa robe de sorcier au couleur de Serpentard que la jeune femme entra dans le magasin. Son port de tête droit, ses yeux bleu/gris dépourvue de quelconque sentiment, son buste droit tout en elle inspirait la grandeur, mais aussi la froideur; Les clients du magasins avaient tendance à légèrement s'écarter pour la laisser passer. En effet malgré sa petite taille Sacha imposait une sorte de respect. Souriant intérieurement des regards surpris et parfois peu rassuré elle savait qu'elle était crainte de par le statut de ses parents, des Mangemorts. Il fallait admettre qu'ils étaient reconnus pour ça et malgré leur sois-disant repentit ses parents n'avaient cessés de croire en un retour possible du Seigneur des Ténèbres. Retour qui s'était produit à la fin de l'année dernière. Et tout cela signifié une chose l'été prochain ou à la fin de sa scolarité elle serait marquée. C'était certes une fierté mais c'était également quelque chose d'effrayant bien qu'elle n'en laisse rien paraître.

C'est en se perdant dans ces quelques pensées réjouissante que la Verte et Argent percuta un jeune homme qu'elle reconnut aussitôt. c'était un de ses stupides Gryffondor.Elle qui jusque là n'en avait pas rencontré son regard en plus d'être remplis de son habituelle froideur, se chargea de dégoût. En réfléchissant un peu elle se souvient à son grand étonnement du nom de ce dernier.


- Bouge de là Fox. Dit la Serpentarde sur un ton de mépris évident.

Certes c'était Sacha qui lui était rentré dedans mais il était évident qu'elle ne s'excuserait pas, au contraire elle lui ferait porter le chapeau, profitant ainsi pour se montrer le plus désagréable possible. Pendant les vacances elle n'avait personne sur qui passer ses nerfs à part les elfes de maison qui l'évitaient autant que possible, et ceux à cause de son mépris envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyLun 10 Aoû - 12:10

[Désolé du temps que je met a répondre, j'étais pas trop d'humeur ces derniers temps]

Il y a environ une heure, Meki marchait le long du Chemin de Traverse en compagnie de son père. Ils était prêt de la banque, Gringotts, et virent énormément de monde dans l'allée, à quelques jours de la rentrée, Meki avait déjà remplis toutes ses fournitures sauf l'éventuel balais. Il y avait pensé toute la nuit. Il était quasiment sûr d'acheter le Nimbus 2004 mais arrivé devant le tout nouveau Nimbus 2005x, il ne put s'empêcher d'hésiter. Il fit pendant une heure le tour du magasin, s'arrêtant devant les différentes marques de balais, Comète, Nimbus, Rapido. Puis, au bout de de 2 heures et demi, il prit la décision d'acheter l'Eclair de Feu, qui était plus ou moins approchable, rapport qualité/prix. Il prit un balais et l'amena au comptoir. Un vieil homme, d'une soixantaine d'année, prit le balais, et regarda Meki.

-Heum...Bonjour, j'ai prix ma décision, je prends l'Eclair de Feu. Dit-il d'un ton distinct.

-Très bon choix, mais tu a mis du temps pour te décider...

Meki fit un sourire crispé. Il prit le balais dans son papier craft et arriver vers la porte, il se fit littéralement projeté en arrière, avec un mouvement ridicule, il resta debout, tourna sur lui même puis regarda la jeune fille qui l'avait poussé. Il reconnut tout de suite Ferwer, Sacha Ferwer, admiratrice des forces du mal, une fille complètement à côtés de ses idées.


-Oh tient, Ferwer, tu viens ensorceler un balais, madame Mage Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyMar 11 Aoû - 15:39

Sacha eu en guise de sourire un rictus peut amical, bien que le surnom que le Gryffondor lui avait donnée, lui faisait plaisirs au plus haut point. Alors on la voyait comme ça? Il était évident que ce n'était pas pour déplaire à la verte et argent. En effet elle ne se cachait pas du fait que comme Drago elle rejoindrait les rangs du Seigneur des Ténèbres. Certes elle ne l'avait jamais dit haut et fort mais pour beaucoup il s'agissait d'une évidence. Après tout ses parents étaient Mangemorts et ça tout le monde magique (ou presque) le savait étant donné qu'ils avaient fait semblant de se repentir de leurs soit disant erreur. Mais pour l'instant ses parents n'étaient pas à l'ordre du jour, puisqu'il s'agissait de ce Gryffondor : Meki Fox.

- Je vais finir par être flatter Fox... Il était évident au son de sa voix que sacha était ironique.

Observant le paquet qu'il tenait dans la main il était évident que Fox venait d'acheter un balais. Se rapprochant du jeune sang et or d'un an son cadet la jeune femme lui souffla à l'oreille :


- Méfies toi que sa ne soi pas le tien que j'ensorcelle. La voix de la jeune femme était froide et menaçante malgré le fait qu'elle n'est prononcée ses mots que dans un souffle.

Après coup la Serpentarde se recula, le regardant avec froideur et mépris. Elle qui avait fait en sorte de ne pas croiser un seul bouffondor, elle se retrouvait à "discuter" avec l'un deux. Comment une jeune femme de son rang pouvait adresser la parole à une personne comme la Gryffondor devant elle? Oh bien sur intérieurement elle s'amusait, la situation lui permettait de cracher tout son venin sur son compatriote de Poudlard, mais au final c'était si lassant... Après tout pourquoi Sacha s'obstinait elle à accorder ne serait-ce qu'une once d'attention à ce genre de personne? Il fallait bien admettre que tout ça devenait ennuyeux, bien que comme toujours elle ne laisse rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyDim 16 Aoû - 19:56

[HS : Désolé du temps de réponse, j'ai eu un problème d'ordinateur et je suis parti en vac' ^^']

Meki regardait attentivement Sacha, d'un air de colère, il l'a regardait froidement dans les yeux. Sacha, quand à elle, le regardait avec un grand mépris, comme si elle le jugeait non pas comme une personne du même niveau qu'elle mais elle le regardait d'un air de supériorité. Il n'aimait pas du tout cela, et comme il était sûr qu'il valait mieux se taire, il tourna simplement la tête et marcha devant lui jusqu'à arriver juste derrière l'épaule de Sacha et il murmura...


-Sacha...Toujours à jouer les durs mais je suis sûr que tu es une fille beaucoup plus sensible...

Il hocha la tête puis pris son balais fermement, il regardait un jeune garçon, très jeune garçon qui discutait avec sa mère sur le prix d'un balais, il ne put s'empêcher de pensé a la sienne mais il n'était pas question de ce laissé distraire, de son autre main, il la glissa sur sa baguette attendant la réaction de Sacha bien qu'il eut l'impression qu'elle avait fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyDim 16 Aoû - 20:36

[hj : aucun soucis =) ]

    Lorsqu'elle le vit partir Sacha fit un sourire victorieux. Sauf qu'en fait contrairement à ce qu'elle semblait pensé le Gryffondor ne déclaré pas forfait, et sa remarque lui fit serrer les dents et se retourner vivement. Les yeux bleu/gris de la verte et argent trahissaient sa colère et lorsqu'elle aperçut que le sang et or était encore à porter de main, elle lui saisit violemment le bras et le ramena vers elle en lui enfonçant ses ongles dans la peau. La remarque qu'il s'était permis n'avait pas du tout plus à la jeune femme et encore moins l'utilisation de son prénom. seule quelques personnes avaient le privilège de ne pas utiliser son nom.

    - Premièrement Fox, je t'interdit d'utiliser mon prénom, à ce que je sache du ne fais pas parti de mes amis? La réponse étant évidente Sacha ne prit même pas le temps d'attendre une réplique.

    En effet la Serpentarde reprit très vite la parole d'une voix sèche et dur.


    - Deuxièmement on ne vient pas du même monde, chez moi les sentiments ou la sensibilité ne sont qu'une marque de faiblesse! Mais à quoi devais-je m'attendre de la par d'un simple Bouffondor? Sur la fin de ses paroles la voix de Sacha ne s'était fait que murmure, murmure que seul le Gryffondor avait put entendre. D'ailleurs en finissant sa phrase la verte et argent avait resserrée son étreinte sur le bras de Meki, lui lançant une marque d'ongles assez voyante, qu'elle ne remarqua que lorsqu'elle lâcha le bras du jeune homme. De plus contrairement à lui elle n'avait pas portée sa main à sa baguette, puisque elle savait que dans un tel lieu l'idée de se servir de la magie n'était pas une très bonne idée, surtout lorsqu'il s'agissait d'une fille de Mangemorts s'en prenant à un Gryffondor. Non tout ça aurait eu trop d'impact et avant de rejoindre les rangs du seigneur des Ténèbres Sacha devait se montrer discrète en terme de magie noir...
Revenir en haut Aller en bas
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyLun 17 Aoû - 23:14

Meki se retenait le maximum pour éviter de montrer des éventuels signes de faiblesse du a l'empoignement de Sacha. Il regardait Sacha d'un air féroce, il n'avait jamais autant été abasourdi, il avait les yeux qui pleurait car la douleur était insoutenable. Il prit un moment pour répondre avant de lancer du voix forte.

-Oh Excuse moi Sacha, j'aurai tellement voulu faire parti de tes amis mais c'est pas parce que tu t'appelle Sacha Ferwer que je vais m'amuser a t'appeler par ton nom d'accord Sacha ? dit-il d'une même voix

Pour éviter que Sacha réplique, il lança une dernière parole.

-Tu crois sérieusement que sa m'amuse Sacha !

Le garçon ne faisait que répété son prénom et cela dans un but, l'expulser dans ses limites et l'énerver au plus au point. Il fit un sourire, relâcha sa baguette et prit son balais pour aller rejoindre son père chez Fleury & Bott. Il s'élança sur le Chemin de Traverse et n'avait pas du tout envie de se retourné. Mais d'un dernier déclic, il tourna la tête et se mit à dire.

-Aurevoir, SACHA !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyLun 17 Aoû - 23:32

    Et voilà il recommençait! Les dents de la verte et argent se serrèrent, comment osait-il? C'était sur sa r"action serait explosive, il était hors de question qu'elle se laisse faire par un simple Gryffondor! L'achat de son balais allait être repoussé pour le moment tant pis. Lorsque Fox sortit du magasin la Serpentarde le suivit sous l'oeil ahurit des clients mais également du vendeur... C'était sur les relations Gryffondor/ Serpentard n'étaient pas prête d'évoluer dans le positif. En deux trois enjambé Sacha se retrouva la poitrine collé contre le torse de Meki et son souffle se dissipant au niveau de l'oreille du sang et or.

    - Attention à toi Fox, tu t'avances sur un terrain glissant, je pourrais bien être ton pire cauchemard lorsuqe nou reprendrons les cours à Poudlard...

    Comme pour le provoquer Sacha lui avait murmuré ses quelques mots au creux de l'oreille sous les regards surpirt des passants. après quoi la demoiselle c'était reculée et mise en face de Meki. Il voulait jouer? Sa tombait très bien elle aussi et elle en était sur elle gagnerait aisément à se petit jeu. Et puis elle était une Ferwer, et qui plus est elle était promise à un Malefoy alors hors de question de se laisser faire par un gryffondor, elle lui était supérieur en tout et elle lui prouverait si il continué comme ça! Le gryffondor pouvait bien chercher à fuir lachement comme il l'avait fait dans le magasin de quidditch elle ne lacherait pas l'affaire et lui pourrirait la vie jusqu'à ce qu'il quitte le chemin de travers ou qu'il fasse un faux pas, une chose était sur elle ne perdrait pas son sang froid ou tout du moins elle ne le perdrait pas en usant de la magie...

    - Méfies toi, je suis plus imprévisible que tu ne le penses, et n'oublis pas ma magie n'est pas le seul recours possible...

    Provoquante? Agacente? Oui surement mais n'était-ce pas le but que poursuivait Sacha à se moment précis?
Revenir en haut Aller en bas
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyLun 17 Aoû - 23:47

Meki, partit d'un air gagnant fut vite rattrapé par la Serpentarde. Elle s'approcha si prêt de lui qu'il croyait qu'il allait l'embrasser mais pour ne pas faire de faux geste, il recula d'un pas précipité. Il entendit ensuite le chuchotement de Sacha. Il entendit les brefs mots de Sacha, des menaces, seulement des menaces pensait-il après toutes ses années, quelques accrochages et quelques paroles mais cette fois-ci il avait une autre pensée, elle était peut-être vraiment passé du mauvais côté ! Il chassa ses idées de la tête et se mit à trouver une réplique qui serait a la hauteur, il pensa aux Serpentard et celui qu'il connaissait le mieux était Malefoy. Il ouvrit la bouche et d'un même mouvement que Sacha, il chuchota a l'oreille.

-Ah, peut-être que tu va faire le grand méchant Malefoy, dis voir, il m'avait dit la dernière fois qu'il te trouvait beaucoup trop brutal, quel dommage hein ?

Meki ne savait pas pourquoi il disait sa, mais ses paroles avait eut un déclic sur le visage de Sacha et il ne l'avait jamais vu comme cela auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyMar 18 Aoû - 0:01

    En effet le visage de Sacha se decomposa, il fallait admettre que Malefoy était sa seule faiblesse mais peut être était-ce normale, ils avaient vécus tant de chose tout deux... Très vite la verte et argent chassa le beau serpentard de ses pensées pour laisser réapparaître un masque d'iimpassabilité et de froideur. Il était allé trop loin et à voir l'expression du Gryffondor il avait vu son visage et Sacha le savait elle avait était faible et elle se modissait de cette erreur! Jamais au grand jamais elle n'aurait du réagir comme ça!

    - Laisse Malefoy en dehors de ça Fox. Les paroles de Sacha était hachées et dures pour que le sang et or comprenne qu'il avait fait un erreur.

    La Serpentarde c'était dangereusement rapproché du Gryffondor, il ne lui échapperait pas, oh non elle allait s'amuser et lui faire regretter ses paroles, mais pas de manière magique, non elle contait jouer avec ses nerfs le pousser à bout pour voir combien de temps il tiendrait. La partie promettait d'être intéressante et intense. Avec ses quelques pensées les yeux bleu/gris de Sacha brillaient d'une lueur peu rassurante. Elle le savait tout se jourait dans la provocation et dans le don de pousser l'autre à bout et à ce petit jeu Sacha se révélé être une pro...


    - Tu sais que tu n'a aucune chance contre moi Fox, déclare forfait et on en parle plus. La voix posé et calme de Sacha contrastée avec la lueur de ses yeux et l'expression de son visage.

    Si elle faisait un pas de plus Sacha se retrouverait niché dans les bras du Gryffondor, mais non jamais elle ne ferait se pas de plus il ne fallait pas rêver non plus elle aimait jouer et provoquer mais tout de même la verte et argent connaissait les limites à ne pas franchir et elle ne les franchirait pas de tout façon sa vie était déjà programmé, puisqu'elle se ferait au côté de l'héritier des Malefoy.

Revenir en haut Aller en bas
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyMar 18 Aoû - 0:17

Meki se mit a rire, un rire très fort, il n'en pouvait plus et ne cessait de regarder Sacha dans les yeux en ce tenant les côtes. Il n'avait pas rit de cette manière depuis bien longtemps, il avait de multitude de blague a faire sur Malefoy et Sacha rien que d'y penser, il continuait à rire. Malefoy, ce petit être rempli de lâcheté et d'égocentrisme alors que Sacha n'avait montré que l'inverse, quoi qu'ils avaient un peu de ressemblance, car ils étaient tout deux des Serpentards et qu'ils étaient cruels par moments mais il s'arrêta de rire et fixait Sacha. Il était persuader qu'elle ressentait quelque chose pour Malefoy même si elle n'avait pas fait énormément de chose qui l'avait trahit.

-Non...Mais désolé si j'ai ris comme sa mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'en reviens pas, Malefoy ! MALEFOY ! Ah, ah, ah ! Je, mais enfin, j'veux dire, il est pas, enfin, bon, c'est...Sacha Malefoy, Non d'une gargouille !

Il n'en revenait toujours pas, surtout que Malefoy était aussi plus petit qu'elle, il se remit de ses esprit, et regarda Sacha comme si il n'avait rien entendu de tout cela, il l'a fixa droit dans les yeux et il dit.

-Moi ? Abandonner ? Je suis un Gryffondor et je connais pas vraiment ce que signifie 'Abandonner', mais vous les Serpentards, savez ce que s'est ce mot non ? Vous avez tellement l'habitude de l'employer.

Il venait de critiquer les Serpentard pile devant une disciple, il avait du courage et était prêt a faire n'importe quoi pour défendre ses idées, il n'avait jamais aimé les Serpentard et c'était surement pas maintenant qu'il allait les adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyMar 18 Aoû - 0:33

    Le scène se déroulant sous les yeux de Sacha était assez invraisemblable, il se moquait... C'était bien ça il se moquait. Sacha serra les points pour éviter d'avoir recours à la magie, il ne fallait pas qu'elle se serve de sa baguette il fallait qu'elle résiste à la tentation. Du coup la verte et argent inspira fortement dents et points serrés. Oui elle serait une Malefoy et elle ne voyait pas où se situé le problème. Puis une idée germa dans la tête de Sacha idée saugrenue certes, mais idée tout de même. les points et les dents de a Serpentarde se desserrèrent un profit d'un rictus mauvais. Il était évident qu'après Foxy la regarderaient encore plus bizarrement mais qu'importe!

    - arrêtes moi si je me trompe, mais serais tu jaloux de Drago Malefoy? Sacha avait choisit de murmurer à l'oreille du Gryffondor pour éviter que les curieux amassés autour d'eux n'entendent.

    Une chose et sur Meki risquait de bien vite répliquer et une lueur de triomphe brillait d'ores et déjà dans le regard bleu/gris de la demoiselle. Puis il annonça qu'il refusait d'abandonner, tant mieux la partie n'en serait que plus amusante. Sacha remarqua que certains passant avaient les yeux ronds pensant que les deux élèves s'amusaient mais non pas du tout au contraire. Quoi que si après tout cette petite rencontre amusait la verte et argent au plus haut point lui faisant même oublier qu'elle était venue acheter un nouveau balais. Cependant la critique ouverte des Serpentard ne fut pas vraiment au goût de la verte et argent qui grimaça rapidement.


    - Ne généralise pas trop Fox, crois tu vraiment que je fais partie de ces Serpentards qui abandonnent? Si c'est le cas revois vite des positions, je ne lâche jamais saches le!

    Sacha avait employé un ton de défis, visiblement leur petites joutes verbales n'était pas prête de finir au grand plaisirs de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyMar 18 Aoû - 14:11

Meki était toujours souriant et très heureux d'avoir appris la nouvelle, il allait être le premier a rentrer dans la tour de Gryffondor et pouvoir le dire à tout ses amis. Il se voyait déjà dans le château, dans la grande salle avec les repas et les festivités quand une phrase le remit deux pieds sur terre. Il venait d'entendre Sacha dire, qu'il serait peut-être amoureux d'elle ? Il se demandait pourquoi elle disait sa, tout au long de sa scolarité, ils n'ont pas éprouver un seul moment sans que l'un deux finissent par se chercher des histoires. Était-elle sérieuse ? Elle éprouvait peut-être des sentiments pour lui pensa-t-il. Mais comment ? Pourquoi ? Il eut soudain une bouffée de chaleur, il ne savait pas comment lui dire que lui, ne l'intéressait pas, après tout, elle adore les forces du mal et rêve de rejoindre le Seigneur des Ténèbres alors que celui-ci à tué sa propre mère. Elle bluffait surement, elle voulait qu'il tombe dans son piège et il était persuader, il pensa donc qu'il devait réagir d'un façon féroce.

-J'espère que tu plaisante Sacha ? Je pense que Malefoy est un gamin, égocentrique, radin, pathétique et puéril. Alors je vois franchement pas pourquoi je devrais être comme ce misérable.
dit-il avec un sourire

Il savait que Sacha ferait tout pour continuer la conversation, et après toutes ses années, elle était toujours aussi forte à ce petit jeu de provocation. Il était sûr et certain qu'elle voulait le dernier mot et il voulait lutter pour le lui arracher. La seule et unique façon que la conversation ce termine c'est qu'une personne vienne s'y joindre.


-C'est vrai, je t'ai jamais vu abandonner admit-t-il. Mais tu es aveuglé par ton assurance et un jour, tu sera forcé d'abandonner.

Il voulut changer de conversation sur son éventuel point faible, Malefoy.


-Malefoy le sait ? Et si, il refuse, tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyMar 18 Aoû - 14:57

    Sacha se mit à rire d'un rire moqueur devant la réaction du Gryffondor. Comment pouvait-il penser qu'elle plaisante? Non elle maintenait ses dires, le sang et or était jaloux rien qu'à voir la façon dont il critiqué l'héritier Malefoy... Même si son visage avait repris un masque de froideur et d'impassibilité les yeux de Sacha conservés une lueur moqueuse... Contrairement à Foxy la Serpentarde connaissait parfaitement Drago, puisqu'ils se fréquentaient depuis leur plus jeune âge et elle savait que tout ce que Meki disait n'était pas vrai bien qu'elle ne chercherait pas à lui démontrer le contraire. Il fallait être réaliste à moins de connaître Drago depuis des années il était impossible de penser autre chose de lui et Sacha préférée encore que les gens se fasse une idée fausse de son compagnon.

    - Je ne plaisante jamais Foxy, tu devrais le savoir... Et tu vois à ta réaction je maintiens, je suis sur que tu es jaloux du beau Serpentard...

    Visiblement le Gryffondor était près de sa défaite... rien que le fait d'avouer qu'il n'avait jamais vu la verte et argent était une mini victoire pour elle. La lueur moqueuse de son regard vu remplacer par une lueur de victoire. En cinq ans jamais elle n'avait vu Foxy l'emporter lors de leur joute verbale et c'était pas aujourd'hui au milieu du chemin de travers que sa aller changer. Puis vint la critique, après tout c'était trop beau pour être vrai et le regard de Sacha redevint illico presto froid et dur. Trop d'assurance la verte et argent? Non elle savait juste ce qu'elle valait ni plus ni moins. Elle savait de quoi serait composer sa vie futur...

    - et jamais tu me verra abandonner... Aveuglée par mon assurance, Non je dirais surtout que je sais ce que je vaut et ce qu'y vaut la peine et ce qu'il ne le vaut pas. Et j'avoue que nos petites joute verbale valent la peine... Un sourire carnassier apparue sur le visage angélique de la Serpentarde.

    Malefoy? Que venait-il faire dans la conversation? Décidément Foxy n'arrêterait jamais de la surprendre. D'ailleurs la surprise passa furtivement son visage avant qu'il ne redevienne impassible comme toujours ou presque.


    - Par Merlin j'avoue qu'il faut que tu m'explique ce que Drago vient faire là? Il n'empêche qu'à force de te voir le mentionner je me demande s tu ne finirais pas par avoir un faible pour lui?

    Les yeux de Sacha évoquait l'ironie de ses paroles et intérieurement la verte et argent riait en imaginant la tête du sang et or. Le pauvre elle allait vraiment finir par le choquer et le traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyMar 18 Aoû - 19:15

Meki était sûr et certain qu'elle allait réagir de cette manière, toujours a rabâché qu'il était jaloux, mais depuis le début, il essayais de lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle croie sa. Meki était peut-être énervé, fatigué par la journée qu'il venait de passer, il essayait par tout les moyens de resté calme. Il commençait à en avoir marre de voir Sacha et il voulu en finir une bonne fois pour toute, il prit une grande bouffée d'air, la regarda fixement dans les yeux et dit...

-Et bien dis donc, t'en a pas marre de rabâcher toujours les mêmes choses ? Si tu veux absolument te faire a l'idée que tu me désir, garde la pour toi même, personnellement je pense que t'est complément l'opposé d'une fille que j'aimerai.

Meki croyait qu'avec cet argument, il allait pouvoir enfin en finir avec elle, mais il voulait absolument la blessée, quelque chose qu'il lui ferai regretter de l'avoir poussé dans le magasin et de l'avoir provoqué. Elle prenait un plaisir a faire ses petites disputes mais Meki trouvait sa très lassant au bout d'un certain temps, et étant donné la flemme qu'il avait de continuer, il laissait Sacha parler. La conversation était essentiellement tourné sur Drago et il ne compris pas pourquoi elle fit croire qu'elle n'avait rien entendu de lui. Il baissa le ton de sa voix et murmura.

-Si j'ai malheureusement un faible pour lui, il jouera la femme et tu oubliera certainement l'idée de ton mariage avec lui, triste non ? Et Drago a déjà une petite amie, je voulais pas te le dire mais il y a de sacrés rumeurs sur lui et Pansy Parkinson...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] EmptyMar 18 Aoû - 23:48

    Lorsque le sang et or planta ses yeux dans ceux de Sacha la jeune femme ne cilla pas plantant à son tour son regard bleu/gris dans celui marron de son interlocuteur. Et blablabla et blablabla, et lui il n'en avait pas marre de lui casser les oreilles? Même si comme toujours c'était elle qui l'avait provoqué il commençait à sérieuse l'agacer. Et puis il parla de désirs ce qui fit lever les yeux au ciel de Sacha. Bien évidement elle aurait pu en rire se moquer une nouvelle fois de lui, mais non elle n'en avait pas l'envie elle voulait qu'il abandonne et qu'enfin elle puisse s'occuper de ce pourquoi elle était venue.

    - Si un jour l'idée stupide me viendrais de te désirer je crois que soit j'aurais intérêt de fuir très loin d'ici pour éviter les foudre de ma famille, soit j'aurais l'option de subir... La jeune femme se rapprocha de l'oreille de Meki, il n'était pas nécessaire que tout les chemin de traverse entende.

    -... Le magnifique sort de mort. Je te rappel que ma famille est issu d'une lignée de sang pur et Mangemorts alors imagine leur fille unique avec un... un Gryffondor! Quel déshonneur... Puis elle s'éloigna de Foxy et reprit d'une voix normale...

    - Et puis je n'ai pas envie de subir les foudres de ma cousine Dakota... Alors évite de prendre tes rêves pour des réalités... Foxy...

    Après tout pour qui se prenait-il pour oser inventer de telles choses? Et puis voilà que la conversation revenait sur Dray'. Sa devenait lourd à force et Sacha commençait vraiment, mais alors vraiment à en avoir marre de l'attitude extrêmement chiante du sang et or. Puis lorsqu'il parla de Pansy la Serpentarde manqua de s'étouffer... Que croyait-il? qu'elle avait de la concurrence? Non vraiment là c'était trop, jamais Parkinson et sa tête de pékinois lui arriverai à la cheville.

    - Parkinson? Pansy Parkinson? Crois tu vraiment ce que tu dis? Les rumeurs, encore et toujours les rumeurs, pour ta gouverne Parkinson ne s'intéresse pas à l'héritier Malefoy, et si tu veux tout savoir ils ne sont qu'amis. Mais peut être dis tu sa parce qu'avec Drago nous ne nous montrons jamais proche l'un de l'autre lorsque nous ne sommes pas seuls?

    Et oui lorsque les deux jeunes Serpentards étaient seuls leur attitude était complètement différentes bien que les moments de tendresse était rare, mais quoi de plus normal aucun d'eux deux n'avaient été élevés dans les sentiments, ni dans la tendresse. Ils étaient (comme Dakota) élevés comme deux parfait petits Mangemorts en puissance. D'ailleurs Sacha le savait d'ici un an voir moins elle risquait d'être marqués, le seigneur des Ténèbres avait besoin de fidèles et Sacha, sa cousine et Drago étaient sur ses petits papiers. Pour Sacha tout ceci était un honneur mais ça le Gryffondor l'ignorait et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]   -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom et Minerva ~ Flash back ~
» Tom et Minerva [Flash Back/PV]
» Flash back - rentrée - ( Pv Sacha)
» -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]
» Meki Fox ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors Poudlard :: Le Chaudron Baveur :: Magasin d'Accessoires de Quidditch-
Sauter vers: