Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tom et Minerva ~ Flash back ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyJeu 6 Aoû - 10:03

Tom Jedusor se dirigea vers la bibliothèque afin de terminer un devoir de défense contre les forces du mal pour le professeur Têtenjoy. Il prit au hasard quelque livre traitant des loups garous qui tuaient des proies sans défense. Tom retourna s'asseoir sur un banc éloigné de la vieille pie qui servait de bibliothèquaire. Il prit une plume, 30 centimètres de parchemins et de l'encre noir. Il ouvrit un bouquin et inscrivit sur le millieu du parchemin :

Les origines du mythe du loup-garou (la possibilité pour un être humain de se transformer en loup) n'ont jamais été clairement démontrées : elles sont pourtant de toute évidence fort anciennes et communes à de nombreux peuples.

Le loup-garou relève de la tradition fantastique. Il s'agit d'un homme qui, grâce à des pouvoirs particuliers, se transforme en loup et qui assume donc tous les caractères que l'on attribue à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Cette forme peut être temporaire ou définitive.

La tradition veut qu'ils conservent, après leur métamorphose, deux de leurs caractéristiques : leurs voix et leurs yeux. Par ailleurs, certains indices trahissent le loup-garou qui a repris son apparence humaine : ses sourcils se rejoignent au-dessus de son nez, ses ongles présentent une teinture rougeâtre, le majeur est particulièrement long et ses oreilles sont implantées assez bas et en arrière sur la tête. Restent les mains et les pieds velus à signaler.


Tom s'interrompit soudain et regarda la vieille pie. Elle était occupée à manger un sandwich à la morve de troll. Tom profita de l'occasion. Il tourna sa baguette entre ses doigts et murmura :

"Accio livre interdit !"

Un gros livre usé à la corde avec des taches de sang atterrit lourdement sur sa table. Il l'ouvrit et lu :

"Les Hocruxes, immortalité qui détruit l'âme."

Avant qu'il est eu le temps d'en lire plus, une élève de Griffondor se dirigeait vers lui. Tom usa d'un sortilège pour le propulser d'où le livre était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyJeu 6 Aoû - 22:21

Habillée impécablement de son uniforme de Gryffondor composé d'un chemisier sans un faux plie, de la jupe habituelle, et d'une cravate rouge et or parfaitement nouée, Minerva McGonagall, préfète-en-chef de son état, marchait en direction de la bibliothèque, un nombre impressionant de livres dans ses bras. Si on prenait la peine de regarder les livres qu'elle transportait, on pourrait distinguer un savant mélange d'ouvrage de haut niveau sur la métamorphose et la DCFM.

Minerva atteint finalement la bibliothèque et posa les livres qu'elle avait emprunté sur le bureau de la bibliothécaire. Cette dernière enregistra le retour des livres, avant de signaler à Minerva qu'elle pouvait aller les reposer à leur place. La Gryffondor ne se fit pas prier et partie en direction de la Réserve afin de reposer les ouvrages. Elle ne remarqua pas le livre qui quittait la Réserve juste après qu'elle soit rentrée dedans. Elle déposa rapidement les livres à leur place à l'aide d'un sort et en sélectionna quelques nouveaux. A chaque fois qu'elle emprunté un livre, non seulement elle le lisait, mais elle l'assimilait également. C'est à dire, qu'elle s'entrainait à faire les sorts présent dans les livres jusqu'à les réussir parfaitement. Inutile de dire qu'elle avait donc un très bon niveau en Métamorphose et en DCFM.

Elle fini finalement par sortir de la Réserve et avisa Tom Jedusor juste en face d'elle qui lisait tranquillement. Lorsqu'il l'aperçu, il s'empressa de remettre le livre qu'il était en train de lire à sa place initiale, c'est à dire, la Réserve. Fronçant les sourcils, Minerva se promis d'aller vérifier le livre qu'il avait emprunté dès que possible. Toujours est-il qu'en attendant, elle avait besoin de parler à son homologue masculin au sujet de la réunion de préfets qu'ils devaient organiser ensemble au sujet du bal d'Halloween. Soupirant intérieurement, elle se dirigeant vers lui. Elle posa ses livres sur la table en face de lui et pris une chaise.

-"Bonjour Jedusor" Elle décala légèrement les livres, et observa le jeune homme. "Désolée de te déranger dans ta lecture, mais on doit se mettre d'accord au sujet de la prochaine réunion de préfets."

Elle réajusta distraitement sa grande cape noire qui couvrait son uniforme en soupirant intérieurement contre le directeur qui avait eu l'idée de le nommer préfet-en-chef. Pas qu'elle le connaisse particulièrement, mais son visage de bellâtre lui était particulièrement antipathique. Peut être qu'il était très sympathique, néanmoins, elle avait du mal aimer au premier abord les gravures de modes...

[J'ai pensé que ca ferait une raison pour qu'ils se parlent de les mettre préfets en chefs tout les deux ^^ Dis moi si ca ne te va pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyVen 7 Aoû - 9:47

La jeune Griffondor posa ses livres sur la table en face de lui et pris une chaise.
Tom la regarda du coin de l'oeil et grogna :

"Qu'est ce que tu veux, McGonagall ?"

-"Bonjour Jedusor. Désolée de te déranger dans ta lecture, mais on doit se mettre d'accord au sujet de la prochaine réunion de préfets."

Tom soupira et posa sa plume. Il regarda Minerva. "Génial" pensa t'il " Voilà la Griffondor, la chouchoute d'Albus Dumbledore cet imbécile au nez crochu amoureux des moldus. Minerva, la miss parfaite."

Tom réfléchit quelques minutes, puis ouvrit la bouche pour parler :

"Eh bien, cette réunion, nous n'avons qu'a la faire vendredi soir après les cours, dans la salle de classe du cour de Sortilège. Mais je ne vois pas pourquoi faire une réunion. Enfin, si ça t'amuse McGonagall, de tout faire et de tout prévoir, faisons comme tu veux. Je préviendrais mon homologue féminin préfète, la préfète en chef et le préfet de Serdaigle. Toi, tu préviendra ton ami Griffondor et les deux de Poufsouffle."

Tom la regarda d'un air narquois avant de dire :

Tom mit le point final sur son texte et rangea le tout dans son sac. A l'aide d'un sortilège, il renvoya les livres bien à leurs places.


Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 7 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyVen 7 Aoû - 22:55

Soupirant intérieurement sur les garçons mal polie et mal élevé, elle se retient de lui lancer une réplique désagréable, de justesse. Après tout, elle devait montrer l'exemple, elle n'était pas n'importe qui non plus. Elle ne devait pas se donner en spectacle devant toute la bibliothèque. Elle le fixa pendant qu'il posait sa plume et soupirait. Bien, il n'avait pas l'air des plus heureux, tant mieux, si ca pouvait lui casser les pieds, rien ne pouvait la rendre plus heureuse... Casser les pieds à ce prétentieux lui dégonflerait peut être les chevilles. Perdant patience, elle tapa ses doigts contre la table, lui signalant qu'elle n'avait pas non plus que ca à faire que d'attendre que Monsieur se décide à bien vouloir parler. Au moment où elle s'apprêtait à reprendre la parole, il se décida enfin à dire quelques mots.

-"Le Bal d'Halloween, ca ne te dit rien ?" Soupirant, elle repris "Le professeur Dieppet nous a demandé de tout mettre en place, et de réfléchir tous ensemble à l'organisation du dit Bal. Tous les préfets sous notre supervisation. Ca te rappel quelque chose ?" Ajouta t-elle avec un sourire narquois. "Vendredi me convient, aucun problème, je me charge de prévenir les préfets de Poufsouffle et de Gryffondor. N'oublies pas les autres..."

Elle se redressa légèrement sur sa chaise et jeta un coup d'oeil au parchemin en face d'elle. Un essaie sur les loups garous. Elle remarqua distraitement l'ouvrage qu'il avait pris sur le sujet, notant que l'auteur était peu fiable et beaucoup critiqué par les théoriciens de DCFM modernes. Bien sur, elle se garda bien de lui dire... Et puis quoi encore. Elle était la meilleure en DCFM et en Métamorphose et elle comptait bien le restait. Même s'il était meilleur en Charmes et en Potions, elle ne tenait pas à perdre sa place de N°1 dans ses matières favorites.


-"Faut bien qu'un de nous deux organise ce bal, et comme ce n'est pas toi... Enfin, si tu y tiens, je te laisse te débrouiller..."

Bien sur, elle n'était pas sure de pouvoir résister à l'organisation du bal, elle aimer tout contrôler, s'était plus fort qu'elle, mais elle doutait que Jedusor en prenne l'entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptySam 8 Aoû - 10:46

-"Le Bal d'Halloween, ca ne te dit rien ?" Soupirant, elle repris "Le professeur Dieppet nous a demandé de tout mettre en place, et de réfléchir tous ensemble à l'organisation du dit Bal. Tous les préfets sous notre supervisation. Ca te rappel quelque chose ?" Ajouta t-elle avec un sourire narquois. "Vendredi me convient, aucun problème, je me charge de prévenir les préfets de Poufsouffle et de Gryffondor. N'oublies pas les autres..."

-"Faut bien qu'un de nous deux organise ce bal, et comme ce n'est pas toi... Enfin, si tu y tiens, je te laisse te débrouiller..."

"Non, c'est bon. Je te laisse t'en occuper. Par contre, c'est moi qui m'occupe des squelettes et des fantômes."

Elle se redressa légèrement sur sa chaise et jeta un coup d'oeil au parchemin en face d'elle.Jedusor la foudroya du regard. Tom la vit, et il remarqua son expression. De toute évidence, elle pensait que le livre était peu fiable. Jedusor éclata d'un rire sans joie :

"McGonagall, tu pensais sérieusement que j'allais étaler mes connaissances et les livres importants devant toi ? Je sais que ce livre est peu fiable. C'est juste un essai, une expèrience. Au cas ou tu ne le saurais pas, ce livre a été écrit pasr un moldu.Le professeur Têtenjoy m'a demandé de lui recopier ce livre sour les loups garous pour avoir le point de vue de ces ignorants de moldus."

Jedusor bailla et regarda par la fenêtre. Il faisait sombre. Il pointa sa baguette sur la bougie éteinte et murmura :

"In flamares"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyLun 10 Aoû - 20:05

Minerva plissa légèrement les yeux et observa avec attention le visage "d'Ange" devant elle. De Démon plutôt rectifia t-elle pour elle même.

-"Des squelettes et des fantômes ? Pourquoi ?" Levant les yeux au ciel, elle ne préféra finalement pas le relever. "Soit, fait comme tu veux, mais tu as intérêt de le faire...".

Ce type était vraiment bizarre, pas étonnant qu'il soit à Serpentard, même si elle avait quelques amis à Serpentard bien sur... Tout à fait différents de lui sans aucun doute. Elle avait un mauvais présentiement vis-à-vis de lui, comme s'il cachait quelque chose de plus "noir". En tout cas, elle n'avait absolument aucune envie de le connaître mieux...

-"Je ne t'ai rien dit Jedusor, et je doute que tu lises dans mes pensées" Difficile en sachant que l'Occlumentie est une connaissance innée chez les McGonagall ricana t-elle intérieurement. "Tu fais ce que tu veux, je ne t'ai pas demandé de comptes sur ce que tu étudiais... Si tu veux perdre du temps avec des excuses "bidons" c'est toi qui vois. Surtout que je doute que le professeur de DCFM te demanderais de recopier un livre à la bibliothèque alors qu'il peut l'emprunter lui même..."

La Préfète en Chef se retient de soupirer de nouveau devant ce menteur. Qu'est ce qu'il pouvait être agaçant... Jouant distraitement avec l'un des livres qu'elle allait emprunter, elle décida finalement d'en prendre un et de commencer à le lire tout de suite, après tout, il était plutôt discret et ne devrait pas la déranger durant sa lecture. Et puis de toute façon toutes les tables étaient déjà prises. Desserrant légèrement sa cravate rouge et or, elle remarqua à peine qu'il avait allumé la bougie à côté d'eux.

[Faut qu'on voit ensemble comment on peut exploiter la relation entre eux deux, ca pourrait être intéressant de l'exploiter et de pas rester sur un truc basique de Gryffondor vs Serpentard !]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyMar 11 Aoû - 11:52

-"Des squelettes et des fantômes ? Pourquoi ?" Soit, fait comme tu veux, mais tu as intérêt de le faire...".
-"Je ne t'ai rien dit Jedusor, et je doute que tu lises dans mes pensées.Tu fais ce que tu veux, je ne t'ai pas demandé de comptes sur ce que tu étudiais... Si tu veux perdre du temps avec des excuses "bidons" c'est toi qui vois. Surtout que je doute que le professeur de DCFM te demanderais de recopier un livre à la bibliothèque alors qu'il peut l'emprunter lui même..."

Tom soupira. Quelle idiote ! Vraiment, elle n'était pas si intelligente que ça !

"Mais voyons, McGonagall, espèce de pauvre idiote ! Tu vois ce qui est écrit ? consultation sur place. Le professeur de DCFM ne peux donc pas l'emprunter. Quand à venir le consulter, c'est un devoir qu'il m'a demandé de faire. Ce n'est pas un service. Alors arrête de faire ta "mademoiselle-je-sais-tout-qui-ne-sait-rien-du-tout !"

Jedusor bailla et, à l'aide de sa baguette, prit un livre traitant de legilimancie. Il adorait ça, et comptait bien s'en servir plus tard pour voir qui lui mentait......Tom ouvrit le livre et commença à lire :

La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées.

On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.


Jedusor s'interrompit et fixa McGonagall. Ah, ça sera intéressant de voir dans sa misérable petite tête !



[ Oui je sais. Euh, on n'a qu'a fair un duel magique. Ou alors, il faudrai que ce soir une chose qui fait que McGonagall et Jedusor s'affrontent. Pas un truc qui pourrai fair s'affronter Griffondor et Serpentard. Ou alors, on fais un matche de Quidditch avec toi et moi en attrapeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyMar 11 Aoû - 19:26

Minerva haussa un sourcil, pour qui il se prenait celui là à lui parler comme ca ? D'ailleurs, qu'est ce que j'avais Dipet dans la tête pour les mettre tout les deux préfets en chefs ? Ils ne se supportaient pas depuis la première année, toujours en concurrence tous les deux, à savoir qui aura les meilleures notes. Mais bien sur, il y a une différence entre avoir de bonnes notes (Optimal) et être "doué" dans une matière. C'est uniquement cela qui les différencie tout les deux, le "dons". Leurs notes étant pratiquement identiques.

-"Les professeurs sont au dessus de ce genre de note" Elle fronça les sourcils "Tu ne crois quand même pas que l'inscription "consultation sur place" va empêcher un professeur d'emprunter un livre ? Je te pensais plus intelligent que ca. Je vais te dire ce que je crois, je pense que tu travailles sur autre chose et que je te gène. Mais ne t'en fais pas pour moi, travail, je serais curieuse de voir ce qui t'intéresse en ce moment."

La préfète fit un geste de la main pour l'inviter à travailler, sans oublier d'afficher un sourire narquois. Il l'amusait finalement avec toutes ses magouilles, pensant que personne ne le soupçonnait. Sortant la tête d'un de ses livres de métamorphose, elle remarqua qu'il tenait dans sa main un livre sur la Légimencie. Tient donc, qu'il essaie avec elle, il aura une drôle de surprise. Au moins, elle aurait une excuse pour lui envoyer un sort bien sentie, non mais... Remarquant qu'il la fixait, elle se retient de sourire, faisant semblant de ne pas connaître la fonction de la Légimencie.

-"Qu'est ce que tu étudies ?" Après tout, elle était civilisée, elle pouvait être au moins polie.

[Leurs relations pourraient s'améliorer non ? Après tout ca pourrait être interessant à l'exploiter une fois qu'ils feraient un RP à l'âge adulte. Il ou elle l'a trahis =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyMar 11 Aoû - 19:51

-"Les professeurs sont au dessus de ce genre de note" Elle fronça les sourcils "Tu ne crois quand même pas que l'inscription "consultation sur place" va empêcher un professeur d'emprunter un livre ? Je te pensais plus intelligent que ca. Je vais te dire ce que je crois, je pense que tu travailles sur autre chose et que je te gène. Mais ne t'en fais pas pour moi, travail, je serais curieuse de voir ce qui t'intéresse en ce moment."

Jedusor soupira et bailla. McGonagall lui demanda :

-"Qu'est ce que tu étudies ?"

Tom lui expliqua :

"La legilimancie. Tiens, regarde"

Il lui mit le livre et le parchemin sous le nez :

La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées.

On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.



Jedusor releva la tête et souria d'un air narquois :

"Je pourrais facilement m'en servir pour lire dans la tête d'autrui."



[ Oui. Là par exemple, ils pourraient aller jouer au terrain de quidditch faire des essais en tant qu'attrapeur par exemple. Tout en étant amical.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyMar 11 Aoû - 20:55

Minerva posa son coude sur la table et mis sa tête sur sa main en lisant les quelques phrases du livres que lui tenait Tom. Intéressant. Autant, elle connaissait la Légimencie de nom, et bien sur ses effets, mais cela s'arrêtait là. Le livre que lui montrait le Serpentard avait aiguisé sa curiosité. Son côté Serdaigle n'étant jamais très loin, elle se promis d'emprunter un livre sur le sujet dès que possible.

Laissant complètement tomber le livre sur les Loups Garous dont ils parlaient il y a quelques minutes, elle lit rapidement la page à côté traitant des plus grands Légiliments au court des siècles. En voyant la liste de ses contemporains, elle se félicita d'être une Occlumente naturelle. La Gryffondor fit un léger sourire.


-"Tu ne dois pas être le seul à avoir eu cette idée. Qu'est ce que tu penses d'une collaboration ? Ca ne doit pas être facile d'apprendre ca seul et sans un "cobaye" conscient d'être "attaqué". On pourrait peut être travailler sur le sujet tout les deux ?"

D'un coup elle haussa les épaules.

-"Tu n'es pas obligé d'accepter bien sur, on peut s'entrainer chacun de son côté, mais à deux, ca sera plus rapide".

En plus, il serait facile pour elle de baisser ses barrières de sorte à ce qu'il ne se rende pas compte de ses capacités d'Occlumente et qu'il pense qu'elle ne soit qu'une novice dans l'art de protéger son esprit. Un partenariat intéressant.

[Why not. C'est deux personnages intéressants. Ils peuvent s'apporter beaucoup je pense =) Ca me fait penser que j'ai lu une fanfiction où ils sortaient ensemble, et où Minerva le trompe avec un Moldu et qu'il les déteste depuis à cause de ca xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyMar 11 Aoû - 21:37

-"Tu ne dois pas être le seul à avoir eu cette idée. Qu'est ce que tu penses d'une collaboration ? Ca ne doit pas être facile d'apprendre ca seul et sans un "cobaye" conscient d'être "attaqué". On pourrait peut être travailler sur le sujet tout les deux ?"

D'un coup elle haussa les épaules.

-"Tu n'es pas obligé d'accepter bien sur, on peut s'entrainer chacun de son côté, mais à deux, ca sera plus rapide".

Tom la regarda. Hum ! Intéressant !

"C'est d'accord !"

Il hocha la tête et regarda sa montre :

"Oula ! J'y vais"

Jedusor se leva, hésita et fit un petit signe de tête :

"A plus, McGonagall"



[ dsl, un peu fait à l'arrache Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ EmptyMar 11 Aoû - 21:44

Minerva bloqua un instant en le regardant partir, ne croyant pas réellement qu'il ai accepté et qu'elle ai proposé un partenariat avec un Serpentard. Enfin, elle demandait à voir. Secouant légèrement la tête, elle retourna à sa lecture, après avoir murmuré un : "Bye Jedusor" A peine audible.


[lol, la même, mais je ne pouvais pas ne pas clôturer]

[Sujet à Fermer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty
MessageSujet: Re: Tom et Minerva ~ Flash back ~   Tom et Minerva ~ Flash back ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom et Minerva ~ Flash back ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom et Minerva [Flash Back/PV]
» Flash back - rentrée - ( Pv Sacha)
» -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]
» -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]
» Minerva McGonagall : Professeur de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - 4ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: