Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flash back - rentrée - ( Pv Sacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enya Harmony
Elève de 7ème année
Enya Harmony


Messages : 51
Citation : Ne jamais se fier aux apparences
Humeur : Incompréhensible

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

Flash back - rentrée - ( Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Flash back - rentrée - ( Pv Sacha)   Flash back - rentrée - ( Pv Sacha) EmptyDim 30 Aoû - 16:16

    Du monde, la gare King's cross était bondée de monde , comme à chaque rentrée. Enya avait dit " au revoir" à ses parents et se faufilait entre les personne pour atteindre le train. Jusqu'au moment ou elle pris les nerfs , trop là c'était trop.

    - Poussez vous bon sang vous voyez pas que vous bouchez le passage !!!

    La jeune métisse ne se retint pas de poussez les gens sans même s'excuser. Enya était quelqu'un de patient mais fallait pas pousser non plus. Elle arriva tout de même à entrer dans le train ( Bilan : Trois personnes à terre et deux première année traumatisé). La jeune fille entra et commença à chercher un compartiment. Il n'y avait personne car le train ne partait pas avant vingt minutes , Enya avait voulu être en avance pour être tranquille et pour ne pas être forcé de s'assoir avec des gens. Elle trouva se mit au fond du train dans un compartiment libre, sortit sa pochette de dessin et commença à dessiner ( pour changer).

    Les minutes passèrent , le train se remplit de plus en plus et ce dernier démarra quand soudain quelqu'un ouvra la porte de son compartiment. Enya leva la tête.



[ Dsl pour le peu de ligne mais j'ai dût faire vite]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

Flash back - rentrée - ( Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Flash back - rentrée - ( Pv Sacha)   Flash back - rentrée - ( Pv Sacha) EmptyLun 31 Aoû - 21:22

    Il est 8h30 lorsqu'un des elfes de maison de la famille Ferwer entre dans la chambre de Sacha pour la réveiller. De mauvaise humeur comme toujours le matin, la verte et argent renvoya la petite créature qui disparut aussi vite qu'elle était apparue. Une fois ceci fait la demoiselle daigna enfin sortir de ses draps de soie. Une fois debout et bien réveiller elle se rendit dans le salon en nuisette où son petit déjeuné avait été préparé au préalable par l'elfe qu'elle avait renvoyé de sa chambre. Comme toujours c'était délicieux et même si elle ne le montrait pas et ne le disait pas Sacha apprécié énormément les repas que cuisinés les elfes de la famille.

    Le petit déjeuné rapidement engloutit la Serpentarde se dirigea dans la salle de bain ou elle prit une rapide douche et ou elle se prépara. Il était à présent 9h45 et il ne resté qu'environ un heure avant le départ du train. La verte et argent appela donc Doki son elfes de maison pour qu'elle s'occupe à la fois de sa valise, mais également de son hibou grand duc.

    Il était environ 10h30 lorsque la jeune femme arriva à la gare King Cross. Celle ci était bondé comme toujours et Sacha du redoubler de vigilance avant de passer la barrière de la voix 9 ¾ , mais elle une fois que les moldus ne regardés pas elle s'empressa de franchir le passage et elle se retrouva enfin en face du Poudlard Express. Après avoir bousculé plusieurs 3ème année et traumatisé les petits nouveaux ,comme chaque année, la jeune Serpentarde réussit enfin à pénétrer dans le train. Les premiers compartiments étaient pleins et la jeune femme n'avait aucune envie de supporter les gloussements des autres filles. Finalement Sacha se dirigea vers la fin du train, mais comme toujours des filles gloussaient ou des Gryffondors faisaient le beau; Juste avant de déséspérée la verte et argent remarqua un compartiment calme où se trouvait une fille de sa maison. Après avoir ouvert la porte elle reconnut Enya une septième année. Bien qu'elle ne fasse pas partie de ses amis la verte et argent ne la détestait pas, au contraire.


    -Salut. Ma présence te dérange pas?

    Pour une fois le ton employé par sacha n'était pas froid, mais pas chaleureux non plus, il était juste neutre. Pourquoi s'embrouiller avec une personne digne d'être respecté?


[hj: Aucun soucis, je me suis pas tellmement aidé de ta réponse comme c'est mon premier poste dans le sujet j'arrive à broder ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enya Harmony
Elève de 7ème année
Enya Harmony


Messages : 51
Citation : Ne jamais se fier aux apparences
Humeur : Incompréhensible

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

Flash back - rentrée - ( Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Flash back - rentrée - ( Pv Sacha)   Flash back - rentrée - ( Pv Sacha) EmptyMar 1 Sep - 12:54

      -Salut. Ma présence te dérange pas?

      Enya leva la tête et regarda la nouvelle venue.C'était Sacha Ferwers une septième année qui était dans la même maison qu'elle. Elle ne avait jamais vraiment parlé ,à part peut-être pour lui demander un renseignement ou les devoirs du lendemain lorsqu'elle avait été absente. Enya la regarda quelque instants avec une expression indéchiffrable sur le visage puis lui sourit et dit d'un ton calme et neutre :

      - Non, pas du tout.

      Sacha s'ssit et un silence s'installa.Silence qui fût vite perturber. Dehors ,des Griffondors chahutaient et faisaient un bruit pas possible ,c'était des deuxièmes année. La verte et argent n'avait rien contre les Griffondords ,elle les évitait, mais ne supportait pas les gens qui faisait du bruit pour rien et qui ne savait pas se tenir. Après tout ils étaient dans un train ,pas dans un parc pour gamins. Étant d'un naturel très calme ,Enya détestait le bruit. Elle supporta quelque minutes puis finit par jeter sa pochette et son dassin en face d'elle à coté de Sacha, se leva et ouvrit violemment la porte du compartiment.

      - Continuez votre boucan et je ne garanti pas votre arrivé en vie à Poudlard !!!


      Ils s'arrêtèrent net et la regardèrent le teint livide.

      - Dégagez !!!


      Ils ne se firent pas prier et s'en allèrent. Enya n'aimait pas s'en prendre à plus petit qu'elle et leurs faire peur, mais elle ne supportait pas les gamins. Nan mais c'est vrai ça ! Elle n'était pas comme eux à son age ,ces gosses ne savait ils pas prendre un bouquins et voyager en silence ?
      La jeune fille entra dans le compartiment et se rassit.

      - Désolé si je t'ai surprise, mais ils sont insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash back - rentrée - ( Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Flash back - rentrée - ( Pv Sacha)   Flash back - rentrée - ( Pv Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash back - rentrée - ( Pv Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom et Minerva ~ Flash back ~
» Tom et Minerva [Flash Back/PV]
» -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]
» -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]
» Sacha Ferwer [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors Poudlard :: Gare de King’s Cross-
Sauter vers: