Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Anderson
Elève de 6ème année
Jade Anderson


Messages : 27
Age : 30
Citation : Quelle belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble.
Humeur : A la fois triste et heureuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty
MessageSujet: La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]   La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] EmptyMer 16 Sep - 18:19

Il était clair que la journée de Jade avait tournée au cauchemar.Elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de pouvoir être aimable et gentille au cour de l'après-midi.Elle avait envoyer sur les roses toutes les personnes qui l'approchait,et tout cela à cause d'une ambiance lourde durant son premier cour de la matinée.Elle avait eut un peu de joie quant à se changer les idées un peu mauvaises de l'aube.Ayant apprit ce qu'il fallait pour le cour,elle entra dans la salle confiante en ce que leur réserverais le professeur.Cependant le sort en avait décidé autrement.Le professeur mit à côté d'elle la personne qu'elle aimait le moins de sa classe.Cela avait plutôt refroidit l'humeur de la blonde qui n'avait put être reconnaissante à son professeur.Elle ne supportait pas cette fille,mais au summum du summum.Elle n'avait donc pas put se trouver un côté positif dans la situation.De plus cette élève n'était vraiment pas d'une nature sympathique à l'égard de Jade,ni même des beaucoup d'autre d'ailleurs.

Elle avait terminée par une mauvaise note à un devoir qu'elle avait redut.Cela était assez rare,elle n'avait pas fournit d'effort dessus,et elle le savait.Cependant n'étant pas mauvaise en classe elle pourrait se rattraper,et c'était bien ce qu'attendais le professeur.Elle n'avait pas de devoir en retard,tout avait été fait pendant des heures libres durant la journée ou même au midi,pendant que les autres s'amusaient de plusieurs manières plus ou moins infantiles.Après longue hésitation son envie se porta sur un couloir,toujours vide où elle s'assit pour être au calme.La nuit tombait et le couloir d'ordinaire sombre le devenait de plus en plus,elle choisit donc de changer d'endroit pour pouvoir retrouver son chemin facilement.Elle voulait simplement un endroit silencieux et vide.N'ayant pas faim,elle n'allait même pas faire un détour dans le hall pour voir le nombre de gens présent dans la grande salle.Prenant un raccourcit,elle dut tout de même monter beaucoup de marches avant d'arriver à la tout d'astronomie.Elle entra dans la salle la plus haute,celle pour regarder les étoile.Sachant qu'il n'y aurait aucun cour ce soir-là,elle savait qu'elle serait au calme.Elle alla à la fenêtre,une des plus grandes du château,et posa tranquillement ses bras sur le rebord.Regardant les étoiles à l'œil nu.Après quelques dizaines de minutes,ses pensées divaguèrent sur son cousin,sa orge se noua,des larmes coulèrent doucement sur la peau claire de la demoiselle,tout en restant assez discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty
MessageSujet: Re: La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]   La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] EmptyMer 16 Sep - 18:47

La nuit était la partie préférée des vingt-quatre heures constituant ce que les gens appelaient communément une journée, le seul moment de calme, de tranqulité et de repos dont pouvait disposer la jeune fille. En effet, pour elle les journées étaient des moments éxécrable où elle devait cotoyer les élèves de ce collège où ils apprenaient à se servir de la magie, et de façon générale ça se passait plutôt mal aussi bien pour elle que pour les gens ayant le malheur de la croiser en journée. En effet, de nature peu sociable, elle avait la mauvaise manie de balancer des sarcasmes à tord et à travers, blessant les gens sans s'en rendre compte parfois. Mais avec le temps elle avait appris à s'en ficher totalement, ne se souciant guère des idiots l'entourant. Ceci n'étant pas au goût de tout le monde elle passait le plus clair de son temps seule et ça ne la gênait pas trop. Même durant les cours elle réussissait à être seule à une table, bien qu'aujourd'hui un de leur professeur avait décidé de la mettre à côté de quelqu'un, ce que la vert et argent n'avait que peu apprécié bien qu'au final ça ne s'était pas trop mal passé, du point de vue d'Aïna. Quoi, c'est vrai, il n'y avait pas eu de crise de larme! Enfin, passons.

Finalement le soir tant attendu arriva enfin et la jeune Serpentard l'acceuillit avec une joie immense. La journée avait été vraiment longue pour elle qui attendait cette heure avec impatience. Aussi lorsque le repas débuta dans la grande salle, elle décida de ne pas s'y rendre, elle n'aurait qu'à se rendre dans les cuisines plus tard pour demander aux Elfes de Maison de quoi se sustenter. Aussi elle décida de se rendre à la tour d'astronomie. En théorie, elle ne devrait y croiser personne à l'heure là et y serait tranquille pour de nombreuses heures. Qui plus est, Rusard ne montait jamais là-haut à cause de ses vieux os. Comment Aïna le savait? Mystère, mais elle le savait et ça lui suffisait. Néanmoins gagné le septième étage fut laborieux, car ne désirant pas être vu par des Gryffondor retardatèrent, elle devait faire attention à ne croiser personne. Autrement on lui demanderait ce que faisait une Serpentard aussi loin de sa salle commune à une heure où personne n'était dans les étages supérieurs. Elle termina son ascension sans rencontrer de problème et atteint enfin le sommet de la tour d'astronomie lorsqu'elle s'arrêta net, découvrant alors l'ombre d'une personne. Celle-ci était éclairée en contre-nuit - terme n'existant pas mais ici j'ai décidé que si - et par conséquent Aïna ne pouvait pas voir son visage. Néanmoins, l'image en elle-même était magnifique et la jeune fille en aurait presque oublié ses sarcasme.

Après avoir recouvré ses esprit, elle s'avança vers la personne, curieuse de voir son visage. Elle vit néanmoins qu'il s'agissait d'une Poufsouffle à la couleur de la capuche de sa cape. Elle se mit à côté d'elle et reconnut la fille qu'on lui avait collé à côté d'elle ce matin.


-Loupé, moi qui espérait tomber sur une jo... Attends, je rêve ou tu pleures?!

Aïna détestait les gens qui pleuraient pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas comment les consoler, et que de toute façon ce n'était pas dans sa nature. Aussi elle s'éloigna d'un pas.


-Ne t'approche surtout pas, je suis allergique aux larmes!

[comment casser un beau poste en trois lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Anderson
Elève de 6ème année
Jade Anderson


Messages : 27
Age : 30
Citation : Quelle belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble.
Humeur : A la fois triste et heureuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty
MessageSujet: Re: La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]   La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] EmptyMer 16 Sep - 19:14

Elle avait du recommencer les cours mais elle n'en avait pas vraiment envie.A vrai dire elle ne faisait que penser à lui,il lui manquait tellement que ça en devenait un calvaire.Elle savait que c'était le fait qu'elle ne le reverrait plus jamais,qu'elle ne pleurerais plus sur ses lettres annonçant des situations graves mais où un sourire se laçait voir un rire avec ses atténuations pour le reste des actualités.Elle ne recevrait plus autant de lettre,qui plus ait signée d'une agréable écriture.Mais le pire serait tout de même durant les vacances,elle n'aurait plus la présence d'une jeune homme heureux de la voir à ses côtés.Elle ne passerait plus des heures à chanter sur les compositions du jeune homme.Elle ne sortirait plus dans les concerts de moldus et les café en remarquant toutes les filles les yeux fixés sur lui.Il était beau certes,mais énigmatique tout de même.Lui aussi avait une peau pâle comme celle de Jade.Il avait des traits mélodieux dirait-on.ses cheveux en bataille étaient d'un noir absolu mais on voyait qu'il aimait ça.Il avait un charme que l'on qualifierais de rare,voir exceptionnel,d'une santé frêle,on remarquait d'abords son mal-être dans la communauté vis à vis de ses soi-disant gens heureux,oui les hypocrites.Finalement,Jade savait que ce qui lui manquerait e plus,c'était les mots prononcé d'une voix grave sur un ton doux la réconfortant quand elle avait peur ou besoin d'aide.Il était quelqu'un d'un caractère presque similaire à celui de la poufsouffle,l'attitude suivant aussi.Ils étaient presque comme des jumeaux,en le perdant,elle perdait aussi une moitié de son âme,celle de son ignorance.Elle entrait maintenant dans un monde dur,celui du regret.

Elle entendit des bruits de pas assez légers provenant des escaliers.Elle ne bougea pas,autant qu'elle assume ses actes,elle était prête à en payer le prix,plus rien ne lui importait vraiment en cet instant,mais après tout elle ne faisait rien de mal.Elle ne se retourna pas mais elle sentait la présence d'une jeune fille,un parfum peut-être,mais en tout cas une intuition des plus vrais.Elle le su quand elle entendit le son de la voix de l'inconnue.Enfin,ce n'était pas une personne aussi inconnue que cela.C'était la personne avec qui elle avait dut partager sa table le matin même.Elle ne broncha pas et ne fit geste.Cependant la dernière phrase de la serpentard n'arrangeait pas son humeur.Elle s'essuya les yeux avec le revers de sa manche gauche et ne quitta pas pour autant le ciel des yeux.Elle ne voulait pas se retourner pour rencontrer le regard de la jeune fille,et puis de toute façon il faisait trop sombre pour cela.Elle avait un ton doux bien qu'un peu sec.elle n'avait pas envie de terminer sur une énorme fausse note.Elle espérait que la Serpentard ne tiendrait pas à rester ou du moins à s'énerver.


-Une jo...?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty
MessageSujet: Re: La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]   La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] EmptyMer 16 Sep - 19:36

Aïna n'avait jamais connu ce genre de manque, sans doute parce qu'elle n'avait jamais eu de vraies attaches avec d'autres gens. Ayant passé la quasi totalité de son enfance seule, sans enfant de son âge avec elle, elle n'avait jamais su trop comment s'entendre avec ceux-ci et son éducation mêlé à sa timidité avait finit par faire d'elle une personne sarcastique et hautaine, peu agréable à fréquenter dans la mesure où on ne faisait pas l'effort de la connaître. Et plus le temps avait passé, plus elle avait affiné ses remarques qui se faisaient acerbe et acérées comme des lames. Et parfois faisaient naître des larmes. Mais blesser ainsi les autres pouvait-il la rendre vraiment heureuse? Certes, elle avait pris l'habitude de rabaisser les autres et y prenait désormais peut-être un certains plaisir, car pour elle il s'agissait plus ou moins d'une vengeance envers ceux qui jamais ne l'avaient aimés, qui n'en avaient pas pris le temps. Au final, tout ceci n'était qu'un moyen comme un autre de communiquer son mal-être, bien que jamais elle ne l'admettrait.

Toujours était-il qu'elle avait ainsi pris l'habitude de ne jamais montrer aux autres ce qu'elle pensait où ressentait et qu'elle ne supportait pas les gens qui pleuraient pour cette raison. En effet, la plupart d'entre eux pleuraient pour un rien, il suffisait de voir les filles qui ne cessaient de pleurer pour les garçons, ou pour ci ou pour ça. Non, décidément ce genre de futilité l'agaçait, et généralement elle s'amusait à leur retourner le couteau dans la plaie. Il fallait bien que quelqu'un les renforce un peu, que voulez-vous... Chacun ses méthodes. Néanmoins, ce soir c'était différent, car elle savait que cette fille, dont elle ne se souvenait plus le nom bien qu'elle avait pu l'entendre en cours, n'était pas du genre à pleurer pour ça. La preuve était qu'au cour de leur précédente rencontre en cours, Aïna ne s'était pas gênée pour lui faire deux trois remarques sur des choses sans trop d'importance et elle s'était faites royalement ignorée. Toujours était-il que pour le moment celle-ci demandé la fin de sa précédente phrase.


-Une jolie fille. Mais bref, qu'importe.

Aïna préféra ne pas s'attarder sur ce détail peu important qui ne concernait qu'elle et qu'elle avait laissé échappée aussi bien dans le but de chambrer la jeune fille tout d'abord autant que par inadvertance. Elle se mit dos à la fenêtre, prenant appuie sur le rebord avec ses coudes et elle regarda un instant silencieusement la Poufsouffle.

-Je croyais que chez les Pouffy... Poufsouffle, se reprit-elle, tout était jaune bonbon, tu es sûre d'être l'une des leurs pour pleurer ainsi?

Sa voix était toujours teinté d'un même ton sarcastique plus qu'agaçant qui cachait sa voix qui pourrait autrement être plutôt agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Anderson
Elève de 6ème année
Jade Anderson


Messages : 27
Age : 30
Citation : Quelle belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble.
Humeur : A la fois triste et heureuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty
MessageSujet: Re: La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]   La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] EmptyDim 20 Sep - 18:43

Jade savait que la réponse de la Serpentard ne l'a mettrait pas en valeur,et elle avait apparemment raison.Mais elle se foutait bien de ce que pouvait penser cette fille puisque la seule personnes en qui elle avait une réelle confiance lui avait dit qu'elle était des plus complexe à connaitre et qu'une personne sachant la comprendre trouverait en elle une beauté des plus magnifiques.Elle avait du charme à ce qu'on lui disait mais certaines personnes,y compris elle ne le pensait pas.Et pourtant c'était faute de l'avoir entendu des compliments divers sur sa façon de se vêtir et sur la beauté de son visage angélique.c'était souvent les moldus qui l'aimait bien,elle ne savait pourquoi.Elle devait dégager quelque chose comme les autres sorciers,mais elle ne savait quoi.La chose la plus simple aurait été de demandé à un moldu.Il lui avait bien sur répondu qu'elle avait quelque chose en plus de tout le monde,même de ses parents eux aussi sorciers,ou même sa sœur.dans tout les cas,elle savait que ceux qu'elle aimait la trouvait à son avantage,et pas besoin qu'elle le pense elle aussi.De plus elle n'aimait pas trop son reflet dans le miroir.Autant dire qu'elle ne se trouvait pas agréable à la vue,et elle ne savait pas si ça se voyait.

*Je ne suis peut-être pas belle,mais au moins j'ai de la gentillesse à revendre moi!*

Elle ne prononça pas mot mais eut un regard noir deux secondes sans même regarder cette Aïna.Elle n'avait pas non plus envie de se battre,elle n'avait pas le moral et sa présence n'arrangeait vraiment rien mais de là à user de la magie contre elle,elle n'avait pas besoin de ça pour être relaxée.Elle attendit la suite de ses paroles pour ne pas faire celle qui a besoin de parlait,et ce n'était d'ailleurs pas le cas.Mais elle aurait préférée en rester là avec elle.La question de la serpentard l'énerva un peu plus.Jade n'aimait pas les préjugés,elle n'aimait surement pas ceux des Serpentards et donc en plus sur sa maison cela ne devenait pas compatible avec sa zénitude.Elle ne savait pas trop comment lui répondre.Elle ne voulait toujours pas amener de la méchanceté dans ses paroles.

-Hum disons que les gens ont tous leur faiblesse et des événements surviennent entre l'époque où on a 11 ans et celle où l'on est adolescents.mais je n'ai jamais remarqué que la bonne humeur et les poufsouffle étaient comme les gryffondor et leur courage...

Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de démontrer que finalement on change en grandissant et que des événement nous poussent encore plus à faire des changement.Elle avait du récemment faire un choix,les gens devaient donc accepter de la voir dans un sale état,sinon elle devrait abandonner tout liens avec la magie,elle le savait au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty
MessageSujet: Re: La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]   La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] EmptyDim 20 Sep - 19:10

Le problème pour Aïna avec la gentillesse, c'est qu'elle avait pris l'habitude de la voir comme de l'hypocrisie. Pour elle, personne n'était gentil, ils ne faisaient que se soucier de l'image qu'ils revoyaient à la société. Elle préférait donc être détestable que gentille, et au final ça lui allait très bien. De toute façon, elle aurait été bien incapable d'être gentille. Essayez d'imaginer la scène se déroulant autrement. Aïna arrive ici et voit Jade pleurer, elle va tout de suite vers elle, la prend dans ses bras et la console. Franchement, essayez d'imaginer. C'est définitivement pas compatible. Voilà, donc là en se comportant ainsi et en se souciant de Jade, elle faisait preuve de gentillesse, à sa façon. Bon, c'était un peu particulier mais on ne pouvait pas être parfaite. Lorsque la Poufsouffle lui répondit, la jeune fille la regarda du coin de l'oeil. Des événements hein? Oui, sans doute, chacun avait son histoire et ses problèmes, certains plus que d'autres. Aïna elle avait eu de la chance, on l'avait toujours laissée plus ou moins tranquille, plus ou moins sur le côté. Et au final c'était tant mieux. Elle avait ainsi pu évolué comme elle le souhaité en dehors de sa tante qui s'évertuait à l'éduquer.

-Les Gryffondor ne sont pas courageux mais téméraires... Et souvent témérité va avec stupidité ou alors abandon complet de soi au profit des autres, mais bref, aucun rapport. Que tu ne veuilles pas te confier, je le conçois, on a tous nos petits problèmes dont on ne veut pas parler, néanmoins au lieu de pleurer sur ton sort tu devrais peut-être profiter de cette magnifique nuit pour penser à autre chose, regarde.

Tout en parlant, elle se tourna vers le panorama qui s'offrait à elle et écarta les bras en croix pour accompagner ce qu'elle disait.

-Tout ce qui nous entoure est vraiment merveilleux, s'attarder sur le passer en vaut-il vraiment la peine pour ce soir?


Et en effet, c'était magnifique. Dans le fond de l'horizon on pouvait voir les étoiles qui avaient gagnées le ciel, avec les montagnes qui se découpaient sur le fond bleu nocturne. La végétation qui les recouvrait et venait pour border le lac et le château, les protégeant du monde extérieur. Ce même lac, miroir sans teint qui reflétait la Lune, pudique, qui se cachait parfois derrière les nuages pour finalement réapparaître encore plus aguicheuse. Puis le parc qui menait au château, immensité verte. Et l'harmonie qui se dégageait de ce paysage tellement calme, la sérénité même. Mais ces minutes de beautés ne duraient que le temps de la nuit, quand personne n'était là pour les troubler.

-Voilà ce que j'en pense pour ma part, et tu me prendras peut-être pour une Serpentard stupide et sans coeur, ce qui est vrai concernant mon manque de gentillesse et sensibilité et blablabla... mais pouvoir profiter de ça devrait suffir à rendre heureux.

Discours nié pour une Serpentard, et franchement après coup Aïna se senti ridicule et rougit un peu. Elle n'avait pas l'habitude de parler autant. Et si la Poufsouffle allait en parler après, sa réputation de méchante serait ruiner à jamais et s'en serait fini de sa tranquillité. Triste vie, mais tant pis, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Anderson
Elève de 6ème année
Jade Anderson


Messages : 27
Age : 30
Citation : Quelle belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble.
Humeur : A la fois triste et heureuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty
MessageSujet: Re: La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]   La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] EmptyDim 20 Sep - 20:38

*Chacun dit ce qu'il pense...j'ai rien à répondre à ça!*

Jade ne compris pas pourquoi la Serpentard continuait à lui parler,à près tout quelqu'un pourrait bien faire comme elles et décider d'aller regarder la vue.mais en ce qui concernait jade,elle n'était pas là pour rien,or que la salle soit vide,silencieuse et avec une magnifique vue,elle ne comptait pas faire autre chose que de regarder le ciel et penser à lui.seulement un truc clochait,Aïna ne comprenait pas son but et se montrait,non désagréable mais pas d'accord avec son choix.Elle savait qu'elle ne pouvait pas se comparer à elle mais elle le faisait tout de même.Toutes deux différentes,leurs réactions ne correspondait pas l'une à l'autre,Aïna devait s'en rendre compte et ne pas lui donner des conseil qui ne soient pas valable pour Jade.Après tout Jade regardait elle aussi le paysage mais pas pour la même raison pas avec les même choses en tête.Elle avait d'abord cherchée la solitude et voilà qu'elle se retrouver en compagnie d'une serpentard,que le château était petit.Elle savait tout de même que rien ne lui importait tant qu'elle ne vint pas à la faire devenir désagréable par égo ou autre raison plus ou moins stupide.Après tout elle ne devrait pas la mettre à bouts si les Serpentard étaient aussi intelligents qu'ils le prétendent.admettez que quand on est intelligent,on ne cherche pas le combat mais plutôt l'ignorance.

-Disons que nous n'aimons pas le même moment de la journée,enfin c'est ce que je crois.

Effectivement ,elle se levait à des heures extrêmement tôt quelque fois mais toujours avant les autres,rien que pour sentir l'air frais du matin,se balader pieds nus sur l'herbe encore rosée.C'était aussi pour partager avec la nature un moment que personne ne prenait la peine à savourer et qui n'est pourtant pas assez long pour jade.Des instants tels que cela c'est ce qu'elle recherche le plus.Et puis elle ne cherche pas à les passer en compagnie de nombreuses personnes,seules,ça lui suffit amplement.Si certaines personnes prenait le temps de s'attarder à faire cela,il connaitrait le calme paisible des début de journée.Elle n'était pas d'accord entièrement avec son ennemie mais disons qu'elle ne cherchait pas non plus à être à son opposée de pensée.


-Je ne catalogue pas les Serpentards tu sais.Et ce qui te rend heureuse ne me le rend pas,tout simplement.

Elle n'avait jamais essayer de démontrait pas A+B que les Serpentard étaient des personnes méchante,sans cœur et hautaine.Elle pensait des choses sur certaines personnes et n'en faisait pas part tout simplement car au cas où ça ne se saurait pas avéré vrai,elle aurait eut l'air bien mal dans ses propos.Elle n'était pas du tout du genre à mettre les gens dans une catégorie sous prétexte qu'ils soient d'une maison ou une autre,de sang-mélés ou purs,sorciers ou moldus ni même selon leur classes sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty
MessageSujet: Re: La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]   La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïna's rp
» Aïna MacNeil
» Aïna's Link
» Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]
» Une journée comme une autre [ PV Fuyuka Otori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - 7ème étage :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: