Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aïna MacNeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

Aïna MacNeil Empty
MessageSujet: Aïna MacNeil   Aïna MacNeil EmptyDim 6 Sep - 23:12

VOTRE PERSONNAGE.


Nom :
MacNeil
Prénom :
Aïna
Maison désirée :
Serpentard
Âge :
15 ans
Année:
5eme année
Sang :
Sang-pur

Physique :
"La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux."

Aïna est une jeune femme normale. Assez grande, elle est tout de même plutôt fine et reste une jeune femme agréable à regarder dans l'ensemble, étant relativement bien proportionnée. Elle a un maintien correcte, se tenant droite et gardant la tête haute. Elle n'a pas de manie ou tic particulier, sauf peut-être serrer les poings quand elle se sent gênée.
Son visage est de forme plutôt ovale, ses cheveux noirs ondulants et tombant jusqu'au niveau de sa poitrine, laissant son front libre bien que parfois quelques mèches viennent s'égarer devant son visage. Elle a les yeux de couleur assez sombre et les traits de son visage, qui ne sont pas forcément d'une finesse extrème restent harmonieux.

Famille (2 lignes minimum) :
Sa mère est à moitié folle, enfermée dans une des chambres de la propriété, son père reste enfermé dans le bureau la plupart du temps. C'est donc sa tante qui est sa tutrice légale, son mari quant à lui vit avec eux mais on ne le voit quasiment jamais. Celui-ci est d'ailleurs un partisan de Voldemort et bien qu'il le cache, Aïna a fini par l'apprendre.

Caractère (5 lignes minimum) :
"C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée."


Aïna est sarcastique. Elle ne peut pas s'en empêcher, c'est son seul moyen de communiquer avec les autres. En effet, plutôt renfermé sur elle-même, elle ne sait absolument pas comment être gentille, et si elle essayait, elle se mettrait probablement à rougir et à ouvrir et fermer la bouche bêtement. Comment en est-elle arrivé à ce point là? Aucune idée. Mais c'est un état de fait, et lorsque l'on veut savoir si elle va bien, il suffit de l'entendre vous sortir un sarcasme. C'est comme lorsqu'elle se sent en difficulté, gênée par exemple, c'est terrible car pour ne pas être destabilisé elle est capable de sortir des choses réellement cruels sans s'en rendre compte. Elle préfère blesser les gens que d'être blessé.
Il arrive qu'elle s'exprime autrement qu'avec ses sarcasmes, lorsqu'elle s'intéresse vraiment à quelqu'un elle pourra lui poser des questions, essayer d'en apprendre plus sur la personne, mais généralement elle n'agira pas trop directement non plus.
Chose à savoir, Aïna est extrémement fière. Elle déteste et ne supporte pas être ridiculiser (par contre elle aime beaucoup ridiculiser les autres de diverses manières...). Plutôt solitaire, elle est rusée et peut utiliser presque n'importe quel moyen pour obtenir ce qu'elle désire. Les gens ont d'ailleurs tendance à oublier de se méfier d'elle et se font souvent avoir (et ridiculiser bis). Elle sait se faire oublier pour mieux revenir ensuite.
Quand vous voyez que les élèves font tout pour éviter un couloir de Poudlard, ne vous étonnez pas, c'est simplement qu'Aïna est en colère et qu'elle a tendance à le faire sentir aux gens qui l'entoure de diverse manière (notamment en les ridiculisant ter). Quand elle hait quelqu'un, il vaut mieux ne pas lui imposer sa présence sous peine de se retrouver avec un cadavre sur les bras, mais elle peut faire des efforts si c'est pour être avec quelqu'un qu'elle aime bien. D'ailleurs parlons-en des gens qu'elle aime bien...
Ils sont relativement rares, mais ils doivent exister quand même (pour le moment, non). Il faut savoir que niveau comportement, ça ne change pas beaucoup, elle reste sarcastique mais ça devient plus taquin que vraiment méchant, bien qu'elle puisse parfois pousser la blague un peu loin. Elle peut faire beaucoup d'effort pour les personnes qu'elle aime, même être gentille (à sa façon...).
Bref, je pourrais continuer encore longtemps mais il est plus amusant d'apprendre tout ça par vous-même. Bonne chance avec elle.


Vos goûts (2 lignes minimum) :
Aïna a un goût très marqué pour le sarcasme, que ce soit au dépent des élèves aussi bien que des professeurs. Du genre solitaire, elle ne fuit pas pour autant la compagnie mais à cause de son caractère peu de gens l'approchent. Elle aime les fleurs de Lys, aussi bien pour ce à quoi ça ressemble que leur signification.

Petit RPG (10-15 lignes minimum) :
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "


Tout a commencé sur une petite île située à l'Ouest de l'Ecosse où vit maintenant depuis des années la famille des MacNeil. Sorciers de sang-purs, ils sont très peu connus dans le pays car il est rare de les voir quitter le domaine famillial. Et pourtant, un jour est née Aïna. Comment, alors que depuis des années l'héritier vit au château sans voir personne? Ce serait une histoire compliquée, mais pour faire simple, il y a derrière cette naissance une sombre histoire qu'il vaut mieux ici ne pas relater, car cela risquerait d'heurter certains esprits. Quelques rumeurs en parlent de façon plus ou moins vraie, plus ou moins déformée, mais au final nous n'en savons trop rien et de toute manière, en quoi cela nous concerne-t-il car ce n'est point le sujet de ce récit.

Aïna... Dans certains pays, il s'agirait de la Déesse de la Terre. Ici, il s'agit simplement d'un mignon petit bébé, né dans une de ces dernières nuits de fraîcheurs (tout est relatif, car en Ecosse, chacun sait qu'il y fait toujours froid) avant l'été. Ainsi commença sa vie et se poursuivit-elle, froide.

Seule enfant sur l'île, Aïna ne connaissait rien du monde extérieur, que ce qu'elle voyait, son père, un aristocrate déchu et paranoïaque, enfermé constamment dans son bureau à ruminer des histoires de vengeance et de trahisons, et sa mère, femme chétive et malade. Les seuls autres adultes présents -un majordome borné et une sorte de gouvernante horrible- ne s'occupaient pas de la petite plus que ça, juste assez pour qu'elle vive, ou bien survive, toujours selon le point de vue. Ainsi elle passa le début de sa vie, et la majorité de son enfance, à devoir se débrouiller toute seule. Elle appris à lire et à écrire à force d'observation (la gouvernante était une très mauvaise lectrice et le faisait à haute voix, ce qui permis à Aïna d'observer et de comprendre) et elle s'occupait comme elle pouvait, sortant assez souvent pour goûter à l'air pur de l'exterieur, car dans le château l'air était lourd et pesant, difficilement supportable.

Puis un jour, la soeur du père d'Aïna se souvint de l'existence de la propriété. Il faut dire, elle espérait surtout voir son frère déjà mort dans le bureau plutôt qu'une gamine ignorante, une femme folle, son frère enfermé et un personnel désabusé. Alors elle décida de mettre de l'ordre dans tout ça. En effet, elle s'était mariée assez récemment à un homme riche et plutôt connu du monde sorcier et il était hors de question qu'elle présente une telle famille à celui-ci (il avait insisté pour faire la connaissance de "l'homme charmant que devait être le frère d'une femme aussi ravissante) et ainsi elle pris tout en main. Le château fut rénové, le frère mis sous surveillance d'un psychologue de Sainte-Mangouste, la mère d'Aïna renvoyée chez elle (et si la petite sorcière n'avait guère de souvenir de sa génitrice, elle le supporta très mal) avec les domestiques et l'éducation de la petite fille prise en main. En moins d'un an, la demeure repris sa splendeur, le frère redevint un véritable sorcier digne de ce nom et Aïna une petite demoiselle très bien éduquée.

Mais il restait tout de même un problème. Si Aïna était devenue une vrai petite fille modèle, elle ne supportait pas sa tante et il arrivait fréquemment que des disputes éclatent entre elles, la gamine -bien que jeune- ne mâchant pas ses mots et vice-versa. C'est dans les livres qu'Aïna avait appris à être aussi franche et qu'il ne fallait jamais se laisser faire par un membre de sa famille (notamment les méchantes femmes extérieures au cadre familial de la naissance). Bref, ça se passait généralement mal et Aïna finissait par se faire frapper et envoyée dans sa chambre. C'est donc dans ce cadre que son caractère se développa et fit que finalement, elle n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, mais passons, nous verrons cela plus tard.

Cela n'a pas été dit plus haut, mais bien évidemment, Aïna possédait des pouvoirs et attendait avec impatience de se rendre à Poudlard. Aussi, c'est avec joie qu'elle acceuillit la lettre pour se rendre à l'école de sorcellerie. Pour l'occasion, elle eu un faucon qu'elle nomma Artémis, en référence à la déesse de la chasse.

Puis elle fit son entrée à Poudlard sans se faire trop remarqué principalement à cause de l'arrivée du trio et de Malefoy, mais au final ça ne la dérangea pas plus que ça. Son caractère se forma à ce moment, bien qu'il était déjà plus ou moins présent avant.




AUTRE (Hors RPG) :
Rien à dire.

[Questions facultatives]


Prénom :
Je passe
Age :
16 ans
Expérience sur un RPG Poudlard :
Euh...
Comment avez-vous connut le forum :
Par un top-site
Temps de connexion par semaine :
Ca dépendra de si j'ai beaucoup de travaille en art-pla et histoire des arts.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Aïna MacNeil Empty
MessageSujet: Re: Aïna MacNeil   Aïna MacNeil EmptyLun 7 Sep - 17:42

Bienvenue Aïna !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

Aïna MacNeil Empty
MessageSujet: Re: Aïna MacNeil   Aïna MacNeil EmptyLun 7 Sep - 18:52

Bienvenue Wink
Bonne Présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

Aïna MacNeil Empty
MessageSujet: Re: Aïna MacNeil   Aïna MacNeil EmptyLun 7 Sep - 18:54

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

Aïna MacNeil Empty
MessageSujet: Re: Aïna MacNeil   Aïna MacNeil EmptyLun 7 Sep - 19:20

Bienvenue
Belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïna MacNeil Empty
MessageSujet: Re: Aïna MacNeil   Aïna MacNeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïna MacNeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïna's rp
» Aïna's Link
» Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]
» La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Avant toute chose ... :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: