Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyMar 8 Sep - 18:53

Mégan sortit de sa salle de cours en pleine forme . Elle avait bien envie d'aller se baigner dans le lac . Elle sortit donc du château et vit le ciel . Il était tout gris . Même pas la peine d'essayer d'aller se baigner , il allait pleuvoir . Elle décida d'aller quand même au bord du lac . Elle enleva ses chaussures , baigna ses pieds et s'allongea . Soudain , elle entendit des bruits de pas . Elle se releva . C'était une jeune fille .

* Je me ferai bien un p'tit Bouffondor là ! * se dit-elle , un sourire mesquin sur les lèvres .

Quand la jeune fille s'approcha , Mégan regarda sa robe . C'était une Serpentarde .

* Ce sera pas pour aujourd'hui * .

Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu . Elle était grande , brune , plutôt jolie .


Dernière édition par Mégan Kreuk le Mer 9 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyMar 8 Sep - 19:30

Aïna n'avait pas fait grand chose de sa journée. Bon, d'accord, elle était allé en cours, mais pour elle ça ne représentait rien et elle avait une tendance horrible à s'y ennuyer... Aussi elle arrivait à faire passer son ennui mortel en concentration, laissant son regard fixer un point invisible se trouvant aux environs du professeur et du tableau. Finalement les cours une fois terminés, elle se dirigea directement vers l'extérieur pour prendre un grand bol d'air frais - sans oublier au passage de lancer quelques sarcasmes par ci par là aux autres élèves.

Elle franchit les portes du collège pour gagner le parc, comptant se rendre dans au lac malgré les nuages qui s'accumulaient au dessus de celui-ci, se dirigeant de façon menaçante vers Poudlard. Hâtant un peu le pas, elle arriva rapidement sur les rives où elle remarqua finalement une élèves. Elle la regarda un instant, remarquant la couleur verte de l'intérieur de sa cape. Aïna hésita un instant entre l'approcher pour être aussi sympathique que d'habitude ou lui laisser la paix...


-Hey, tu sais, c'est pas l'eau du lac qui va te permettre d'avoir les pieds propres! Quoique, peut-être que ça ne peut pas être pire...

Pas terrible tout ça. Elle devrait réfléchir plus souvent à ses répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyMer 9 Sep - 17:33

Mégan fut surprise . Elle comptait être sympa avec cette fille . Apparemment , elle en avait décidé autrement .. Mégan n'était pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds . Elle leva un sourcil .

- Wouaa , quelle réplique ! Toi, tu devrais juste penser à faire rétrécir ton front !!


Elle lui lança un sourire narquois . Elle n'avait pas bougé , les pieds toujours dans l'eau . Si elle voulait provoqué Mégan Kreuk , elle n'allait pas être déçue !! Tout d'un coup , elle se leva . Elle voulait être en face de cette fille . Elle l'avait provoqué alors que , pour une fois , Meg n'avait rien fait , elle allait le payer maintenant . Elle allait peut-être y aller un peu moins fort que d'habitude , c'était quand même une Verte et Argent !! Mais ça n'empêche pas , elle l'avait provoqué !! Elle s'avança de quelques pas . Elles étaient maintenant à quelques mètres l'une de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyDim 13 Sep - 18:17

Mais voilà qui était intéressant... Bon, dans le cas d'Aïna le sarcasme n'était pas qu'une affaire de provocation mais plutôt une histoire de façon de s'exprimer. Elle n'arrivait pas autrement, elle était obligé d'être sarcastique. En tout cas la jeune fille sourit à la réplique de Megan. Elle la laissa se lever avant de changer de pied d'appuie et de mettre une main sur les hanches.

-Ne prend pas ton cas pour une généralité, et dis-toi que moi mon front sers à abriter un cerveau, contrairement au tien.

Voilà qui était déjà mieux... Ben oui, il était plus facile de trouver à dire quelque chose après l'autre, car après tout il suffisait simplement de démonter ce qu'il disait. Bon certes ce n'était peut-être pas aussi drôle que de ne pas lui laisser l'occasion d'en placer une avant de le planter là mais bon, on ne peut pas toujours faire ça non plus, il faut savoir innover. Elle détailla sa camarade de maison du regard. Plutôt pas mal... Si on oublie le petit air arrogant qu'elle affichait. Bon, d'accord, Aïna affichait le même air mais bon, il est plus simple de critiquer les autres que sois même parfois.


-Aïna Macneil, et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyMer 16 Sep - 14:09

Suite à la réplique de la fille qui se trouvait devant elle , Mégan ricana , de son rire habituel . Puis , la jeune fille se présenta . Aïna Macneil .. Ce nom ne lui disait rien du tout . En tout cas , elle ne se rapellait pas avoir déjà entendu ne nom . Elle devait le reconnaitre , c'était un jolie prénom . Elle recula d'un pas et dit :

- Moi , c'est Mégan Kreuk .

Meg se leva et remit ses ballerines . Elle replenta ensuite ses yeux bleus dans les yeux de la jeune fille brune .
Revenir en haut Aller en bas
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyMer 16 Sep - 16:48

[haan,j'aime ta signature *o* au passage, chose sans le moindre rapport mais pense à aller sur le forum où tu t'es inscrite récemment, le 13 si je ne me trompe pas... (je suis là-bas sous Shayla)]

Megan Kreuk... Le nom en lui-même lui disait vaguement quelque chose, mais rien de bien précis. Peut-être en avait-elle déjà entendu vaguement parlé au détour d'un couloir, quoique la plupart du temps elle ne faisait pas particulièrement attention à ce qui l'entourait et par conséquent elle ne connaissait rien des autres élèves. Aïna l'observa remettre ses ballerines et pour une fois elle ravala une réplique cinglante. Elle repartie donc sur autre chose.

-Alors comme ça tu es également une Serpentard... Je croyais que la plupart des notres n'étaient que des idiots du même acabit que Malefoy.

Et oui, pour elle tous les élèves de ce collèges n'étaient que des idiots et ne valaient pas la peine d'être fréquenté, aussi connus soient-ils, et elle ne faisait pas de traitement de faveur même à ceux de sa maison concernant son point de vue. A ses yeux, que ça soit Potter ou Malefoy, aucun des deux ne valaient grands-choses, alors les autres élèves, vous pensez bien. Néanmoins la jeune fille qui se trouvait devant elle semblait être d'une autre trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyJeu 17 Sep - 20:28

[ Merci pour ma signa ^^ . Et , c'est quoi le nom du forum ? Parce que je suis inscrite dans pas mal de fow' et pi désolé pour la taille du rp . ]

Mégan ria . Elle aimait le caractère de cette jeune fille . Et elle était tout à fait d'accord avec elle . Ils étaient tous inintéressants et stupides .

- Oui , je suis à Serpentard .. Il faut croire que tout le monde n'est pas comme Malfoy .

Elle lui souria .

- Toi non plus , tu n'as pas l'air d'être du même genre que ces idiots . Malfoy et sa bande , ils m'exaspèrent ceux-là ! Avec leur air supérieur .

Mégan pris un air dégouté et s'appuya contre l'arbre , en face d'elles . Elle aurait pensé que cette fille allait être toute aussi inintéressante que les autres , mais en faite , elle n'avait pas du tout l'air idiote et elle avait un fort caractère . Mégan adorait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Aïna MacNeil
Elève de 5ème année
Aïna MacNeil


Messages : 26

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyJeu 17 Sep - 21:26

[Dans mon immense générosité, je te pardonne la taille de ton rp XD *sors*. Autrement concernant le forum je te redirais par mp histoire de pas faire de pub sur le sujet quoi.]

Il était relativement rare qu'Aïna puisse s'entendre avec quelqu'un, mais la similitude de caractère des deux jeunes filles semblait les rapprocher et leur permettre de communiquer, d'une certaine façon, puisque malgré les sarcasmes lancés au début elles finirent par tomber d'accord sur l'inutilité de la plupart des Serpentard de leur maison, bien que la plupart de Poudlard en convenait sans pour autant être pareil que les deux jeunes filles, c'est à dire méprisante envers quasiment tout le monde. La jeune fille eu un sourire lorsque Megan lui fit remarquer qu'elle aussi ne semblait pas être comme eux.

-Encore heureux que je ne suis pas comme eux, je suis bien plus intelligente, bien que cette exercice ne soit pas très difficile... Même Potter l'est plus qu'eux, bien que parfois je me pose de sérieuse question.

Pour le coup, Aïna venait de sacrément insulter Malefoy, et si celui-ci l'avait entendue, il en aurait probablement piqué une crise, tentant de menacer la Serpentard de bien choisir son camp, ce qui n'aurait pas du tout impressionnée la vert et argent qui en aurait probablement profité pour l'enfoncer un peu plus. Mais bon.

-Néanmoins, concernant leur petit air supérieur, je craint que tu ne l'ais également.

C'était d'ailleurs probablement la seule chose commune à tous les Serpentard, leur fierté et leur manie de se croire meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] EmptyLun 21 Sep - 18:08

Mégan rougit très légèrement .

- Oui enfin , heu .. Heu ..

Meg baissa la tête en riant . Après quelques secondes , elle releva la tête , toujours un sourire aux lèvres et dit :

- Ton visage me dis vaguement quelque chose , tu es en quelle année ?

Mégan se rappelait l'avoir déjà vu . Dans la Grande Salle , pendant un cours , dans un couloir ? Elle ne rappelait plus ou mais elle était presque certaine de l'avoir déjà vu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]   Entre Verte et Argent [ PV Aïna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Verte et Argent [ PV Aïna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïna's rp
» Aïna MacNeil
» Aïna's Link
» La brillance des étoiles et comme la bonté d'un ange...[PV Aïna]
» Equivalence de temps entre le réel et le RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - Les alentours :: Le Bord du Lac-
Sauter vers: