Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Elève de 7ème année
Fred Weasley


Messages : 36
Humeur : Très bonne n'es pas Georges ?

Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) Empty
MessageSujet: Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)   Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) EmptyDim 30 Aoû - 20:17

Fred portait Natalya depuis une bonne dizaine de minutes en direction de l'infirmerie lorsque il commença a fatigué.Il la posa alors délicatement par terre, et fit apparaitre un brancard sur lequel il posa Natalya.

-Locomotor Barda!

Le Brancard s'envola, Natalya couché dessus.Il la transporta alors vers l'infirmerie et la posa doucement sur un lit avant de lui mettre dans la bouche la bonbon qui la réveilla.

-Re-Boujours belle au bois dormant.Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 32
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)   Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) EmptyDim 30 Aoû - 22:06

Natalya ne s'était pas rendus compte du délais qu'il y avait eu entre son évanouissement et son arrivée à l'infirmerie . Par contre elle avait bel et bien les idées en place quand elle se réveilla . Un fin sourire se dessina sur ses lèvres . Puis se redressant à l'aide de ses coudes,la jeune fille regarda les lieux ,elle était bel et bien à l'infirmerie . Puis ajoutant avec plaisanterie bien que ses paroles sortait bel et bien de son coeur .

- Rebonjour beau prince .

Puis se pincant les lèvres ,repensant qu'elle venait d'entraîner Fred dans une sacrée galère ,elle rajouta ;

- Je suis désolée de t'avoir fait embarquer avec moi dans cette galère .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Fred Weasley
Elève de 7ème année
Fred Weasley


Messages : 36
Humeur : Très bonne n'es pas Georges ?

Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)   Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) EmptyLun 31 Aoû - 18:02

Fred éclata de rire et s'allongea près de Natalya.

-Mais non voyons je ne serais pas seul au contraire tu me rends service.Bon je vais parlé a Pomfresh je pense qu'elle te laissera sortir elle préconisera un rétablissement dans ton dortoir je reviens.

Il s'éloigna alors en direction du bureau de l'infirmière laissant Natalya seul.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 32
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)   Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) EmptyLun 31 Aoû - 22:30

Les joues de la belle Natalya virèrent au rouge tomate quand elle se retrouva à quelques millimètres de l'homme qui hantait ses nuits depuis quelques jours . Elle eut un petit sourire attendant le retour de Fred . Il arriva une dizaine de minutes plus tard . Inquiète de ce qu'il s'apprêtait à lui dire elle lui demanda ,ses yeux posait sur le jeune hommme.

- Alors ? Qu'a t-elle dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Fred Weasley
Elève de 7ème année
Fred Weasley


Messages : 36
Humeur : Très bonne n'es pas Georges ?

Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)   Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) EmptyMar 1 Sep - 1:28

Fred sourit et revint s'asseoir à côté de Natalya un magasine à la main.

-Oh rien de nouveau elle a dit ce que je m'attendais qu'elle dise on va a la salle commune tu doit te reposé !

Il se leva alors et lui tendit le bras.

-Mademoiselle puis-je vous raccompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 32
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)   Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) EmptyMar 1 Sep - 8:51

Natalya quitta le brancard,un petit sourire sur ses lèvres. Elle avait enfin du temps pour parler avec Fred. Alors qu'ils quittèrent l'infirmerie ,la jeune fille savait que c'a allait être là le bon moment pour qu'elle puisse parler à coeur ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)   Une nouvelle année commence(Pv  Natalya Torres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya is coming
» Rencontre amicale (PV Natalya)
» Rendez-vous secrets(pv Natalya)
» Contexte et intrigue du forum [5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - 3ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers: