Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale (PV Natalya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Rencontre amicale (PV Natalya) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale (PV Natalya)   Rencontre amicale (PV Natalya) EmptySam 29 Aoû - 17:13

Cho venait de faire du Quidditch , elle était très décoiffée . Elle décida d'aller dans les Toilettes les plus proches avant de retourner en cours . Elle marcha le long d'un couloir et tomba sur les toilettes de Mimi Geignarde .

* Ca fera l'affaire .. * se dit-elle .

Apparemment , Mimi Geignarde n'était pas là car Cho ne l'entendit pas parler toute seule dans un des tuyaux . Elle se plaça devant un miroir , sortit un barrette et une brosse et commença à se coiffer . Soudain , elle entendit une porte claquer . Cho sursauta . D'habitude , personne n'allait dans les toilettes de Mimi Geignarde !! Cho se retourna . Une jolie jeune fille blonde sortait d'une cabine . Elle regarda son uniforme . Rouge . Elle était à Gryffondor .

- Salut ! Tu m'as fait peur , je ne m'attendais pas à voir quelqu'un !! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 32
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Rencontre amicale (PV Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Natalya)   Rencontre amicale (PV Natalya) EmptyDim 30 Aoû - 9:40

Natalya qui sortait de la Bibliothèque ,tomba sur Peeves l'esprit frappeur et ainsi fut l'une de ses vicitmes . Elle avait désormais les mains pleines d'encre ,s'aurait pu être pire si elle ne s'était pas défendus comme il le fallait . A la recherche d'éventuelle toilettes,elle choisssisa ceux de Mimi Geignarde esperant ne pas tomber sur elle .Refermant la porte avec son pied . Elle choissisa ensuite une cabine ou elle put enlever toute ses fichus tâche . N'ayant pas entendus l'arrivée d'une autres élève qu'elle ,elle sorta de la cabine .La jeune fille commenca à s'avancait quand une silhouette arriva dans sa direction . En tout cas une chose était sur c'est que c'était une élève . Et en effet quelques secondes plus tard ellle se retruva fae à une jeune fille aux longs cheveux noir . Apparement elle était de Serdaigle . Natalya eut un petit sourire sur les lèvres avant de répondre tout en s'avancant vers sa nouvelle interlocutrice.

- Désolée ,j'ignorait qu'il y avait quelqu'un . Je suis Natalya Torres .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Rencontre amicale (PV Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Natalya)   Rencontre amicale (PV Natalya) EmptyDim 30 Aoû - 10:49

Cette jeune fille était très grande , elle devait avoir à peu près un ans de plus que Cho . Elle était contente de ne être tombé sur une Serpentarde , elle n'était pas d'humeur là .

- Moi c'est Cho Chang .

Elle avait parlé sur un ton détendu . Les Serdaigles et les Gryffondors s'entendaient toujours bien il n'y avait jamais de soucis entre eux . Cho regarda sa montre . Il était 13h00 . Elles avaient le temps de discuter un peu .

- Tu est en 7ème année non ?
dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 32
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Rencontre amicale (PV Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Natalya)   Rencontre amicale (PV Natalya) EmptyDim 30 Aoû - 17:05

Cho chang ..... Ce nom lui disait vaguement quelques chose,enfin elle s'en rappella . C'était l'ancienne petite amie du défunt Cedric Diggory . Bon c'était peut être pas le moment de parlait de lui justement. Faire connaisance semblait plus judieux .

- Oui je suis en 7 ème année ,je me prépare asser en avance car j'ai envie d'ouvrir ma propre Ménagerie Magique et pour ca il faut mieux pas que je me laisse aller .

Pfff,qu'est ce qu'elle avait pas dit là . Elle venait justement de louper sa première lecon de divination de l'années grâce à l'aide de Fred et des produits Weasley
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Rencontre amicale (PV Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Natalya)   Rencontre amicale (PV Natalya) EmptyVen 4 Sep - 20:51

Cho lui sourit .

- Une ménagerie ? C'est un très bonne idée ! Moi je rêve évidemment de faire partit d'une équipe de Quidditch mais très peu de gens y arrive !!

Elle regarda autour d'elle . Toujours aucune trace de Mimi Geignarde . Cho toucha ses cheveux et reporta son regard sur la jolie jeune fille .

- Comment tu fais pour avoir des cheveux aussi soyeux ?

Eh oui !! On est pas des filles pour rien ! Elle écouta la réponse de Natalya avec beaucoup d'attention .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale (PV Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Natalya)   Rencontre amicale (PV Natalya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale (PV Natalya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya is coming
» Rendez-vous secrets(pv Natalya)
» Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - 2ème étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: