Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous secrets(pv Natalya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Elève de 7ème année
Fred Weasley


Messages : 36
Humeur : Très bonne n'es pas Georges ?

Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) EmptyMar 1 Sep - 23:39

Fred attendait Natalya a la bibliothèque il avait choisit cette endroit car personne ne pouvait se douter qu'il y vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 33
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) EmptyMer 2 Sep - 0:18

Natalya avait recut un message de la part de Fred lui demandant de le rejoindre dans la Bibliothèque . Elle arriva quelques minutes en avances,elle adorait cet endroit,toujours à la recherche de nouvelles documentations . C'est là qu'elle le vit . Elle se dirigea vers le jeune homme , un sourire radieux se dessina sur ses lèvres. Arrivé à quelques millimètres de lui ,elle l'embrassa du bout des lèvres pour ensuite lui demander d'une voix pas trop forte histoire que Madame Mince la blibliothècaire ne les ....Pince ^^ .

- Tu voulais me voir ? J'espère que ce n'est rien de grâve .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Fred Weasley
Elève de 7ème année
Fred Weasley


Messages : 36
Humeur : Très bonne n'es pas Georges ?

Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) EmptyMer 2 Sep - 0:24

-Nan j'aurais choisit un autre endroit sinon, je voulais juste passer un peu de temps avec toi avant que je finisse tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 33
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) EmptyMer 2 Sep - 0:31

- Oh on dirait bien que je te manque déjà .

La jeune fille eut un sourire avant de reprendre ou elle en était c'est à dire à l'embrassait . Justement elle aussi elle avait du temps devant elle et elle voulait profitait de l'instant présent avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Fred Weasley
Elève de 7ème année
Fred Weasley


Messages : 36
Humeur : Très bonne n'es pas Georges ?

Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) EmptyMer 2 Sep - 0:34

-Mhhhh en quelque sorte.Dit-il avec un sourire.C'est surtout que je sais que je te manque et comme j'ai un grand coeur...Il ne put finir sa phrase Natalya avait commencer a l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 33
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) EmptyMer 2 Sep - 0:43

Avec fougue certes,mais aussi de la tendresse . Natalya était quelqu'un de très douce ,dans tout le sens du terme . Rompant une fois de plus ce contact qu'elle aimait tant ,elle lui demanda tout en s'amusant à être un peu éloigné du corps de Fred.

- Je ne pourrais rien te cacher . On a beau avoir les mêmes cours,il me faut plus que ta présence à mes côtés ......Est ,et ce que ton grand coeur sera assez fort pour me supporter,moi et mes caprices ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Fred Weasley
Elève de 7ème année
Fred Weasley


Messages : 36
Humeur : Très bonne n'es pas Georges ?

Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) EmptyDim 6 Sep - 22:50

-Ma patience n'a pas de limites en ce qui concerne tes caprices ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 33
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) EmptyMer 9 Sep - 17:30

Satsifaite de la réponse ,Natalya eut un demi sourire avant de se rapprochait du jeune et de reposait ses lèvres contre celle de celui qui faisait battre son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secrets(pv Natalya)   Rendez-vous secrets(pv Natalya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secrets(pv Natalya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Harry]
» Natalya is coming
» Rencontre amicale (PV Natalya)
» Une nouvelle année commence(Pv Natalya Torres)
» Ce que vous écoutez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - 4ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: