Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez-vous [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Membre de l'Odre
Sirius Black


Messages : 20
Age : 43
Citation : "Tout n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances de gris"

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Rendez-vous [PV Harry] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Harry]   Rendez-vous [PV Harry] EmptyLun 24 Aoû - 13:39

Sirius, qui n'en pouvait plus de tourner en rond comme un lion en cage dans sa maison avait envoyé un hiboux à Harry pour lui donner rendez-vous dans une cabane abandonnée où ils avaient l'habitude de se voir depuis l'année dernière. Voici ce que contenait le message.

"Cher Harry,

J'espère que tu vas bien, j'ai appris pour ton nouveau professeur de Défense, le ministère commence à mettre son nez là où il ne devrait pas, ça ne me dis rien de bon. J'aimerais te rencontrer pour pouvoir en parler. Rendez-vous où tu sais .

A bientôt

Sniffle

PS : l'oiseau pince."

C'était donc un chien noir qui attendait en faisant les cent pas dans une cabane délabré qui n'avait pas du voir quelqu'un depuis des lustres. Il espérait que Harry ne traîne pas trop, il commençait à en avoir assez de ces puces qui lui dévoraient littéralement le sang, mais il préférait attendre l'arrivée de son filleul avant de se retransformer, on n'est jamais trop prudent.

Il entendit un bruit de pas, il s'arrêta et tendis l'oreille pour mieux écouter. Il huma l'air et reconnu son odeur. Il ne put s'empêcher d'aboyer joyeusement. Il adorait son filleul, et cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.


Dernière édition par Sirius Black le Lun 24 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année
Harry Potter


Messages : 158
Citation : Je serais l'homme de Dumbledore jusqu'au bout !
Humeur : Lunatique

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Cerf
Relations:

Rendez-vous [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Harry]   Rendez-vous [PV Harry] EmptyLun 24 Aoû - 13:54

      Après avoir reçus la lettre de Sirius, Harry avait sauté de joie. Ils pourraient se rencontrer. Il en avait parler à Hermione et Ronald, qui étaient très contents pour lui. C'est donc ce jour ci qu'il arriva devant le Chaudron Baveur. Il commençait à faire froid ; l'automne se remplaçait par l'hiver peu à peu.

      Harry avait sortit son écharpe rouge et or, ainsi que son manteau. Le jeune homme entendit un aboiement joyeux, et le reconnut de suite. Sirius ! Il courut vers la vieille cabane, et s'arrêta net devant un gros molosse noir, couvert de puces.

      Harry lui sourit, et fit d'une voix enjouée :


      « Je sais que c'est toi. »

      Il regarda à droite, et à gauche.

      « Il n'y a personne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Sirius Black
Membre de l'Odre
Sirius Black


Messages : 20
Age : 43
Citation : "Tout n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances de gris"

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Rendez-vous [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Harry]   Rendez-vous [PV Harry] EmptyLun 24 Aoû - 16:40

Après que Harry lui ait assuré qu'il n'y avait personne, Sirius reprit sa forme humaine et regarda son filleul en souriant. L'animagus avait reprit un peu de couleurs et de poids depuis qu'il n'était plus à Azkaban, il avait un air doux sur son visage et ses cheveux étaient de nouveau soyeux et bouclés. Les douze années passées dans la prison des sorciers n'avaient pas réussit à le rendre fou, et même si il paraissait plus vieux que son âge, il conservait néanmoins le charisme de sa jeunesse. Il s'avança vers Harry et le serra doucement dans ses bras.

- Harry. Comme je suis heureux de te revoir. Alors dis-moi, comment vas-tu ? Ombrage ne te cause pas trop de soucis ?

Il l'invita à s'assoir sur une planche de bois qui avait du être un banc à une époque et le détailla du regard, c'est fou comme Harry ressemblait à ses parents, il avait la chevelure folle et les traits du visage de son père, mais il avait les magnifiques yeux couleur émeraude de sa mère.

- Tiens j'ai quelque chose à te donner.

Il sorti une photo de la poche du manteau qu'il avait sur lui. Sur cette photo il y avait les membres de l'Ordre du Phénix de la première guerre, il y avait, James et Lily bien sûr, mais aussi Sirius, Rémus, Franck et Alice Londubat. Enfin tout ceux qui avait prit part à la première guerre [faisons comme si il ne te l'avait pas encore donnée cette photo. Razz]

- Tu vois, ce sont tout ceux qui ont fait parti de l'Ordre du Phénix à la première guerre contre Voldemort. Là c'est Franck et Alice Londubat.

Son regard se perdit sur le visage de James Potter. Il eut un sourire nostalgique.


- Il ne se passe pas un jour sans que ton père me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 5ème année
Harry Potter


Messages : 158
Citation : Je serais l'homme de Dumbledore jusqu'au bout !
Humeur : Lunatique

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Cerf
Relations:

Rendez-vous [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Harry]   Rendez-vous [PV Harry] EmptyLun 24 Aoû - 20:08

      Harry serra dans ses bras son parain, et ils allèrent s'asseoir sur un banc sur le point de craquer. Sirius lui montra une photo... Une vague de nostalgie submergea le jeune homme, qui prit dans sa main l'image. Les parents de Neville, les siens, les Maraudeurs...

      Harry se crispa. Il se sentait mal, d'un seul coup. Enfait, il se sentait mal dès qu'on lui parlait de ses parents. Le jeune secoua la tête comme s'il regrettait... Puis il soupira.


      « Ils me manquent aussi tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Sirius Black
Membre de l'Odre
Sirius Black


Messages : 20
Age : 43
Citation : "Tout n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances de gris"

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Rendez-vous [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Harry]   Rendez-vous [PV Harry] EmptyMar 25 Aoû - 15:39

Sirius remarqua bien que Harry s'était tendu, il n'avait pas vraiment été très délicat. C'est vrai que dès qu'on lui parlait de ses parents, le jeune homme n'était jamais très à l'aise. Sirius ne pouvait s'en empêcher pourtant, James lui manquait tellement qu'il ne voyait pas quel mal il y avait à parler de lui. Il tenta néanmoins de changer de sujet.

- Oui, j'imagine. Je suis désolé.

Une fois que Harry avait rangé la photo, Sirius esquissa un sourire.

- Alors dis moi, comment est-elle cette Ombrage, elle ne vous tourmente pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Harry]   Rendez-vous [PV Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secrets(pv Natalya)
» Harry Potter
» Harry Potter 6 !
» Solitude et tranquillité mais pour combien de temps? [PV Meki, Harry et Ron ^^]
» Ce que vous écoutez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors Poudlard :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: