Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prendre des risques pour rien ? (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysandre Ghrimmers
Professeur
Lysandre Ghrimmers


Messages : 13
Age : 34
Humeur : Instable

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Aigle royal
Relations:

Prendre des risques pour rien ? (PV) Empty
MessageSujet: Prendre des risques pour rien ? (PV)   Prendre des risques pour rien ? (PV) EmptyDim 9 Aoû - 17:48

    Lysandre n’avait jamais été du genre à se priver d’une occasion, encore moins lorsque celle-ci touchait sa passion : les Runes. Et depuis l’enfance, elle avait apprit de par cet art que le bien et le mal pouvait être mêlé sans que l’un ne prenne le dessus sur l’autre, et elle vivait depuis dans cette doctrine. C’est pourquoi elle n’hésitait jamais à franchir la limite et à emprunter l’allée des Embrumes si elle en avait besoin. Hors, aujourd’hui, elle voulait trouver un livre rare sur les Runes Maléfiques, afin de vérifier non seulement qu’il était crédible, mais en plus si elle pouvait y apprendre deux ou trois petite chose.
    Lysandre s’était donc engager sans scrupule ni crainte dans cette allée. Malfamée ? Et alors ! Elle aurait largement de quoi faire face, enfin, ce qu’elle pensait, malgrès un certain manque de confiance en elle…

    Rapidement, elle entra dans la boutique la plus célèbre de l’allée : Barjow & Beurk. On y trouvait des objets maléfiques, et parfois des livres, plus rarement certes, mais Lysandre savait très bien qu’il y avait celui qu’elle recherchait. Elle s’empara alors de celui-ci. L’ouvrage était vieux, poussiéreux et cornés presque à toute les pages.

    Mais s’était là un trésor qu’elle n’avait jamais trouvé auparavant… Alors comment résister à l’acheter ? Ignorant les regards sombres des passants et la surveillance de Barjow, pour se plonger dans le bookin et feuilleter les pages une à une…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 25
Citation : Pour vous servir my Lord.
Humeur : Cruelle

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Prendre des risques pour rien ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des risques pour rien ? (PV)   Prendre des risques pour rien ? (PV) EmptyMar 11 Aoû - 20:09

    La journée était bien calme, et comme à son habitude Bellatrix était à la recherche d'une nouvelle mission qui lui aurait été imposé par Lord Voldemort. Elle montait les marches qui menait au bureau du Mage Noir, il se situait dans le Manoir de Little Hangleton; L'ancienne maison des Jedusor, où Voldemort avait installé son quartier général.
    Elle montait avec une démarche assurée, même si intérieurement c'était toujours anxieusement qu'elle s'en allait retrouver Lord Voldemort. Elle fit face à la porte qui donnait sur son bureau et retint son souffle.
    Elle frappa 4 fois.


    - Toc ! Toc ! Toc ! Toc !


    Sa gorge se serait, même si elle était la plus fidèle de ses Mangemorts, Bella savait très bien que Lord Voldemort n'hésiterai pas à la tuer si elle faisait ne serait-ce que la moindre erreur.
    Une voix s'éleva.


    - Entre Bella.


    Voldemort le savait, bien parce-que c'était le plus grand sorcier de tous les temps; il savait que c'était Bellatrix qui se tenait devant sa porte. Elle approcha sa main de la poignée mais n'eut le temps de la tourner que la porte était déjà ouverte.

    - Et bien Bellatrix ? Qu'est-ce que tu veux ?
    Répondit sèchement le Mage Noir

    - Bonsoir my Lord. Je voulais savoir si vous aviez besoin de moi ce soir. Je m'ennui un peu ces derniers temps.


    // HRP // Transplane nous directement dans l'allée des embrumes Voldy // HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Prendre des risques pour rien ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des risques pour rien ? (PV)   Prendre des risques pour rien ? (PV) EmptyMar 11 Aoû - 21:06

Voldemort était assis devant sa table couleur rouge de sang. Il tournait nonchalamment sa baguette entre ses longs doigts blancs qui ornaient sa main semblable à une araignée blafarde. Le seigneur des ténèbres ruminait contre Potter qui,une fois de plus l'année dernière, l'avait mis en échec. Tout à coup, quelqu'un frappa à sa porte :

-- Toc ! Toc ! Toc ! Toc !

Il soupira. Il n'aimait pas être dérangé pendant qu'il maudissait Potter. Voldemort se concentra une fraction de seconde, et vit que c'était Bellatrix

"Entre Bella."

Avant qu'elle ne puisse ouvrir la porte, il tendit la main et la porte s'ouvrit, découvrant une Bellatrix plutôt terrifiée

" Et bien Bellatrix ? Qu'est-ce que tu veux ?"

- Bonsoir my Lord. Je voulais savoir si vous aviez besoin de moi ce soir. Je m'ennui un peu ces derniers temps.

Voldemort se redressa et fixa de ses yeux rougeâtres sa fidèle mangemort. Bellatrix avait renoncé à la liberté plutôt de que renier leur puissant Maître.

"Soit ! Tu peux aller t'amusé. Je vois dans l'allée des embrunes, un professeur de Poudlard. Capture la ! Elle nous sera peut être utile. Sinon.......

Voldemort s'interrompit puis repris :

" Si tu trouve cette traîtresse de Kela H. Johnson, amène la moi !"

Il posa sa main sur l'épaule de Bellatrix, et la fit transplaner






[ Tu y vas toute seul hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des risques pour rien ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des risques pour rien ? (PV)   Prendre des risques pour rien ? (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des risques pour rien ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il vaut mieux aller faire un tour au lac que de ne rien faire du tout [Pv Théo]
» Publicité pour le forum.
» Jade est libre pour un RP
» TOPIC pour les nouveaux élèves.
» ~Cadeaux pour tout le monde~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors Poudlard :: Le Chaudron Baveur :: L’Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-
Sauter vers: