Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réunion au sommet [Voldy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kela H. Johnson
Membre de l'Odre
Kela H. Johnson


Messages : 123
Age : 31

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Mouton
Relations:

Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] EmptyVen 7 Aoû - 23:02

    FLASH BACK - 4 ans en arrière


    On pourrais s'y méprendre. l'allée des embrumes est bien connue pour y héberger quelques mages noirs ou des sorciers en perdition. Par je jours d'octobre 1992 la rue était un peut plus fréquentée qu'à son habitude. On voyais des hommes au capuchon noir de glisser dans l'allée puis entrer dans ce qui semblerais être une vieille bâtisse, enfin ce qu'il en reste. Derrière la brume continuelle qui occupait cette allée on pouvais apercevoir des murs sombre à pierre apparente, des volets semi-bancal et un espèce de voile gris au niveau de la porte.

    C'était un jours des plus banal d'automne. Dans les campagnes environnante on pouvait voir chemins tapissé de feuille morte. Elles criaient sous les pas des passants. Il y avait plu la veille, une brume s'émanait du sol, le vent se glissait entre les individus. Kela accompagné de sa mère marchait toutes deux d'un pas actif, le regard froid, l'expression vide. Elles connaissaient leurs destination. Elle arpentaient les rue une après l'autre jusqu'à entrer dans l'allée des embrumes. de là leurs cadence s'affaiblit. Elles regardaient si personne les suivaient et mis à part quelques ivrognes agrippés à un mur l'allée était déserte. Face à la porte, elle dévoilèrent leur avant bras, la marque des ténèbres se dévoilant, le voile gris tomba et toute deux pénétrèrent dans la pièce. En refermant la porte derrière elles le voila réapparut.

    La salle n'était pas grande,n et des plus simple. Aucune décoration mis à part un grand lustre parsemé de toiles d'araignées. Il y avait une cheminé vide, puis au centre une grande table rectangulaire. Quelques membres étaient déjà et se regardaient dans le blanc des yeux en silence. Notamment le professeur Quirrell assit en haut de table à droite. Kela le connaissait, il était autrefois son professeur d'étude des Moldus alors qu'elle était encore élève à Poudlard. Elle n'était pas étonné de le voir là, tous les mangemort savait trés bien l'histoire qui s'était passé. Ce fut une tâche facile pour Voldemor d'envahir l'esprit ce ce petit homme naïf. A coté de lui, en tête de table, il y avait un grand siège vide. La place du Maitre des Ténèbres. On savait trés bien qu'il n'allait pas s'assoir, étant donné qu'un esprit se passe bien de cela. Mais elle était là pour rappeler que quand il était au pouvoir, c'était lui qui était assis en tête de table, et personne n'allait le renier.

    La réunion d'aujourd'hui avait un but précis : l'entrée de Harry Potter dans le monde des sorciers. Effectivement, en cette année le jeune Potter fesait son entrée à Poudlard. certains disait que ce n'était qu'un gamin et qu'il ne fallait pas s'attarder sur des broutilles, d'autres disait qu'il fallait abattre le mal tant qu'il n'avait pas trop de pouvoir.

    Kela pris place aux coté de sa mère et se tue. Sa fesait déjà deux ans qu'elle était mangemort et les occasion de "voir" le Maitre était rare. Elle sentit en elle une forme d'impatience mêlé à la peur. On entendis un sifflement puis quelques mots. Désormais tout le monde était là et Quirrell enleva son turban suivant les ordres de Lord Voldemor. Un esprit s'échappa de sa tête et vint se placer en tête de table. Le cœur de Kela se mis à battre de plus en plus vite, ne laissant rien transparaitre sur son visage, elle gardait son air hautain et son regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] EmptySam 8 Aoû - 11:15

Quirrell enleva son turban suivant les ordres de Lord Voldemort. Une épaisse fumée vint se placer au dessus de son siège. Le seigneur des ténèbre balaya son regard froid et mort sur toute l'assemblée. Ses mangemorts les plus fidèles était tétanisés de peur, il le savait.

"Mes fidèles mangemorts, je vous ai réunis ici pour parler d'un sujet d'une plus grande importance. L'entrée de Harry Potter à Poudlard !"

Voldemort s'interrompit et se mit à siffler et à crachoter. Les fidèles levèrent les yeux, l'air inquiets. Tous à part Kela pensaient qu'ils ne se sentaient pas bien. C'est alors qu'un gros serpent vert, gros et visqueux se dressa et s'installa devant Voldemort, puisqu'il ne pouvait pas grimper sur les épaules en fumés de son maître.

"Voici Nagini. Mon fidèle serpent. En attendant que je retrouve mes pouvoirs, c'est lui qui vous fera subir ma colère."

Les mangemorts se recroquevillèrent les uns contre les autres pour ne pas croiser les yeux rouges et menaçants de leur Maître. Nagini glissa de la table et commença à ramper autour des fidèles.

"Ils manquent plusieurs mangemorts ici. Les Lestranges sont à Azkaban, ils ont préférés renoncer à la liberté plutôt que de me renier. Ils seront récompensés. Certains mangemorts me croient mort. Ils me le paieront. D'autres sont partis définitivement. Ils seront tués bien entendu."

C'est alors qu'un mangemort se jeta à terre et implora :

"Maître, pardonnez moi, je ne savais pas....."

Voldemort éclata de rire et fit signe à Nagini de grimper sur les épaules du malheureux :

"Toi, ici ? Non Rot non. Tu m'as non seulement insulté mais tu m'as renié. Tu as livré de précieuses informations à Dumbledore. Tu pensais que je te pardonnerais ? Non !"

Voldemort se tourna vers le serpent et dit en fourchelang :

"Tue"

Nagini se ressera et Rot hurla avant de mourir.

"Bien. Maintenant que je suis débarassé de cette limace, nous pouvons passer à notre sujet. Quirrell ici présent, va me rendre un grand service, n'est ce pas Quirrell ?"

Le professeur hocha frénétiquement la tête. Voldemort se tourna alors vers Kela :

"Et toi, tu vas l'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Kela H. Johnson
Membre de l'Odre
Kela H. Johnson


Messages : 123
Age : 31

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Mouton
Relations:

Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] EmptySam 8 Aoû - 11:56

    Le Seigneur des Ténèbres dirigé désormais l'assemblée. Elle n'osait pas le regarder face à face, de peur de recevoir sa colère, son regard était fixé quelques centimètres au dessus de la tête de son voisin de face. Un frisson parcourut tout son dos et elle se redressa. On entendis quelques sifflement puis un énorme serpent se dresser face à Lord Voldemor. Elle savait que le Maitre tenait particulièrement à ce serpent, mais elle ne l'avais encore jamais vu. Une certaine satisfaction se délivra en elle, elle aime ces bête là. Toute petite elle s'amusait déjà à les manipuler, mais Nagini n'étais pas un simple serpent de campagne. Non, il était bien plus terrifiant. Tous les fidèles se montrèrent alors soumis, pétrifiés, elle tourna sa tête à gauche et vit sa mère faire de même. Elle baissa alors son regard sur la table. Se demandant ce qu'il allait se passer.

    Le Maitre passait en revue les fidèles qui l'avais suivis après sa "défaite", ou non. Vite un homme, pas si grand que sa se jeta à terre implorant la clémence du Seigneur. Kela ignorais pourquoi une telle attitude. Les ricanement du Maitre se mêlèrent au chuchotement et les commérages dont fesait part les autres mangemort. Kela tendis l'oreille et compris que l'homme en question avait jouer les espion pour Dumbledore.

      *Pfff ce vieux sorcier arrive toujours a manipuler les esprit des plus faible*


    Elle méprisait par dessus tout cet homme, il ne pouvait s'empêcher de rallier tout le monde à sa cause et défend même les moldus, ces espèces de bête de foire dépourvu de pouvoir ... tellement naïfs.

    Mais quelques sifflement retentirent et fit sortir Kela de ses pensées. Le serpent se glissait sur le dos du traitre et quelques seconde plus tard il était mort. Tout le monde semblait l'ignorer. Kela était stupéfaite. Elle ne connaissait pas vraiment ses crimes mais c'était le premier meurtre qu'elle venait de voir. D'un seul coup elle compris la peur des autres mangemort. Son esprit se bouleversait, ne laissant toujours rien paraitre sur son visage. Ses donc en occlumencie étaient bénéfiques au coté de Voldemor, au moins il ne pouvais pas savoir ce qu'elle pensait.

    Mais il eut un imprévu. Aprés avoir vanté les mérites de Quirrell, qui n'est en fet que manipulé, elle se tourna vers Kela. Elle ne peut s'empêcher de regarder l'esprit du Maitre dans les yeux. Elle se sentais absorbé. Elle fut littéralement étonnée qu'il lui demande d'aider le professeur. Elle regarda à droite, puis à gauche, il s'agissait bien d'elle. Les mangemorts avaient tous la tête rivé sur elle. Elle n'avait jamais accomplit une tache sur les ordres de Voldemor. Pourquoi elle ? Aprés tout il y a des fidèles qui ont combattu à ses cotés déjà. Elle n'est là que depuis 2 ans, deux ans plutôt tranquille.

    Elle repris du souffle, se redressa sur sa chaise, ses pensées s'entremêlaient, un mélange d'enthousiasme, de fierté mais aussi de peur.

      « ... Maitre, je ne sais pas si ... »


    Aprés une seconde d'hésitation elle jeta un regard sur l'homme à terre, il était bel et bien mort.

      « En quoi consiste ma tâche ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] EmptySam 8 Aoû - 12:36

Voldemort voyait bien que Kela hésitait. Quiconque conteste ses ordres, est tué. Il en sera de même pour elle.

« ... Maitre, je ne sais pas si ... »

Aprés une seconde d'hésitation elle jeta un regard sur l'homme à terre, il était bel et bien mort.

« En quoi consiste ma tâche ? »

Voldemort esquissa un sourire satisfait. Pour cette tâche, il avait besoin de sang neuf, d'un mangemort qui venait à peine de le rejoindre. Certains diront que c'est idiot, elle pourrait le trahir mais le seigneur des ténèbres savait ce qu'il faisait. Voldemort n'avait pas vraiment confiance en cet imbécile de Quirrell. Mais le père de Kela l'avait bien servit. Voldemort faisait donc à demi confiance à Kela. Mais bien sûr, pas entièrement. Nagini retourna vers son maître et grimpa sur la table. Voldemort parla à l'adresse de ses fidèles :

"Laissez nous"

Les autres mangemorts partirent en laissant Quirrell et Kela. Voldemort murmura à l'adresse du serpent :

"Le dîner est servi, Nagini"

Le serpent hocha la tête et se dirigea vers le mort avant de l'engloutir en faisant d'horribles bruits. Voldemort releva finalement la tête en direction de Kela et lui dit :

"Tu vas aller à Poudlard et surveiller Potter. Je ne sous estime pas ce garçon qui m'a mit en échec une fois. Surveille le, gagne sa confiance. Evite qu'il se mette en travers de mon chemin. Bref, empêche le d'accéder jusqu'à la pierre. Et aide aussi cet imbécile"

Il fit un signe vers Quirrell :

"Si tu réussi, tu seras récompensés. Si tu échoue......."

Voldemort ne termina pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kela H. Johnson
Membre de l'Odre
Kela H. Johnson


Messages : 123
Age : 31

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Mouton
Relations:

Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] EmptySam 8 Aoû - 13:58

    Le sourire de Voldemor donna quelques frissons à la jeune femme. Sa mère lui avait raconté comment son père s'était battu corps et âme pour la gloire de Voldemor et comment il fut emprisonné à Azkaban, où il mourut deux ans plus tard ... les détraqueurs l'ayant pousser à se suicider. Sa mère lui avait toujours dis que pour honorer son père elle devais faire de même : se dévouer au Seigneur des Ténèbres. Étrangement il demandait à tous ses disciples de quitter la salle, mis à part elle et Quirrell bien sur qui lui servait de corps. Il eu un silence, puis un murmure. Le serpent se jeta sur le corps inerte étendu au sol puis l'avala de son entier. Répugné, Kela préférait retourné son regard sur Voldemor qui lui donnait à présent les ordres.

    Kela avait du mal à réaliser que tâche comme celle-ci lui soit confier. Surveiller Potter, la tâche allait être rude. Surtout que son arrivée à Poudlard a intéressé les foules. Il doit surement être surveiller, de plus Dumbledore doit avoir constamment l'œil sur lui. L'enceinte du château était comme un vrai forteresse et Kela avait déjà finis ses études.

      « Maitre, comment vais-je réussir à pénétrer dans le château ? Je dois utiliser une couverture mais laquelle ? »


    Peut être Kela n'aurait pas du poser ces questions. Peut être c'était à elle de trouver la solution. Mais pour elle, la facilité était de demander. Elle n'a jamais opérer seule, soit il y avait sa mère à ses coté ou encore son jeune frère. Peut être la réponse était là, Devon était à sa dernière année à Poudlard, sa pourrais jouer en sa faveur. Mais Potter ne se lierais surement pas à un Serpentard.

    Dans tous les cas, Kela n'avais pas le choix, soit elle s'exécutait, soit elle mourrait, comme le corps qui fut avalé par Nagini. Dans sa fierté elle ne laissait rien paraitre, laisser Voldemor s'emparer de son esprit ou qu'encore qu'il vienne espionner ses pensée serais du laxisme. Alors elle ferma tout contact, Rogue lui avait appris à protéger son esprit alors qu'elle était élève à Poudlard. Il faut dire que sa lui rend bien service. Pour une fois que Poudlard lui a apporté quelques chose de bien ! Alors elle ne laissait transparaitre sur son visage uniquement sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] EmptySam 8 Aoû - 16:59

« Maitre, comment vais-je réussir à pénétrer dans le château ? Je dois utiliser une couverture mais laquelle ? »

Voldemort appela Nagini et celui ci vint retrouver sa place au pieds de fumés du Maître.

"Débrouille toi. Fais toi passer pour un professeur, une assistante, n'importe quoi. Mais ne te fais pas remarquer surtout."

Voldemort la regarda d'un air menaçant :

"De toute façon, Quirrell sera là. Fais toi passer pour son assistante. Dumbledore, ce vieil imbécile au nez crochu te laissera sûrement passer."

Le Seigneur des Ténèbres murmura à Nagini :

"Pars, vas là où je t'ai dis"

Nagini siffla et hocha la tête en direction de son maître. Puis, il rampa en direction de sa cachette.

Voldemort fit un signe de tête à Quirrell et celui ci vint se placer à côté de Kela.

"Kela, si tu dois faire un rapport, adresse toi à Quirrell. Il déroulera son horrible turban et tu me racontera tout. Dites aux autres de regagner leurs postes. Partez maintenant. Et ne me décevez pas !"

Voldemort se leva et s'enfouit dans Quirrell.







hrp : La réunion est terminée. De temps en temps Kela, tu viendra me faire ton rapport en rp, d'accord ?
Au fait, c'est dommage que tu sois une ancienne mangemort. Tu m'aurais été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kela H. Johnson
Membre de l'Odre
Kela H. Johnson


Messages : 123
Age : 31

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Mouton
Relations:

Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] EmptySam 8 Aoû - 19:08

    La réflexion de Kela semblait ne pas plaire à Voldemort. Mais il s'avéra que ce fut tout de même utile car il venait de lui donner néanmoins les indications à suivre. Elle allait donc se faire passer pour l'assistante de Quirrell. Dès à présent tout une technique se prépara dans son esprit. Elle devait commencer par convaincre Dumbledore de vouloir l'accepter dans l'enceinte. Ce n'était pas aussi facile que le laissé supposé le Seigneur des Ténèbres car ce vieux crouton a un assez bon instinct à ce que l'on entend dire. Mais une assistante n'est pas un poste à au rang, seconder Quirrell est une bonne couverture après tout. Gagner la confiance de Potter allait être autre chose. Mais elle pourra tout de même l'espionner. C'est l'essentiel. Voldemort venait de mettre fin à leur discutions, il était tant pour elle de partir.*

      « Bien ... »


    Elle ne dis rien de plus, elle jeta un regard noir à Quirrell avant que Voldemort de regagne sa place et qu'il remette son turban. Elle porta son regard à la porte et leur tourna le dos. Ainsi elle sortit de cette horrible battisse. Elle referma délicatement la porte, le voiles gris réapparut derrière elle. Tous les fidèles était éparpillés dans l'allée et quand ils la virent sortir il se rapprochèrent tous en masse.

      « La réunion est terminée. »


    Ainsi elle rejoignis sa mère, elle ne dévoila pas sa mission, il valait mieu qu'il n'y ai aucune fuite sinon c'est la mort assurée pour Kela. Elle repartit comme elle était arrivée, de bon train, la marche active et la tête haute. Kela s'était vu se confier une lourde mission, elle redoutait plus que tout échouer. Dès le lendemain elle se mettrait à la tâche.

      [Nan je redeviendrais pas une mangemort je te préviens =P Héhé je vais me venger plus tard *_*]


Dernière édition par Kela H. Johnson le Lun 17 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kela H. Johnson
Membre de l'Odre
Kela H. Johnson


Messages : 123
Age : 31

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Mouton
Relations:

Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] EmptyLun 17 Aoû - 14:49

    Deux mois avait passé depuis la dernière assemblée des mangemorts. Deux mois où Kela avait travaillé avec acharnement pour intégrer Poudlard. Il faut dire que Quirrell à été vraiment utile. Durant tout un moi elle s'est renseigné sur les méthodes d'apprentissage sur les forces du mal puis elle a eut quelques entretient avec Dumbledore en personne. Kela voyait trés bien qu'il ne lui fesait pas confiance. Ces années passé à Poudlard n'ont pas vraiment été apprécié par le directeur mais il lui a fait comprendre. Lors de ces entretient, Kela essayait de paraitre chaleureuse et prête à porter secours si besoin. Il faut dire que c'était dur pour la jeune femme, elle qui est de nature si froide. Au fur et à mesure le temps passait et Kela a enfin obtenu le poste d'assistante du professeur Quirrell. Elle n'aimait pas trop cette place. Elle se sentait rabaissée, être au service de ce pitoyable Quirrell ne fesait pas du bien à son égo.

    Nous voila au moi de Décembre et sa fesait deux semaine qu'elle était officiellement employée à Poudlard. Elle n'avait pas vraiment pu approcher Potter mais elle l'avait espionné plus d'une fois. Peut être ce qu'elle à vu pourrais intéresser Voldemort alors, lors de la fin du cours des 2eme année, elle pris Quirrell par le bras et l'emmena dans la réserve. Elle lui demanda de le suivre, bien que ce soit son supérieure elle ne lui montrait aucun signe de respect et menait l'homme par le bout du nez. Elle se dirigea vers Pré-au-Lard où ils purent transplaner jusqu'à l'allée des embrumes. Tous deux se rendirent à la même bâtisse où avait eut lieu la dernière assemblée. Ce lieu était le plus sur pour Kela. Au moins elle ne trouverais personne de Poudlard. Elle demanda à Quirrell d'enlever son turban et une épaisse fumée noire se dégagea de son crane, quelques secondes plus tard elle put apercevoir le visage de Lord Voldemort dessinée dans la fumée.

      « Maître, j'ai réussit à intégrer Poudlard comme vous me l'avez demander. Mais Potter est dur à approcher. Il est rarement seul et se méfie de moi ... Cependant, en le suivant, j'ai put avoir quelques information. Il va souvant voir ce gros balourd de Hagrid. En sortant je l'ai entendu parler de Nicolas Flamel. Il semble qu'il soit au courant pour la pierre. Il va falloir agir, je ne sais pas encore où se cache là pierre mais j'y travaille. Dumbledore est sur ses gardes, il ne m'accorde aucune confiance et refuse que je traine seule dans les couloirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Voldy]   Réunion au sommet [Voldy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet [Voldy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le capuchon [ PV Voldy]
» Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors Poudlard :: Le Chaudron Baveur :: L’Allée des Embrumes-
Sauter vers: