Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Traine [PV Megan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

Traine [PV Megan] Empty
MessageSujet: Traine [PV Megan]   Traine [PV Megan] EmptySam 17 Oct - 20:44

    Cela faisait déjà un petit bout de temps que Sacha avait était renvoyé de Poudlard pour l'utilisation du sortilège "Doloris" sur le nouveau moucheron des Serpentards. La jeune Mangemorts s'en souvenait comme si c'était hier.

    C'était le midi et comme toujours Sacha avait gardé une place en face d'elle pour Dakota sa cousine, sauf que Théo était arrivé et c'était assit s'en gêne. L'ancienne Serpentarde l'avait alors mis en garde et quand sa couz' était arrivée tout était allée très vite, en un coup d'oeil les deux jeunes femmes c'étaient entendues. Le sort avait fusé des deux baguettes laissant à terre un Théo recroquevillé sous le regard éballis des autres élèves. Après quoi leur baguette avaient été brisés par Dumbledor, bien sur leur renvois avait clairement été notifié et deux cellules à Azkaban les attendaient. Sauf qu'après avoir récupérés leur baguette brisé Dakota et elle s'étaient enfuis par un des passage secret du château. Après quoi elles s'étaient cachées avant de retrouver leur famille et de recevoir la marque malgré leur jeune âge.

    Après quoi voilà que Sacha se retrouvait à se balader tapis dans l'ombre de l'allée des embrumes. Perdues dans ses pensées mais surtout dans ses souvenirs la jeune femme ne vit pas qu'elle se précipitée droit sur Megan une de ses anciennes camarade de Serpentard. Le choc fut donc inévitable projetant la Mangemorts en arrière. Doucement et avec méfiance Sacha releva les yeux et vit que c'était Megan. Dans un demi sourire elle observa la réaction de la Verte et Argent. D'ailleurs Sacha ne prit même pas la peine de s'excuser. Dans ses cas là ce n'était nullement la peine et la jeune femme le savait parfaitement.


    - Je ne m'attendais pas a te voir ici Megan. Comme toujours la voie de Sacha était froide mais calme.

    Les deux jeunes femmes avaient toujours réussit à s'entendre et il était hors de question que les choses changent sous prétexte que la jeune femme était belle et bien devenue Mangemorts alors que sa compatriote était encore élève à Poudlard. Finalement le brune lâcha un léger sourire attendant de voir comment aller réagir Megan et surtout si elle allé paraître surprise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

Traine [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV Megan]   Traine [PV Megan] EmptyDim 18 Oct - 12:00

Mégan sortit du château l'air pensif . Elle pensait , encore un fois , à son avenir . Cette pensée hantait ses nuits . Elle n'était plus attentive en cours , elle était trop occupée une fois de plus à penser à son avenir . On était Samedi et Mégan avait décidé de retourner sur le Chemin de Traverse . Arrivée là-bas , Meg' se dirigea tout de suite vers l'endroit qui l'intéressait vraiment . Ca faisait maintenant trois fois qu'elle y venait . A sa première visite , Mégan s'était fait accostée par deux hommes louches mais ça ne l'avait pas empêché d'apprécier cet endroit . L'allée des Embrumes . Là au moins , elle pouvait vaquer dans ses pensées sans être dérangée . Elle commença à marcher . Ses pensées bifurquèrent instantanément vers les Mangemorts . Les Mangemorts et leur Maïtre . Elle aimerait tellement être à leur place . Elle se sentait prête maintenant . Elle n'avait peut-être que quinze ans , mais qui sait ? Un espion à Poudlard , ça pourrait être utile non ? Mégan entra dans un magasin dont la vitrine ne faisait nullement envie . L'intérieur était sombre et sale . Meg' sortit au bout de cinq minutes et continua de s'aventurer dans l'Allée des Embrumes . Elle n'était jamais allée aussi loin . L'allée devenait de plus en plus sombre . Mégan sentit un choc , derrière elle . Elle se retourna et ne crut pas ce qu'elle vit . C'était Sacha ! Sacha Ferwer ! Elle avait été viré il n'y avait pas longtemps , ainsi que sa cousine ! Elles s'étaient enfuis , Mégan ignorait comment et depuis , personne ne les avaient vus ! Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit mais Sacha était toujours là . Cette dernière dit :

- Je ne m'attendais pas a te voir ici Megan.


Meg' avait tellement de choses à lui demander !

- Moi non plus Sacha , je ne m'attendais pas à te voir ici . Sa voix était restée calme , malgré sa nervosité .

Quand Sacha était encore à Poudlard , Mégan et elle s'entendait bien et Meg' fut triste d'apprendre qu'elle avait été viré . Mais elle avait lancé un sort "Doloris" sur son ami , Théo . Elle ne savait plus quoi penser . Après quelques secondes de silence , Mégan se décida enfin à parler .

- Comment ... Que fais-tu depuis ton "évasion" ?

Mégan regardait Sacha comme si ça faisait 5 ans qu'elle ne s'étaient pas vues .
Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [PV Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégan Kreuk
» Rp avec Mégan Kreuk
» Lien de Mégan Kreuk
» En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors Poudlard :: Le Chaudron Baveur :: L’Allée des Embrumes-
Sauter vers: