Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Pusllus
Elève de 5ème année
Henry Pusllus


Messages : 68
Humeur : Etrange

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Aigle
Relations:

En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty
MessageSujet: En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]   En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] EmptyDim 20 Sep - 11:35

Henry detestait Kreuk. Il lui avait alors donne rendez vous au club de duel, et ils s'etaient convenus d'une regle : celui qui perdait etait a' la merci de l'autre, le seul but etant de mettre l'autre en etat de ne pas pouvoir se defendre.
Mais, connaissant Megan, il s'attendait a pire.
Vraiment pire.
Tiens, elle etait la !


- Kreuk ! Quel deplaisir de te revoir ! En garde, Megan !


Et elle grimpa sur la surface de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectium.forumactif.com
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty
MessageSujet: Re: En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]   En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] EmptyDim 20 Sep - 14:13

Depuis que Mégan avait découvert que Pustule l'avait manipulé , elle le haïssait et l'insultait dès qu'elle en avait l'occasion . Elle lui lançait des regards noir dès qu'elle le croisait . Elle fait des regards noirs à tout les Gryffondors en général , mais là , elle était vraiment très énervée contre lui . Et voilà que celui-ci lui proposait un duel ! Il se mettait le doigt dans l'oeil ! Mais , après longue réflexion , elle décida de s'y rendre . Le lendemain matin , elle prit une douche , se coiffa , se maquilla - et oui , c'est pas parce qu'on va se battre avec un lâche qu'il ne faut pas se faire belle - et descendit dans la grande Salle . Là-bas , elle prit un rapide petit déjeuner et monta , direction la salle de Duel . Quand elle arriva , elle vit que Pustule était déjà là .

- Kreuk ! Quel deplaisir de te revoir ! En garde, Megan !

Elle leva un sourcil et dit :

-Pustule , tu vas te limité à mon nom de famille , je ne t'autorises pas à m'appeler Mégan . Et de plus , ton sentiment n'est pas réciproque , je ne suis pas ravie du tout de de te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Henry Pusllus
Elève de 5ème année
Henry Pusllus


Messages : 68
Humeur : Etrange

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Aigle
Relations:

En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty
MessageSujet: Re: En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]   En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] EmptySam 26 Sep - 16:24


-Pustule , tu vas te limité à mon nom de famille , je ne t'autorises pas à m'appeler Mégan . Et de plus , ton sentiment n'est pas réciproque , je ne suis pas ravie du tout de de te revoir .

Il devait le lui dire ...

-Oui, bon ... écoute, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ca au bal. Je ... Je te hais vraiment ... Je te hais !


Il fallait le faire, jusqu'au bout. Il était sincère. Il savait. Et il allait le lui dire.

-Megan, je sais comment ta mère est morte.


Dernière édition par Henry Pusllus le Dim 15 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectium.forumactif.com
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty
MessageSujet: Re: En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]   En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] EmptySam 10 Oct - 17:49

  • Aux premières paroles du Gryffonfor , Mégan ricana et dit :

    - Tu me hais ? Mais ne t'inquiètes pas ! Je te hais bien plus que tu ne me hais .


    Quand il poursuivit , son sourire disparut . Sa mère . Il avait parlé de sa mère . Elle était morte et personne ne savait pourquoi . Mégan était toute petit lorsque ça s'est passé . Elle ne rappellait de presque rien . Et là , Pustule lui disait qu'il savait comment elle était morte ! Még' prit un air écoeuré et ajouta :


    - Tu remues le couteau dans la plaie . Ca t'amuses , hein Pustule . Je t'assure que tu ne vas pas jouer longtemps . Tu es si pathétique . Je ne pensais pas que aurais pu tomber aussi bas . Maintenant je peux le dire , espèce de lâche , tu me fais pitié .

    La voix de Mégan était restée très calme et glaciale . Elle fixait de ses yeux bleus océans ceux du jeune Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas
Henry Pusllus
Elève de 5ème année
Henry Pusllus


Messages : 68
Humeur : Etrange

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Aigle
Relations:

En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty
MessageSujet: Re: En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]   En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] EmptySam 10 Oct - 18:16

Elle ne le croyait pas. Mais il savait. Il répliqua froidement :

- Oh ... Megan, c'est toi qui me fais pitié, vraiment pitié ... Tu ne veux pas savoir ...Non je ne remues pas le couteau dans la plaie, et si je le faisais, ca ne m'amuserait pas. Je ne suis pas de ce genre la', Megan Kreuk, et je sais comment ... Je sais plus de chose que tu n'en soupçonne seulement sur ta famille ...


Son ton était dur et froid. Si elle ne voulait pas savoir, c'était son problème, a' elle. Lui, il savait.

- Je peux te montrer mon souvenir du soir ou' ton père a disparu. Tu était présente mais ils t'ont modifié tes souvenirs.
Si tu ne veux pas savoir, c'est ton problème, moi, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectium.forumactif.com
Mégan Kreuk
Elève de 5ème année
Mégan Kreuk


Messages : 72
Age : 28
Humeur : Moqueuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty
MessageSujet: Re: En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]   En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] EmptyMer 11 Nov - 10:43

D'abord, Pustule prétendait qu'il n'était pas ce genre de personnes ! Mégan avait tellement envie de lui mettre son poing dans la figure.. Si elle ne s'était pas retenue, elle l'aurait sûrement fait. De toute façon, il le mérite bien ! Ce qu'il dit ensuite perturba beaucoup Mégan. Elle déserra les poings qu'elle avait serré et fronça les sourcils. Elle réfléchissait... Ce n'était pas possible, Mégan se souvenait clairement du soir où son père s'était fait arrêté par les Aurors. Il devait raconter nimporte quoi, comme d'habitude... Mais la curiosité de Meg' reprit le dessus et elle lui lança sèchement :

- Dis toujours..


Les sourcils de Mégan était toujours froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Pusllus
Elève de 5ème année
Henry Pusllus


Messages : 68
Humeur : Etrange

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Aigle
Relations:

En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty
MessageSujet: Re: En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]   En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] EmptyJeu 18 Mar - 18:25

MEGAN – « Dis toujours. »

Elle avait dit ça sur un ton indifférent, mais il y avait quelque chose de la curiosité dans sa vois. Kreuk voulait-elle véritablement savoir ? Savoir ce qui c'était passé, en cette terrible nuit d'été, quand ils ...
Mais c’était son problème.


HENRY « Pourquoi ? Pour que tu commence à me rire au nez ? Non, je ne te dirais pas. Je ne sais pas ce qui s’est passé au bal. Je ne l’ai vraiment pas voulu. D’ailleurs, je ne sais même pas pour quoi je te déteste. Ce n’était pas ta faute. Maintenant, tu vas me foutre la paix, et me laisser tranquille. Au revoir. »

Il se retourna et rajouta finalement :

HENRY « Ne prend pas la peine de me traiter de lâche. Ce serait gaspiller ta salive à des fins inutiles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectium.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty
MessageSujet: Re: En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]   En garde, Kreuk ! [ PV Megan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En garde, Kreuk ! [ PV Megan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégan Kreuk
» Rp avec Mégan Kreuk
» Lien de Mégan Kreuk
» Traine [PV Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - Rez De Chaussée :: Club de Duel-
Sauter vers: