Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Duncan
Professeur
Kira Duncan


Messages : 14

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyDim 30 Aoû - 12:09

Kira Duncan se frottait les mains. Son premier cours ! Enfin ! Kira Duncan sortit de sa cabane et commença à installer les trousses de secours sur le banc au cas où. Puis, elle fit sortir Toro de son enclos :

"Aller, viens Toro !"

La grosse bête sortit lourdement de sa maison. Kira le guida vers la forêt interdite. Les élèves commencèrent à se mettre en place.

"Les enfants, suivez-moi !"

Kira les guida dans la lisière de la forêt interdite. Elle mit ses mains en porte voix et poussa un rugissement. Toro s'avança lourdement. Kira commença, l'air ravie :

"Je vous présente Toro. C'est une manticore. Toro est un mâle. On reconnais les mâles grâce à leur crinière. Ils sont aussi plus petits que les femelles qui, elles sont féroces. Je vous expliquerez plus tard, quand vous serez devant lui, comment monter sur son dos. Très bien ! Qui veut venir lui dire bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enya Harmony
Elève de 7ème année
Enya Harmony


Messages : 51
Citation : Ne jamais se fier aux apparences
Humeur : Incompréhensible

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyDim 30 Aoû - 15:03

    Enya sortait d'un cour ,particulièrement ennuyeux, d'histoire de la magie. La jeune métisse sorti son emploie du temps de son sac.Elle avait dix minutes avant le prochain cour de soins aux créatures magiques. Enya rangea son emploie du temps et sortie du château en compagnie d'autre élèves. Dehors il faisait plutôt beau , le ciel était bleue avec quelque nuages mais aucun signe d'averse. Enya arriva donc devant la cabane ou se tenait ,debout, le nouveau professeur, Kira Duncan , de soins aux créatures magiques. D'autre élèves arrivèrent et c'est à ce moment là que le professeur Duncan dit :

    "Les enfants, suivez-moi !"



    Enya suivit le professeur avec les autres élèves. Kira Duncan les emmena à la lisière de forêt interdite puis elle mis ses mains en porte voix et fit un gros bruit bizarre lorsqu'une grosse bestiole s'avança vers le professeur de soins aux créature magique.


    "Je vous présente Toro. C'est une manticore. Toro est un mâle. On reconnais les mâles grâce à leur crinière. Ils sont aussi plus petits que les femelles qui, elles sont féroces. Je vous expliquerez plus tard, quand vous serez devant lui, comment monter sur son dos. Très bien ! Qui veut venir lui dire bonjour ?"



    Personne ne semblait vouloir s'approcher , Enya leva donc la main et dit d'une voix décontracter :

    - Moi madame je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Duncan
Professeur
Kira Duncan


Messages : 14

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyDim 30 Aoû - 19:22

- Moi madame je veux bien .
"Très bien, Enya Approche toi doucement, doucement....."

Kira prit dans sa sacoche plusieurs cuisses de gazelle. Elle en lança quelques unes à Enya :

"Tu en auras besoin..."

Kira caressa Toro et chuchota :

"Les manticores sont des créatures très orgueilleuses. Elles ne te laisseront monter sur leurs que si tu fait comme si tu était inférieur. Descend lentement, lentement. Met toi à genoux. Et surtout, ne le regarde pas dans les yeux. Regarde vers le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Enya Harmony
Elève de 7ème année
Enya Harmony


Messages : 51
Citation : Ne jamais se fier aux apparences
Humeur : Incompréhensible

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyDim 30 Aoû - 20:03

    Le professeur lui lança de la viande quelle attrapa à pleine main. Ce qui eût pour conséquence une expression de dégout de la part des filles qui étaient derrière elle.

    * Bande de chochottes *

    Pensa Enya , ce n'était que de la viande et du sang , pas de quoi en faire toute une histoire. Non mais je vous jure les gens de nos jour...tous à faire des histoires pour trois fois rien.


    "Les manticores sont des créatures très orgueilleuses. Elles ne te laisseront monter sur leurs que si tu fait comme si tu était inférieur. Descend lentement, lentement. Met toi à genoux. Et surtout, ne le regarde pas dans les yeux. Regarde vers le sol."


    La jeune métisse écouta se que son professeur lui dit et s' avança très doucement. Puis, une fois à bonne distance, elle commença à s'incliner , et se baissa encore et encore jusqu'à avoir un genoux a terre. Mais Enya restait quand même sur ses gardes. On ne savait pas se qui se passait dans la tête d'une manticore. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeuil...Bon elle avait un arbre pas loin derrière elle ,si cette bestiole tentait quoi que se soit ,elle n'aurait qu'a se relever et à monter dans l'arbre...mais vu la taille de l'animal...soyons réaliste elle n'avait aucune chance...alors elle se contenta de s'incliner encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Duncan
Professeur
Kira Duncan


Messages : 14

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyLun 31 Aoû - 11:30

La jeune métisse écouta se que son professeur lui dit et s' avança très doucement. Puis, une fois à bonne distance, elle commença à s'incliner , et se baissa encore et encore jusqu'à avoir un genoux a terre. La manticore commença à s'agiter et à grogner. Kira lui balança une cuisse de gazelle :

"Voilà, quand elle commence à s'énerver, balance lui de la viande."

La manticore s'approcha d'Enya.

"Normalement, si elle te pose sa patte sur ta tête, ça veut dire que tu peux te relever et t'approcher. Sinon, une vrai manticore se précipiterait sur toi et te dévorerais. Mais Toro n'est pas sauvage. Je l'ai élevé depuis qu'il est tout petit. Alors voilà, elle peut peut être s'énerver, alors tu lui balanceras des cuisses. Mais là, elle à l'air de t'apprécier."

Toro s'approcha et posa doucement sa patte sur la nuque de l'élève. Kira applaudit :

"Bravo Enya ! C'est très bien. 5 points de plus pour Serpentart.Tu peux te relever maintenant. Il te laisseras probablement monter sur son dos"



hrp : Les autres élèves, vous pouver poster ! Le cours n'est pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith
Elève de 5ème année
Jack Smith


Messages : 20
Age : 30

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: faucon
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyLun 31 Aoû - 15:10

Jack applaudit aussi, il adore les creature magique, mais la creature qui le passionne le plus c'est l'hippogriffe. il esperai que Kira leur montrera un jour. mais le spectacle avec toro continu, enya était maintenant sur le dos de toro et elle avait l'aire de s'amuser.


Dernière édition par Jack Smith le Lun 31 Aoû - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 33
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyLun 31 Aoû - 15:31

Natalya était arrivée de bonne heure ,pour elle le cours de sois de créatures magiques était primordial si elle voulait un jour ouvrir sa propre ménagerie . Alors que Kira les emmena à la lisière de la forêt ,le coeur de la demoiselle batta à tout rompre . Elle était persuader que ce cour allait être passionnant et pour cause . Lorsque la jeune femme poussa une sorte de rugissement une créature arriva,une crinière lui ornant la tête faisant penser tout de suite à un lion . Bien sur au yeux de la rouge et or c'était une manticore . Lorsque Kira demanda qui voulait monter sur son dos ,une élève de Serpentard fut plus rapide qu'elle . Apparement Natalya s'était trouvait une rivale de taille . Regardant la scène des yeux ,elle ne put s'mpêcher de pester contre elle même .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyLun 31 Aoû - 15:37

Cho s'était levé un peu en retard . Elle n'aimais pas ça du tout . Elle se dépécha alors et arriva à l'heure . Elle n'avait même pas pris le temps de manger un morceau . Quand Cho arriva , 3 élèves étaient déjà là . Elle salua les deux Gryffondors et le professeur . Elle se plaça ensuite à coté de Natalya . Puis , le professeur Duncan les emmena dans la forêt interdite . Cho n'y était entré qu'une fois en compagnie d'Hagrid . Elle respira un bon coup et suivit les autres . Elle fut impréssioné par la démonstration d'Enya . Elle applaudit en voyant Enya monter sur le dos de Toro .


Dernière édition par Cho Chang le Lun 31 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya Harmony
Elève de 7ème année
Enya Harmony


Messages : 51
Citation : Ne jamais se fier aux apparences
Humeur : Incompréhensible

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyLun 31 Aoû - 15:39

      Enya écoutait attentivement ce que lui disait son professeur et cela la rassura un peu. Bonne nouvelle ! Elle n'allait pas finir en Steak pour Manticore youpi ! Enya attendit et attendit puis elle sentit un poids sur sa tête,elle avait réussi , ouf. La jeune métisse se leva, regarda l'énorme bête qui se tenait devant elle et sourit.

      "Bravo Enya ! C'est très bien. 5 points de plus pour Serpentart.Tu peux te relever maintenant. Il te laisseras probablement monter sur son dos"

      La bonne nouvelle ,c'était qu'elle avait fait gagner des points à sa maison, la mauvaise nouvelle était que...Attendez deux secondes là...monter sur son dos ?!!! Le professeur Duncan avait il fumé quelque chose avant de venir faire son cour ?

      -Euh...vous êtes sûr ?

      Le professeur lui fit un signe positif, alors Enya ,sachant qu'elle n'avait pas le choix, s'avança très doucement de la Manticore et ,avec l'aide de Duncan monta sur le dos de Toro. Tout allait bien et Enya se détendit un peu attendant la suite des instruction du professeur Duncan.



Dernière édition par Enya Harmony le Lun 31 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Duncan
Professeur
Kira Duncan


Messages : 14

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyMar 1 Sep - 10:06

-Euh...vous êtes sûr ?

Kira hocha la tête en souriant. Kira aida Enya à monter sur le dos de Toro.

"Bon, tu te couche légèrement et tu te tiens à ses poils"

Kira donna quelque cornes de gazelle à Toro.

"Tu es bien agrippé ?"

Kira s'éloigna un peu et donna une claque à Toro sur les fesses. Toro fit un bond et se mit à courir. Il décolla soudain et fit plusieurs tours dans les airs. Kira mit ses mains dans sa bouche et siffla. Toro descendit et se posa sur le sol. Kira aida Enya à descendre de la manticore.

"Très bien, 5 points de plus pour Serpentart"

Elle chuchota à l'oreille d'Enya :

"Hum, comment trouve tu ce premier cours ?"

Kira se releva après avoir entendu la réponse d'Enya :

"Le cours est terminé ! Pour ceux qui voudront venir monter sur Toro, soit vous attendez le prochain cours, soit vous venez quand vous avez du temps libre."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Torres
Elève de 7ème année
Natalya Torres


Messages : 63
Age : 33
Citation : L'amour est ce qui à de plus fort
Humeur : A toi de ledevinez

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Panthere
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyMar 1 Sep - 13:58

Natalya leva la main ,ujne question lui brulait les lèvres,bon elle n'était pas ce genre de personne qui aimait tellemnt les devoir mais en principe elle aimait en savoir toujours plus sru ce qu'elle apprennait . Après que Kira lui donne l'autorisation de parler ,la jeune fille demanda tout en serrant contre elle son livre des soins de créatures magiques .

- Auront nous un devoir suite à ce cours professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr/
Enya Harmony
Elève de 7ème année
Enya Harmony


Messages : 51
Citation : Ne jamais se fier aux apparences
Humeur : Incompréhensible

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyMar 1 Sep - 14:08

      "Tu es bien agrippé ?"

      Enya aquieça d'un signe de tête et s'agrippa un peu plus à la bête. Puis son professeur recula et donna une tape à Toro. Ce dernier pris son élan et s'envola. La jeune fille voulut crier mais aucun son ne voulut sortir de sa gorge trop nouée. Toro s'envole et Enya ferma les yeux. Au bout d'un moment la jeune fille ouvrit les yeux et ce qu'elle voyait l'émerveilla. Le paysage que l'on voyait en dessous était magnifique. La jeune verte et argent s'efforça de graver ces images dans sa mémoire. Après les cours elle allait tout dessiner sur ses feuilles blanche, même si elle devait y passer la nuit, pour ne jamais oublier se qu'elle avait vu.

      La manticore fit plusieurs tours, Enya se redressa un peu , et regarda droit devant elle. Plus tard ,la jeune fille entendit le bruyant sifflet du professeur Duncan et s'agrippa à la manticore. Cette dernière descendit très rapidement et se posa sur le sol. Le professeur Duncan se dirigea vers elle et l'aida à descendre.

      "Très bien, 5 points de plus pour Serpentard"

      Enya sourit puis caressa la manticore avant que Duncan ne se penche et ne lui chuchote à l'oreille :

      "Hum, comment trouve tu ce premier cours ?"

      La jeune fille la regarda puis son sourire s'élargit et elle lui répondit le plus sincèrement du monde :

      - Passionnant professeur.

      Le professeur se releva

      "Le cours est terminé ! Pour ceux qui voudront venir monter sur Toro, soit vous attendez le prochain cours, soit vous venez quand vous avez du temps libre."


      Enya ne voulait pas partir tout de suite et traina donc en caressant Toro ,finalement elle l'aimait bien cet animal et elle avait adoré le cour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Duncan
Professeur
Kira Duncan


Messages : 14

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyMar 1 Sep - 14:19

Auront nous un devoir suite à ce cours professeur ?

"Hum, oui. Vous me rédigerez un devoir sur comment s'approcher d'une manticore, comment grimper sur son dos et comment se tenir sur son dos. Bref, tout ce qui a été enseigné aujourd'hui. A rendre le 22 octobre ou avant"

Les élèves commencèrent à partir. Kira vit Enya, toujours aggripé à Toro :

"Tu pourras venir le voir si tu veux. Mais, dépêche toi, tu vas être ne retard à ton prochain cours"



hrp : les devoirs sont à rendre par mp. Je rappelle que le 22 octobre est en IRL le 10 septembre"
Revenir en haut Aller en bas
Enya Harmony
Elève de 7ème année
Enya Harmony


Messages : 51
Citation : Ne jamais se fier aux apparences
Humeur : Incompréhensible

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Aigle Royal
Relations:

Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) EmptyMar 1 Sep - 19:54

      "Hum, oui. Vous me rédigerez un devoir sur comment s'approcher d'une manticore, comment grimper sur son dos et comment se tenir sur son dos. Bref, tout ce qui a été enseigné aujourd'hui. A rendre le 22 octobre ou avant"

      Enya ,tout en continuant de caresser Toro, écoutait ce que le professeur disait. Le devoir allait être simple et plus pour elle que pour les autres ,elle avait eu raison de se présenter. elle rédigerais son devoir en très peu de temps et avec les détails nécessaire.

      Puis Duncan annonça la fin de cour et Enya entendit les élèves s'en aller un à un.

      "Tu pourras venir le voir si tu veux. Mais, dépêche toi, tu vas être ne retard à ton prochain cours"

      La jeune métisse finit par laisser Toro et se tourna vers son professeur.

      - Je ne manquerait pas de revenir, au revoir professeur.

      Elle fit un bref signe de tête et s'en alla ,tout en marchant elle sortie son emploie du temps de son sac. elle devait aller en Astronomie. Elle avait intérêt à se dépêcher si elle ne voulait pas être en retard. La jeune fille se mit à courir en direction du château.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)   Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Soin aux créatures magiques N°1 ( tous mes élèves inscrits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE de présentation [Autre : Mangemorts, Aurors, Créatures magiques ...]
» Postes libres [Elèves].
» FORMULAIRE de répartition [Elèves]
» TOPIC pour les nouveaux élèves.
» Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - Les alentours :: La Lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers: