Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]

Aller en bas 
+10
Théo Rogue
Fred Weasley
Meki Fox
Bellatrix Lestrange
Kela H. Johnson
Minerva McGonagall
Drago Malefoy
Sacha Ferwer
Harry Potter
Albus Dumbledore
14 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyVen 31 Juil - 23:27

- Salut a nos membre Wink L'Equipe du Forum vous remercie pour votre inscriptions et espere que nous passeront d'agréable moment . Je vous souhaite a tous un agréable RP .

- Bon sa sa aurait été Façon Dumbledore . Maintenant derriere chaque Personnage se cache un joueur . Pour ma part le Joueur s'appel Karim && a 20 ans . C'est un plaisir pour lui d'avoir crée ce forum et d'avoir un Administrateur comme Rogue a ses Cotés . Il vous fait a tous une bises et vous souhaite " de taper des barres et encore des barres sur ce forum "

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Harry Potter
Elève de 5ème année
Harry Potter


Messages : 158
Citation : Je serais l'homme de Dumbledore jusqu'au bout !
Humeur : Lunatique

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Cerf
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptySam 1 Aoû - 20:34

Derrière Harry se cache une jeune fille nommée Mathilde. Elle ne dévoilera pas son âge car elle n'en a pas le droit ^^ & adore tout ce qui est fantastique, d'où sa passion pour HP. Elle aime beaucoup également le forum et espère si plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyMar 4 Aoû - 0:32

Derrière Sacha se cahce Marion, jeune demoiselle âgée de 18 ans et demi (19 dans 3 mois à peu près). Sœur cadette de notre chère Minerva McGonagall. Passionnée de football et supportrice de l'OM <3, mais qui aime également lire et dessiner, bien que j'ai arrêté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur Design DH
Drago Malefoy


Messages : 218
Age : 33
Citation : L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.
Humeur : Bonne pour certain, mauvaise pour d'autres...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Dragon
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyMar 4 Aoû - 0:37

    Et bien derrière Drago se cache une Demoiselle répondant au prénom de Sophie, âgée de 18 ans et demi, 19 dans à peu prêt 4 mois. Elle adore le fantastique, et écrire des histoire, à également actuellement 3 livres en route, mais dont personne ne pourra en voir la moindre écriture, et sa deuxième passion et le graphisme, d’où ce design tout neuf ! Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyMar 4 Aoû - 19:37

Minerva McGonagall est incarnée par une jeune fille, de 21 ans nommée Pauline. Elle entre en septembre en deuxième année de BTS Commerce International. C'est la soeur ainée de Sacha Ferwer. Elle a pour passion la lecture, notamment des fanfictions, l'écriture, quand elle a de l'inspiration, et les nouvelles technologies en générales. Et bien sur, Minerva McGonagall dont elle est une très grande fan !
Revenir en haut Aller en bas
Kela H. Johnson
Membre de l'Odre
Kela H. Johnson


Messages : 123
Age : 31

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Mouton
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyVen 7 Aoû - 20:19

    & derriere Kela se cache moi What a Face eurm, je veut dire jeune fille de 17 ans bientôt (se rend compte que c'est un bébé ici). Fana d'équitation depuis déjà, piouf longtemps x). je possède une jument et j'en suis trop fière Cool. Aprés je ne suis pas une grande lectrice, mais j'ai fait l'effort d'acheter le tome 7 de Harry Potter, qui d'ailleur est vraiment énorme (800 pages *_*). je précise avant cela que le dernier livre que j'ai lu c'était ... un petit bouquin de 150 pages il y a un an et j'ai mis 3 mois à le lire x). Mais là en 3 jours j'en suis déjà à la moitié du livre - ce qui est faramineux pour moi ! - je créate aussi un peut sur photofiltre, mais rien de bien spectaculaire x). THE END Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 25
Citation : Pour vous servir my Lord.
Humeur : Cruelle

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus:
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyDim 9 Aoû - 11:14

Derrière Bellatrix se cache un homme de 20 ans, nommé Maximilien. Fana de l'univers crée par JK Rowling, et surtout de Bellatrix (dit Helana Bonham Carter).
Il poursuit ses études d'Assistant de Service Social l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Meki Fox
Elève de 5ème année
Meki Fox


Messages : 60
Age : 30

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyLun 10 Aoû - 12:26

Derrière Meki se cache un jeune homme de...*Sifflote*...14 Ans, (J'suis JEUUUNE par rapport à vous oO). Fan de Mangas & Jeux vidéo, Harry Potter et le seul Roman que j'arrive à lire. Voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de 7ème année
Fred Weasley


Messages : 36
Humeur : Très bonne n'es pas Georges ?

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyLun 10 Aoû - 23:39

Fred est enfaite un jeune surfeur de 15ans Mehdi.Et moi aussi Hp c'est le seul bouquin que j'arrive a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Rogue
Elève de 4ème année
Théo Rogue


Messages : 89
Age : 30

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Fennec
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyVen 21 Aoû - 11:42

Derrière Théo se cache une jeune demoiselle qui se prénomme Méganne. A 15 ans j'adore le fantastique. Je lis beaucoup et écris très très souvent car, j'ai une imagination débordante ! Mais je suis également fana de mes deux étalons, Kimko et Espoir sans qui je ne pourrais pas vivre. Je suis fière de les avoir ! Cool J'aime également le basket, la boxe et, le parapente. Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève de 4ème année
Astoria Greengrass


Messages : 41
Humeur : En quoi sa te regarde ? !

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Cheval :)
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyDim 23 Aoû - 5:07

Derrière Astoria se cache une jeune canadienne de 15 ans qui s'apelle Emy. Ses passe-temps sont préférés le tennis et l'équitation, qu'elle pratique activement grâce à des compétitions. Sinon la chose qu'Emy déteste le plus c'est ne rien faire, elle occupe alors son temps par la musique (elle apprend à jouer du piano) et la lecture. Aussi, c'est une fan finie d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Evan
Professeur
Crystal L. Evan


Messages : 21
Age : 45
Citation : Le savoir est une arme ,mais certains n'on que l'étui
Humeur : Spirituel

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Raton laveur
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyLun 24 Aoû - 15:01

Derrière Crystal se cache une jeune rêveuse de x ans nommée Mélanie qui passe son temps à écouter de la musique ou à s'esquinter les doigts sur sa gratte. Mais elle adore aussi lire (d'ailleurs ses étagèrent vont finir par craquer) ,dessiner , écrire et le 7° art. Combien de fois s'est t'elle retrouver dans une librairie ,un disquaire ou dans une salle de ciné ? Elle ne les compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Céleste
Professeur
Amber Céleste


Messages : 96
Age : 50
Citation : Corps Miroir
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Panthère noire
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyMar 1 Sep - 16:00

Derrière Amber (ou Enya) se cache Laurine dite Satanna (ne me demander pas pourquoi) ou Lau'. L'au' est quelqu'un de déjanté qui rit souvent (elle et ses potes on une réputation de fou furieux). Lau' aime tout ce qui est créations et plus précisément le dessin. Elle aime aussi la musique mais attention pas n'importe qu'elle musique. cette agité du bocal aime essentiellement des groupes de rock des année 80-90 (ou d'avant) et les groupe non médiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de 5ème année
Neville Londubat


Messages : 13

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Petite Licorne
Relations:

[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] EmptyMar 1 Sep - 18:37

Bon bah, derrière Neville et son gentil ami *aheum* Lucius, y'a un jeune homme nommé Max. Il as déjà 17 piges.. bientôt 18 (Quelle manie de naître en fin d'année...)
C'est un fan de RP.. il pratique d'ailleurs le jeu de rôle sur table et grandeur Nature.
Il joue également à des MMORPG Online tel que le plus connu mondialement : World of Warcraft.

C'est un fan de HP, comme vous tous, et il aime particulièrement Lucius.
Il incarne Neville ici car.. bah Neville, c'est lui dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]   [PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des membres du Forum.
» presentation
» Présentation de Sky McCarter
» Présentation de la matière
» Amber's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors jeu :: Discutions-
Sauter vers: