Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Par un beau matin [Pv Cho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Elève de 4ème année
Astoria Greengrass


Messages : 41
Humeur : En quoi sa te regarde ? !

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Cheval :)
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptySam 22 Aoû - 4:57

Il était très tôt le matin, le soleil venait à peine de se lever et la plupart des élèves étaient sûrement endormis vu qu'on était un Samedi et qu'il n'y avait pas de cours Razz Bizarrement, Astoria était la première debout en cette belle matinée. Généralement elle faisait toujours la grasse matinée et elle accumulait chaque année un nombre assez élévé de retenue, à cause des nombreux retards dû à son incapacité à se lever le matin.

Réveillée depuis plusieurs minutes, Astoria sortit de son lit... elle était sûre de ne pas être capable de regagner le sommeil, alors cela ce ne servait à rien de rester flâner dans son lit. Elle ouvrit sa malle, sortit un jupe et une jolie chemise bleue, puis elle fila vers la salle de bain pour s'habiller et se coiffer. Après sa, Astoria se dirigea vers la grande salle... quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner pour commencer la journée ? ! Comme elle l'avait prévu la table de Serpentard et même la grande salle était déserte, au moins elle aurait la paix.

Ayant fini son petit déjeuner extrêment vite, Astoria sortit un parchemin et une plume, elle allait écrire sa réponse à la lettre que sa mère avait envoyé à elle et sa soeur au début de la semaine, puis elle irait à la volière pour poster cette lettre. Quelques minutes plus tard, elle partit en direction de la volière. Astoria était plutôt enjoué par son idée d'aller à la volière, Salem (son hibou chéri) lui manquait extrêment. Après avoir monter plusieurs marches, elle fût finalement arrivé dans la volière et en l'espace d'une seconde elle entendit le hululement de Salmen qui vint se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptySam 22 Aoû - 10:13

Ce matin , Cho était de très bonne humeur . Elle se leva en chantant et en dansant , entraînant avec elle Luna Lovegood qui venait juste de se réveiller et ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait . Cho chercha dans sa grande pendrie et sortit une robe en soie noir . Elle était un peu courte mais Cho ne voulait pas se compliquer la vie aujourd'hui . Il y avait un temps magnifique dehors , elle pourrait en profiter pour aller faire du Quidditch . Mais plus tard , d'abord , elle devait aller envoyer un lettre aux parents de Cédric , ils s'écrivent souvent pour tenir le coup . La lettre était déjà écrite se qui ne fera pas pleurer Cho . Elle sentait que cette journée allait être une des meilleurs .

Cho descendit les escaliers et se dirigea vers la Grande Salle , quand elle entra , certain élèves encore endormie prenait leur petit déjeuner . A le table des Serdaigles , Cho vit Cristal, une 7ème année qui , elle , avait l'air de mauvaise humeur . Cho prit une pomme la s'assit pour la manger , puis quelques minutes plus tard , se leva et quitta la salle la lettre à la main .

Arrivée à la volière , elle attrapa Angela , sa chouette , la caressa et lui dit quelques mots à l'oreille . Elle s'avança jusqu'a la fenêtre et sursauta . Une jeune fille blonde , un peu plus jeune que Cho était elle aussi en train de caresser un hibou . Elle l'a regarda de haut en bas et aperçu le bracelet qu'elle portait au poignet droit . Dessus était déssiné un serpent en argent .


*Ma journée ne se passera peut être pas si bien que je l'aurai imaginé ..* pensa Cho .
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève de 4ème année
Astoria Greengrass


Messages : 41
Humeur : En quoi sa te regarde ? !

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Cheval :)
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptySam 22 Aoû - 16:06

Quand Salem se posa, Astoria le caressa tranquillement et elle lui dit.

" Je t'ai manqué n'est-ce pas... j'suis pas venu ces temps-ci? " dit-elle à son hibou, Astoria attacha tranquillement une lettre après sa patte. "Va porter sa à maman d'accore ?"

Après avoir envoyé sa lettre, Astoria se retourna et vit qu'une autre fille était venue, elle avait l'air asiatique. Astoria la regarda de haut en bas rapidement et bien sûr elle la reconnu, c'était l'attrapeuse de l'équipe de quidditch de Serdaigle, étant une grande fan de ce sport ...elle allait voir presque tout les matchs. Par contre, Astoria ne se rappellait pas de son nom.

Quand elle vut le regard que la Serdaigle lui lança, Astoria se sentit insultée croyait-elle qu'elle allait lui lancer un regard noir, lui lancer un remarque acerbe ou faire preuve de grande méchanté. Bien qu'elle était à Serpentard, Astoria n'est pas particulièrement une fille méchante, disont qu'elle était méchante à ses heures. Pour lui montrer qu'elle se faisait de fausses idées à propos d'elle, Astoria décida d'engager la conversation ... une chose qu'elle exécutait que très rarement.


" Salut ! "
dit-elle d'un ton assez neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptySam 22 Aoû - 18:59

Cho vit que la jeune fille blonde l'observait , ce qui n'était à son goût . Elle lui lança alors un regard hargneux . Quand la verte et argent salua Cho , elle fut très surprise . D'habitude , les Serpentards ne font qu'insulter et blesser les gens .

-Heu.. Salut ! répondit Cho , surprise .

Elle accrocha la lettre à la patte d' Angela et la regarda s'envoler jusqu'à se qu'elle disparaisse derrière les collines qui entourent le château .

Cho ne se faisait pas d'illusion mais , elle avait envie de discuter un peu avec cette jeune fille pour voir son tempérament .

-Tu es à Serpentard , n'est-ce pas ? dit-elle même si la réponse était évidente .
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève de 4ème année
Astoria Greengrass


Messages : 41
Humeur : En quoi sa te regarde ? !

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Cheval :)
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptyDim 23 Aoû - 1:14

Astoria était de très joyeuse humeur aujourd'hui ... normalement, la Serdaigle se serait faite remise à place pour oser lui avoir jeter un regard hargneux. Mais aujourd'hui Astoria n'avait pas vraiment envie de s'emporter pour si peu ... pourquoi gâcher une si belle journée pour une toute petite chose ? Faisant comme si elle ne s'était même pas rendu compte de son attitude, Astoria lui sourit et lui dit ...

" Bien sûr ... la meilleure des quatre maisons " dit-elle d'un ton neutre.

Astoria se rendit compte qu'elle était présentement très impoli, elle ne s'avait même pas encore présentée. Elle décida de remédier à la chose immédiatement.

" Toi tu es à Serdaigle c'est sa Smile ? ! " dit-elle "Oh... mais j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Astoria, Astoria Greengrass. "
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptyMer 26 Aoû - 22:15

Cho regarda longuement Astoria dans les yeux .

- Oui c'est ça , je suis à Serdaigle , la meilleure des quatre maison , dit-elle en levant un sourcil .

Comme Astoria s'était présentée , Cho décida de faire de même .

- Je m'appelle Cho et je suis en 6ème année . Je crois que nous sommes inscrite dans plusieurs cours toute les deux .

Cho attendit quelques secondes mais elle ne répondit pas .

- Bon , je n'ai plus rien à faire là , je rentre . Au revoir ...

Pendant tout l'échange , Cho était restée très froide . Elle attendit tout de même la réponse d'Astoria .


Dernière édition par Cho Chang le Jeu 27 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève de 4ème année
Astoria Greengrass


Messages : 41
Humeur : En quoi sa te regarde ? !

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Cheval :)
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptyJeu 27 Aoû - 3:46

Astoria pensa alors qu'elle s'était trompé, cette fille avait l'air d'une pauvre idiote. Serpentarde était la meilleure maison bien sûr ... elle décida alors de se montrer beaucoup moins gentille avec elle, pendant tout l'échange Asto' avait faite des efforts mais là elle décida que cette fille n'en valait pas la peine.

" Bien sûr ... Serdaigle, la meilleure maison pour les bons à rien "
dit-elle froidement

Se sentant tout d'un coup méchante, Astoria décida de l'humilier encore un peu plus. Après tout, ces temps-ci la blonde avait été trop gentille envers tout le monde ... elle avait le goût d'être méchante et la pauvre Cho était sa nouvelle victime.

" Oui je sais ... j'ai vu à quel point tu as du talent en potions "
dit Astoria avec sarcasme

Cho allait le payer, la verte et argente avait été gentille, elle avait pensé que Cho valait mieux que tout les autres Serdaigles, mais on fait tous des erreurs non ? ! La Serpentarde avait été gentille envers elle, elle lui avait même offert son amitié et la Serdaigle l'avait refusé. Dommage, mieux valait avoir Astoria Greengrass comme amiie que comme ennemie.

" Mouais c'est sa en vrai, dis plutôt que tu mens et que t'a plutôt peur de moi comme tous ces minables Serdaigles qui ne sont pas capable de me tenir tête "
dit-elle en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de 6ème année
Cho Chang


Messages : 80
Humeur : Joyeuse ^^.

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Tigre Blanc
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptyJeu 27 Aoû - 11:05

Les remarques d'Astoria étaient pitoyables . Elle pensait peu être blesser Cho mais ça ne lui faisait rien du tout . Elle n'en avait rien à faire .

- Ho oui Astoria , j'ai peur de toi , tu m'effraies a un point !!
dit-elle d'un ton ironique .

Elle sourit de toute ses dents et prit son sac .

- J'espère ne plus jamais te revoir . Bye !


Elle la regarda une dernière fois et lui tourna le dos pour se diriger ver le château . Elle ne s'était pas trompé , les Serpentards son tous pareils . Elle croyait vraiment lui faire peur !! Elle ne va pas avoir peur d'une 4ème année !! Et sa remarque sur le cours de Potion était totalement déplacée . Elle n'avait pas à se mêler du travail de Cho !! Elle arrêta d'y penser et retrouva ses amies dans son dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève de 4ème année
Astoria Greengrass


Messages : 41
Humeur : En quoi sa te regarde ? !

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Cheval :)
Relations:

Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] EmptySam 29 Aoû - 3:14

Astoria se mit à ricaner, elle était tellement idiote. Qu'est-ce qui était passé par la tête d'Asto de voulour se lier d'amitié avec une fille comme elle ? ! Elle aimait mieux être seule et ne pas avoir d'amis que de traîner avec cette fille.

Cho prétendait ne pas avoir peur d'elle ? ! Astoria se mit à rire mentalement, elle était peut-être légèrement plus jeune qu'elle ... mais elle était mille fois plus terrifiante. Astoria n'était peut-être pas aussi redoutable que Dakota Warren, elle n'oserait jamais lui lancer un sortilège impardonnable, mais la blonde était une des meilleures pour stupéfixer les autres, elle exécutait les maléfices de chauve furie aussi bien que Ginny Weasley et elle avait quelque connaissance en magie noire, bien sûr.


" C'est ce qu'on verra ! "


Astoria enjamba le pas vers la sortie, elle n'aurait jamais dû entretenir une discussion avec elle. La bleue et argent lui avait carrément fait perdre quelques minutes de son précieux temps, car bien sûr toute les minutes qu'Astoria vous accordait était un cadeau du ciel.

" Oh comme si j'avais envie de te revoir "
dit-elle en ricanant


[ The End x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau matin [Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin [Pv Cho]   Par un beau matin [Pv Cho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau matin [Pv Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - 7ème étage :: Tour Ouest :: La volière-
Sauter vers: