Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PV : Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyMar 4 Aoû - 1:57

Dumbledore en avait maintenant terminer d'écrire sur le parchemin qui était poser sur son bureau . Apres avoir fait une légère caresse sur le bec de Fumseck , Dumbledore remonta ses lunette sur son nez , afin de pouvoir se relire ...


Citation :
" Etre dénué de remord et même de compassion, Voldemort est quelqu’un de cinglant et de glacial qui ne considérera jamais un autre être vivant comme étant son égal. Fort de son égo et de ses fabuleuses capacités il considère que mourir serait un affront à sa magnificence ! C’est la raison pour laquelle il est obsédé par le fait de ne pas mourir, d’être éternel.

Afin de jouir de son pouvoir sur les autres, il cherche à jouer de pression sur les autres sorciers, leur inspirant ainsi crainte et respect, les forçant à ployer sous son incommensurable influence. Il réussit à distiller une telle peur que personne n’ose seulement prononcer son nom, synonyme de mort…

Comme le serpent qui le symbolise, il est hypnotique et bon nombre de naïfs pourraient tomber sous sa coupe… Il sait comment électriser les foules. En dehors de cela, il n’a pas d’ami fidèle et c’est ce qui fait sa faiblesse. Trop sûr de lui, il préfère autant se faire confiance que de se laisser aller à un sentiment aussi vain qu’inutile. Le Mal est sa seule raison d’être…

Sa soif de revanche est insatiable et son désir d’en finir à jamais avec Potter est sans limite. Cela l’obsède et il sait parfaitement qu’il sera à l’apogée de son pouvoir s’il arrive à le détruire. C’est aussi un homme doué d’une incroyable intelligence, presque perverse. Il est habile, malin et suffisamment doué pour manipuler les uns et les autres.

Il aime jouir de la terreur qu’il inflige aux autres : il aime sentir la peur en eux, sur leur visage, dans leurs yeux. Plaisir dont il se délecte souvent dès qu’il doit accomplir son « devoir ». Il est obsédé par le pouvoir. C’est un être dévoré d’ambition et prêt à tout pour parvenir à ses fins… Il est manipulateur, calculateur et fin stratège, qualités qui le mènent souvent à nourrir les plus sombres projets, délectation suprême pour un être comme lui.

Comme la plupart des psychopathes, Voldemort aime l’influence qu’il a sur autrui. Véritable sadique, il prend plaisir à voir souffrir les autres et à en être le principal responsable. C’est un meneur, oui. Mais un chef acharné, monstre assoiffé de carnage et qui ne voit que la concrétisation de ses plus chers souhaits que dans le sang et la douleur.

En revanche tout ce qui fait injure à son sang est une insulte odieuse à ses oreilles. Il méprise tous ceux qui s’opposent à lui ainsi qu’à sa cause, leur prédisant une mort certaine. Il ne supporte pas le concept de « mortalité », qu'il considère comme outrageant, peut-être parce qu’elle le terrifie –si imbu de lui-même, si fort de sa puissance qu’il ne peut concevoir d’avoir un jour une fin comme tout être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyMar 4 Aoû - 21:58

Minerva marchait à grand pas vers le bureau d'Albus Dumbledore. Elle était réellement furieuse. Non seulement cette imitation de professeur de bas étage se permettait d'interrompre le discours d'entrée d'Albus au repas de bienvenue, mais en plus, elle recevait des plaintes de ses élèves. Et pas seulement les Gryffondors, non, TOUS. Serpentards, Poufsouffles, Serdaigles... En effet, elle venait de finir les cours des 7ièmes années qui étaient venus la trouver à la fin du cours pour lui expliquer la situation : Dolorès Ombrage ne faisait pas de pratique en DCFM et surtout ne comptait pas en faire ! Et se contentait de leur faire lire un livre digne des pires ouvrages pré-Pourdlard qui lui avait été donné de lire... Et tout ca, l'année des ASPICs, inutille de préciser que les élèves étaient plus qu'inquiet quant à leur devenir dans cette matière.

Si elle devait être honnête avec elle même, peut être que cette histoire n'aurait pas pris autant de proportion si l'enseignante en question n'était pas Dolorès Ombrage, pantin du Ministère, de Fudge... Elle était sans doute partiale, mais qu'importe, elle ne supportait pas la femme. Bien sur, pour le moment, elle prenait garde à ne pas exprimer son opinion en publique, et encore moins devant ses élèves. Elle avait beau ne pas supporter cette femme, elle avait des principes, et discréditer une de ses collègues devant ses élèves n'en faisait définitivement pas parti.

Toujours est-il que rien ne l'empêcher d'en référer au directeur, elle était son adjointe après tout, et puis, il fallait bien faire remonter les craintes de ses élèves non ? Bon d'accord, ca l'arranger, et alors ?

Arrivée devant la gargouille qui gardait le bureau, elle marmonna le mot de passe avant de grimper les escaliers rapidement. Elle s'annonça en toquant à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyMar 4 Aoû - 22:15

Alors qu'Albus venait de sceller le parchemin qu'il allait s'empresser d'envoyer au ministre de la magie , quelqu'un frappa a la porte . Albus , prit sa baguette et remis en ordre son bureau . Il le fallait , cela faisait 2 jours qu'il n'en était pas sortit . Il avait eu de la visite mais n'avait pas répondu . Son regard se posa soudain sur Fumseck . Il était mal en point , ses plume rouge criarde perdait peu a peu leur couleur , il n'était lui non plus pas sortit volez de ses deux jours . Hormis pour faire ses besoins bien entendu . Dumbledore , se reconcentra a nouveaux et revint dans la réalité , la personne en question insista .

Dumbledore , grâce a son talents de magicien , perçut que la personne en question n'etait autre que Minerva Mcgonagall une amie fidel qui était egalement directrice de Poudlard , professeur de métamorphose et pour finir directrice de la maison de Godric Gryffondor . Cela faisait de nombreuse année qu'Albus connaissait Minerva , et son estime pour elle n'avait pas de limite .

Tout en regardant la fenetre , Albus , avait autorisé l'entrer de Minerva dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyMer 5 Aoû - 21:20

La directrice de Gryffondor attendit plus ou moins patiemment devant la porte du directeur que celui ci veuille bien lui ouvrir. Elle ne l'avait pas vu depuis deux jours, et elle espérait qu'il soit là aujourd'hui. Pas de réponse ? Maudissant son ami intérieurement qui semblait fuir l'école depuis quelques temps, elle frappa de nouveau à la porte, peut être n'avait-il tout simplement pas entendu ?

Elle fut finalement convié à entrer, elle ajusta machinalement ses robes professorales avant de rentrer dans le bureau. Elle parcourut rapidement la pièce ronde du regard et avisa Fumseck qui semblait être en fin de vie. Le pauvre oiseau semblait ne pas pouvoir voler, il était bien loin de sa magnificence habituelle. Portant son regard sur le reste du bureau d'Albus, elle remarqua que le désordre ordonné qui y reignait habituellement n'était pas présent aujourd'hui. Le bureau était dans un bazar qu'elle avait rarement vu en près de 40 ans de carrière à Poudlard. Se demandant ce qui préoccupait le propriétaire des lieux, elle porta son attention sur lui.


-"Bonjour Albus" Le salua t-elle en l'observant, constatant qu'il avait l'air plutôt fatigué. Elle s'avança dans le bureau et se planta juste en face de lui. Hésitant à lui rajouter un peu plus de poids sur les épaules, elle se demanda si elle ne devait pas lui offrir une tasse de thé plutôt que de lui parler directement du "Cas Dolores Ombrage". Optant pour la première solution, elle s'installa dans une des chaises en face du bureau, après qu'il l'ai invité à le faire bien sur, et configura deux tasses de thé fumantes.

-"Encore le Ministère qui ne vous laisse pas en paix ?" Demanda t-elle en fronçant les sourcils. "Ce ne sont que des incapables qui ne savent pas voir les signes évidant du retour de Vous-Savez-Qui..."

Minerva prit une gorgé de thé avant de réajuster ses lunettes qui lui tombaient presque du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyMer 5 Aoû - 21:37

Dumbledore était fatigué , ce rapport de Voldemort pour Fudge lui avait demander une concentration permanente . Minerva , sa directrice et fidel amie , avait eu une tres bonne idée en lui offrant une tasse de thé . Mais Albus , qui contrairement a son habitude etait plein de sourire et de remerciment envers les gens n'en dit pas mot . Décidement Albus n'allait pas bien et tout le monde allait peu a peu s'en apercevoir , il n'était presque pas a Poudlard et lorsqu'il s'y trouver ne sortait pas de son bureau . Les eleves ainsi que ces collegue allait trouvait sa louche mais il s'en moquait . Lord Voldemort etait de retour , sa l'obsédait , il voulait en finir , il voulait absolument ne pas revoir ce qu'il s'etait passer il y a 15 ans . Que ses amis et membre de l'Ordre du Phénix se fasse tué les un aprés les autres .

-"Encore le Ministère qui ne vous laisse pas en paix ?" Demanda t-elle en fronçant les sourcils. "Ce ne sont que des incapables qui ne savent pas voir les signes évidant du retour de Vous-Savez-Qui..."

- Minerva , dit Albus en lui faisant un sourire comme si il venait de la remarquer . Oh vous savait , Fudge est incapable de beaucoup de chose en ce moment . Cette Ombrage n'apporte avec elle que de l'ombre et du déséspoire . J'aimerait que vous gardiez un oeil sur elle . Je ne sait pas si vous avait remarquer Minerva mais j'ai la forte impression que tout redevient comme avant . Potter court un grave danger , enfin je ne suis pas Sybille Trewlaney pour prédire l'avenir , mais je croit que la fin de Poudlard est proche , acheva Dumbledore sur une note plus triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyMer 5 Aoû - 22:35

Albus semblait fatigué, fatigué et préoccupé. Il semblait être complètement à côté de ses chaudrons et ne l'avait pas ou peu remarqué. Pensive la directrice de Gryffondor fixa les cernes sous les yeux du directeur en se demandant depuis combien de temps ce dernier n'avait pas dormis. Si seulement il avait dormis depuis ses derniers 48h d'ailleurs. La guerre qui se profilait les inquiétait, elle espérait qu'ils passeraient tout deux entre les mailles de la toile de la faucheuse. Après tout, ils avaient survécu à deux guerres non ? Elle bu de nouveau une gorgé de thé, et écouta d'une oreille la réponse d'Albus, jusqu'à ce que ce dernier mentionne la surveillance d'une certaine professeur de DCFM bien connue. Elle redevient réellement attentive à ce moment et décida que finalement, elle glisserait deux mots à Albus à son sujet.

-"Dolorès Ombrage est une incapable, vous le savez aussi bien que moi. Si ca ne tenait qu'à moi, elle serait hors de Poudlard depuis longtemps ! C'est absolument inadmissible que le Ministère ose nous envoyer cette femme, et je ne dirais pas le mot enseignante pour la qualifier ! Elle n'a absolument pas le niveau pour enseigner, tout juste bonne à envoyer un Accio. D'ailleurs à ce propos, je voulais m'entretenir avec vous à ce sujet. Les 7ièmes années sont venues me voir après leur cours tout à l'heure à propos de cette "femme", ils sont inquiets pour leurs ASPICs... Même les Serpentards sont venus me trouver, pour dire... Elle leur fait lire des livres niveau Pré-Poudlard Albus, Pré-Poudlard... Ils ne pourront jamais passer leurs ASPICs dans ses conditions... C'est absolument inacceptable !"

Durant toute sa tirade, le professeur s'était retenue de se lever de son siège, seule sa tasse de thé qui tremblait légèrement était un réel signe de sa fureur. Néanmoins, elle se tue en entendant la suite du discours d'Albus.

-"Bien sur, vous savez bien que vous pouvez compter sur moi, je la surveillerais, je ne la lâcherais pas s'il le faut."

Minerva oublia pratiquement instantanement Ombrage lorsqu'elle entendit les derniers mots de son ami. Il semblait atteint d'un abattement qui était loin de lui être coutumier. Pressant ses lèvres, elle le fixa d'un air réprobateur.

-"Allons Albus, se ton défaitiste ne vous va pas... Poudlard a connu déjà bien des guerres, et ce n'est pas Vous-Savez-Qui qui va embraller ce château. J'ai foie en Poudlard et ses élèves, que dis-je, nous avons foie. Aussi longtemps que nous croyons en Poudlard, le château sera debout et vivra. Reprenez-vous mon ami."

Aussi longtemps qu'elle serait en vie, elle défendra Poudlard, hors de question que l'école tombe de son vivant, foie de McGonagall !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyVen 7 Aoû - 1:07

Dumbledore qui écoutait attentivement Minerva ne pus s'empecher de lui donner raisons . Albus baissait les bras , la viellesse ? Non ! Son coeur etait cependant impregner de rage envers la magie noir , et c'est surement ceci qui le faisait vivre . Il voulait en finir avec Voldemort . Ainsi il pourrait surement achever sa vie et rejoindre sa soeur , sa mere et le reste de ces ancêtres au "Paradis" . Tout en continuant de fixer Fumseck , le directeur remonta ses lunette sur son nez et fixa réellement pour la premiere fois depuis son arrivée le professeur McGonagall .

-"Dolorès Ombrage est une incapable, vous le savez aussi bien que moi. Si ca ne tenait qu'à moi, elle serait hors de Poudlard depuis longtemps ! C'est absolument inadmissible que le Ministère ose nous envoyer cette femme, et je ne dirais pas le mot enseignante pour la qualifier ! Elle n'a absolument pas le niveau pour enseigner, tout juste bonne à envoyer un Accio. D'ailleurs à ce propos, je voulais m'entretenir avec vous à ce sujet. Les 7ièmes années sont venues me voir après leur cours tout à l'heure à propos de cette "femme", ils sont inquiets pour leurs ASPICs... Même les Serpentards sont venus me trouver, pour dire... Elle leur fait lire des livres niveau Pré-Poudlard Albus, Pré-Poudlard... Ils ne pourront jamais passer leurs ASPICs dans ses conditions... C'est absolument inacceptable !"

Albus savait pertinament que Minerva n'etait pas au courant . Apres avoir ecouter le directeur , le professeur de métamorphose de Poudlard fini par lui dire .

-"Allons Albus, se ton défaitiste ne vous va pas... Poudlard a connu déjà bien des guerres, et ce n'est pas Vous-Savez-Qui qui va embraller ce château. J'ai foie en Poudlard et ses élèves, que dis-je, nous avons foie. Aussi longtemps que nous croyons en Poudlard, le château sera debout et vivra. Reprenez-vous mon ami."

- Minerva , Poudlard n'est plus qu'une simple enceinte , un chateau controlé par le ministere . Fudge établie de jour en jour de nombreux décret en faveur de Dolores , et ils se peut que bientot il lui donne les pleins pouvoir . Je pense meme qu'il pense a me congédier de mes fonctions de directeur . Et je ne pourrait pas m'y opposer . Si le ministere controle Poudlard , c'en est la fin . Car peu a peu , Tom Jédusor controlera le ministere et qui controle le ministere controle le monde des sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyVen 7 Aoû - 22:19

Minerva McGonagall n'était pas le genre de femme qui s'énervait pour un rien, et rares étaient les personnes qui pouvaient prétendre l'avoir vu s'énerver ou perdre son calme. Or, voir son directeur et ami si défaitiste, négatif et tenir un discours si peu ordinaire, surtout de sa part, semblait la faire sortir de ses chaussures... Elle abattis brusquement le plat de sa main sur le bureau en face d'elle, la faisant claquer dans un bruit assourdissant. Fumseck poussa un cri surpris et battit des ailes pour prouver son mécontentement d'être ainsi dérangé.

-"Albus Dumbledore !"La sorcière s'était levée d'un bon et sa voix résonnait dans le bureau."Comment pouvez vous tenir de tels propos ! Poudlard, une simple enceinte ! Château contrôlé par le Ministère, mais enfin Albus, vos bonbons aux citrons vous sont montés à la tête ? Je ne peux pas croire ce que vous êtes en train de me dire, par Merlin ! Poudlard, même si vous n'en êtes pas le directeur cette année, ce dont je doute, ne tombera JAMAIS aux mains de Vous-Savez-Qui. Vous êtes le dirigeant de l'Ordre du Phénix, le Chef de la Lumière, vous ne devez même pas avoir ce genre de pensées, où Tom aura gagné !"

L'enseignante s'était levée durant sa tirade, elle résistait à l'envie de secouer son vielle ami qui semblait faire plus que jamais son âge. Il semblait abattu sur son siège, jamais durant les deux guerres, il lui était apparu de la sorte. Et Minerva n'aimait pas ce qu'elle voyait en ce moment. Si lui, Albus Dumbledore, le vainqueur de Gelbert Grindewald baissait les bras, le monde sorcier n'aurait plus d'espoir lorsque Voldemort annoncera son retour officiel... Même si pour le moment, le Ministère ne semblait pas décidé à ouvrir les yeux, malgré les preuves évidentes de son retour.

Se retenant de soupirer, Minerva se rassis sur son siège et nettoya d'un geste de la main la tasse de thé qui était tombée sur le sol et le liquide qui avait taché ses robes d'enseignante en même temps. Se maudissant d'avoir perdu le contrôle d'elle même, la femme soupira intérieurement. Le discours plus l'inhabituel du directeur avait réussi à lui faire perdre ses moyens, en un temps record... Si ses élèves la voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptySam 8 Aoû - 22:23

Albus apres avoir parler , posa calmement sa baguette sur la table . C'etait la baguette du Sureau , la baguette du conte des frere Peverell . Cette baguette , qui appartenait a Dumbledore etait la baguette la plus puissante au monde . Elle avait été forger par la mort elle meme . Tout a coup Minerva frappa un coup sec sur la table !

Comment pouvez vous tenir de tels propos ! Poudlard, une simple enceinte ! Château contrôlé par le Ministère, mais enfin Albus, vos bonbons aux citrons vous sont montés à la tête ? Je ne peux pas croire ce que vous êtes en train de me dire, par Merlin ! Poudlard, même si vous n'en êtes pas le directeur cette année, ce dont je doute, ne tombera JAMAIS aux mains de Vous-Savez-Qui. Vous êtes le dirigeant de l'Ordre du Phénix, le Chef de la Lumière, vous ne devez même pas avoir ce genre de pensées, où Tom aura gagné !"

Cela faisait de nombreuse année qu'Albus connaissait Minerva et il l'avait peu souvent vu en colere . Son énérvement envers le directeur n'avait rien de méchant , elle voulait juste lui faire reprendre la raison et il le savait . Mais Albus etait Fatigué , fatigué de recommencer tout , ou meme de perdre tout .


Minerva , Harry court un grave danger . D'ici maximum deux ans , le plan de Voldemort sera en place et une bataille final aura lieu ! Celui de Potter ou de Jédusor qui vaincra l'autre décidera de la suite du monde . Ne vous méprenez pas , je ne baisse pas les bras , je fait juste un constat de la situation . Et vous savait , Minerva , qu'encore une fois les forces du mal son bien plus nombreuse que nos troupes . Des pertes sont a prévoir , mais je sait que c'est un sacrifice a faire pour qu'Harry Potter nous débarasse enfin de se mage noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 42
Age : 85
Citation : L'Amour est un sentiment proche de la Haine...
Humeur : Furieuse

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Chat Tigré
Relations:

[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] EmptyLun 10 Aoû - 21:15

Albus semblait fatigué, mais honnêtement, elle n'en avait absolument rien à faire, elle aussi était fatiguée, au moins aussi atteinte que lui par son retour, et pourtant elle ne voulait pas baisser les bras, elle se retenait de faire le tour du bureau et de secouer le directeur à bout de bras. Elle était persuadée d'avoir raison, de toute façon, elle avait toujours raison, mais Albus n'avait pas l'air de surmonter son abattement, et ca commençait sérieusement à l'énerver. Cependant, Minerva n'était pas du genre à montrer ses sentiments, même à son plus proche ami. Son éclat de tout à l'heure lui avait largement suffis. Elle se contenta de le fixer, comme un chat fixa sa proie, un regard perçant qui m'était n'importe quel élève mal à l'aise, parfois, souvent même, les adultes.

-"Je sais Albus, je connais la Prophétie, c'est à nous de le préparer, de faire en sorte qu'il puisse faire face à Vous-Savez- Oh et zut, Vol... Voldemort ! Nous devons lui donner tout les outils en main pour qu'il puisse réussir au mieux la tache qu'il doit accomplir. Bien que comme vous le savez je doute toujours de cette Prophétie" Elle fronça le nez "Vous savez l'aversion que j'ai pour la divination. Néanmoins, j'ai confiance en vous. Et Monsieur Potter a confiance en vous. Vous ne pouvez pas vous baser sur quelques chiffres pour définir notre victoire. Après tout, nous étions bien moins nombreux face à Grindelwald, et pourtant, nous, vous l'avez vaincu Albus. Vos constats n'ont absolument aucun fondement."

Cette fois-ci, la directrice de Gryffondor n'avait même pas élevé le ton, se contentant de débiter ses paroles avec sa voix professorale qu'elle utilisait généralement pour ses étudiants. Albus semblait voir besoin de réaliser quelque chose. Il lui manquait une étincelle pour mener à bien les troupes de la lumière vers la victoire, et si elle devait lui donner, et bien, elle le ferait. Elle n'était pas son bras droit et son amie pour rien. Tout le monde avait le droit à des hauts et des bas. Albus semblait au plus bas aujourd'hui, à elle, en tant qu'amie, de l'aider à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre ]   [PV : Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV : Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUPS (libre)
» Jade est libre pour un RP
» Un avenir déjà tracé [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - 2ème étage :: Bureau d'Albus Dumbledore, Directeur-
Sauter vers: