Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Introduction à l'étude des moldus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Verity Evans
Professeur
Verity Evans


Messages : 29
Citation : Pourquoi dit-on que les murs on des oreilles tandis que c'est aux portes que l'ont écoute ?

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Introduction à l'étude des moldus. Empty
MessageSujet: Introduction à l'étude des moldus.   Introduction à l'étude des moldus. EmptyJeu 3 Sep - 2:27

L’étude des Moldus


Introduction à l’étude des moldus





Verity entra dans la classe calmement, elle referma soigneusement la porte derrière elle, cette journée là, elle avait optée pour une teinte de cheveux rouge-orange qui piquais en pointe. Elle s’avança devant la classe silencieuse. Les petit visage intrigués par la nouvelle professeure d’étude des Moldus. Verity arriva devant la classe sourit et commença son long monologue de début d’année.



- Bien le bonjour, chers élèves. Comme vous le savez surment, je suis votre nouvelle professeurs d’étude des Moldus. Je me nomme Verity Evans. Vous pouvez donc m’appeler professeure ou mademoiselle Evans.



Elle sourit chaleureusement, puis elle repris la parole.



- Cette année, je vous enseignerais donc tous ce que les sorciers savent sur nos chers voisin les moldus. Plein de mystèrent entoure ces être ayant appris à vivre sans utiliser la magie. Je suis sure que cette année, nous nous amuserons et que nous deviendrons amis. Et j’inviterais aussi , nos chers amis qui sont nés de parents moldus, à nous faire part de ce qu’il savent. Mais attention ! Je ne vous oubliges pas, si vous ne voulez pas, c’est votre choix, mais j’aimerais bien vous entendre.



Elle se tourna versle tableau et utulisa sa baguette pour écrire dessus. Elle inscrivit.



Programme de L’année.



Cours 1 – Introduction à l’étude des Moldus.

Cours 2 – Les mystère du monde Moldu

Cours 3 - Les habitations Moldue.

Cours 4 - L’habillement Moldu.

Cours 5 - Les loisirs Moldus.



Révision de fin d’année.



- Voici donc, les programme des cours que nous allons suivre au cours de l’année chers élèves. Des questions avant de passer aux réglements du cours ?



Une jeune fille leva la main au fond de la classe, elle avait le teint livide et avait l’air timide. Verity ce tourna vers elle et lui demanda.



- Oui, Quel est votre nom

- Heu… Alice Moldubec

- Quelle est votre question Miss Moldubec ?

- Je voudrais savoir, allons nous avoir un devoir, à chaque cours ?



Verity rit.



- Bien sûr. On ne peut pas apprendre sans faire de devoirs non ?



Il eut des grognement de découragement dans la salle de classe.

Verity haussa des épaules et entama.



- Bon, passons au règlement.
Règlement
1. Ne pas faire le devoirs en Utilisant le language SMS. C’est 0 automatique
2. Pour les devoirs , restez dans le sujet s’il vous plait.
3. Le language vulgaire ou violent ne sera pas tolérer dans ma classe
4. Les moldus son des être humains, alors je ne tolererais pas d’insulte sur eux.
5. Aucune insultes ne seront admise ici.
6. Aucun Copier/Coller durant les devoirs, sinon c’est encore un 0, sauf pour les questions.



- Maintenant voici un exemple de devoir exemplaire …
Devoir
Cours numéro _
Nom de l’élève :



Question numéro 1 :
Question numéro 2 :


Question à développement :

Question Bonus :
Bon, maintenant, c’est l’heure du devoir. =)
Elle ressortit sa baguette de sa poche et incrivit d’autre mot au tableau ; le devoir.

Devoir
Question numéro 1 : L’étude des Moldus vous interesse-t-il ? Pourquoi ? (3 point)
Question numéro 2 : Êtes-vous d’accord avec le règlement ? Pourquoi ? (3 points)
Question à développement : Descrivez-moi en trois lignes une invention ou un objet Moldu que vous connaissez. (4 points)
Question Bonus : Pensez-vous passer une belle année avec votre proffesseure ? Pourquoi? (1 point)
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à l'étude des moldus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - 1er étage :: Cours d'étude des moldus-
Sauter vers: