Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) EmptyMar 1 Sep - 15:16

Herry avait Tranplané pour retourner chez lui, dans la banlieue Londonienne il avait loué une maison le temps qu'il travaille a poudlard. Il était arrivée devant chez lui, une maison isolée après un chemin de terre. Il entra chez lui alla déposé ses affaires dans le salon puis il alla prendre une douche. Après il rangea ses affaires pour le Week-end car il devait aller voir un ami malade.
20 heures sonna a la pendule,il alla manger rapidement quand il entendit des personnes hurler a la mort. Il sortis dehors avec sa baguette a la main quand il vit avec horreur une grande silhouette encapuchonner tout en noir avec sa baguette a la main pour tuer les moldus. Il entendit un rire a faire glacé le sangs comme son propre rire. Il resta figé quelques secondes car il savait qui était la maintenant mais comme pouvait il savoir ou il habitait? Mais aussi comment pouvait il savoir qu'il était son cousin? Peut être qu'il avait choisi cette banlieues part hasard.

Herry pris son courage a deux mains puis il s'avança vers l'homme qui avait retiré son capuchon maintenant herry pouvait voir que c'était bien Tom Jedusort alias Lord voldemort.
Il vit voldemort lever sa baguette vers un enfant de 6 ans puis il jeta le sortilège de la mort mais herry fut plus rapide car il avait sorti de sa baguette un énorme serpent noir et blanc qui arrêta le sort entre l'enfant et le sort vert....
Le serpent explosa sous le sortilège de la mort puis herry fit un mouvement sec avec sa baguette et l'enfant avait disparu mais surtout il y avait plus personnes dans le village sauf Tom Jedusort et son cousin Herry Bourgot.

Herry alla a la rencontre de Voldemort avec sa baguette lever

Tom Jedusort enfin nous nous retrouvons depuis le temps que j'attendais cela. Dit Herry d'une voix méprisant mais aussi glacé. Tu ne doit pas me reconnaitre depuis le temps. Mais tu a détruit Salem en Irlande dans le passer je suis l'un des trois survivant que vous avez laisser en vie Cracha Herry de dégout envers son cousin. Il savait que voldemort n'était pas au courant qu'il était son cousin part Morfin Gaunt mais il savait aussi qu'il allait bientôt le savoir.

Je ne pense pas que ta mère soit heureuse de ton comportement Dit Herry avec un sourire qui voulait énerver son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) EmptyMar 1 Sep - 16:11

Voldemort était au millieu des moldus qui huralit de terreur et qui courait dans tout les sens. Voldemort éclata d'un rire froid, glacé, aigu. Des éclats de lumières vertes jaillissaient de sa baguette. La vermine tombait en hurlant de douleur. Un enfant de 6 ans s'arrêta devant le Seigneur des Ténèbres. Voldemort leva sa baguette et la pointa sur l'enfant :

"Avada Kedavra !"

La lumière verte jaillit. Mais tout à coup, un énorme serpent noir et blanc qui arrêta le sort entre l'enfant et le sort vert....l'enfant disparu. Voldemort regarda autour de lui. Si un sorcier était là, il sera tué bien entendu. Un homme se posta devant Voldemort. Celui ci leva sa baguette mais la voix de l'homme l'arrêta :

Tom Jedusort enfin nous nous retrouvons depuis le temps que j'attendais cela. Tu ne doit pas me reconnaitre depuis le temps. Mais tu a détruit Salem en Irlande dans le passer je suis l'un des trois survivant que vous avez laisser en vie.
Je ne pense pas que ta mère soit heureuse de ton comportement.


Salem ? Ah oui, la misérable école de magie d'Irlande. Trois survivants.....Oui, Voldemort avait eu quelque chose de plus important à faire. Juste avant de les tuer, il avait transplaner. Ce misérable avait osé l'appeler aussi Tom Jedusor ? Bah, il fera moins le malin quand il sera mort. Et une allusion à sa mère ? Ah oui, sa faible mère qui était morte comme une simple moldue. Cet homme cherchait à lui faire perdre son calme. Amusant......mais ruse pitoyable.

"Ah oui, je me souviens de toi. Et de ton école. Une misérable école de magie. Facile à détruire. Tu fais le malin n'est ce pas ? Amusant.....vraiment amusant...... Ce sera....plus agréable pour te tuer."

Puis, sans prévenir, Voldemort leva sa baguette et s'écria :

"Endoloris !"
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) EmptyMar 1 Sep - 16:47

Herry ce tenait devant son cousin Tom Jedusort alias Lord voldemort , ce dernier ne savait pas que Herry était de sa famille. Herry regarda son cousin dans ses yeux rouge il pouvait voir que Voldemort était vraiment plonger dans la magie noir mais très profonde, Herry lui ce servait aussi de la magie noir mais que contre les mangemorts et Tom...
Herry l'avait cherché en lui disant que sa mère aurait pas été très contente de son comportement, Tom avait toujours sa baguette a la main quand il lui dit "Ah oui, je me souviens de toi. Et de ton école. Une misérable école de magie. Facile à détruire. Tu fais le malin n'est ce pas ? Amusant.....vraiment amusant...... Ce sera....plus agréable pour te tuer."

Il savait que Voldemort l'insulterait pour le blesser mais aussi pour a baisser ses défenses puis Tom lui envoya le sortilège de torture que Herry le pris en pleine poitrine et tomba au sol . Mais a la place de Hurler de douleur Herry ce tortilla en hurlant rire on aurait pu croire qu'il était fou mais non car quand il était a Dumstrang on lui avait appris a résister au sort de torture mais il avait comme même eu mal puis avec un geste sa main le sortilège était arrêté , herry ce releva avec un sourire sadique au lèvres.

Tom..Tom..Tom.. Dit Herry en ce secouant la tête. Tu croit que ton sortilège de torture m'aurait fait mal? Je sais que tu est puissant mais je sais des choses que toi tu ne sais pas Dit Herry en défiant du regard celui de Voldemort. Tu aurait pas du venir ici ce soir Tom (Sa te rappelle quelque chose?). Dit Herry avec un visage neutre mais toujours avec son sourire sadique. Et ton père moldu comment il va ? Ha oui tu t'en est occuper en fessant porter le chapeau a ton oncle n'est pas Tom dit Herry en serrant sa baguette puis sans prévenir il fit apparaitre un gros serpent tout noir. Le serpent ce mis devant son créateur...

Tom je te présente mon animal de compagnie qui s'appelle Morfin Dit Herry toujours en souriant Ha oui il répond que a moi sauf si tu est un fourchelang...Dit Herry en sachant très bien que Voldemort parler la langue des Serpents mais Herry en était sur que son serpent n'allait pas lui répondre car Herry était aussi fourchelang mais Voldemort ne le savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) EmptyMar 1 Sep - 17:38

L'homme tomba à terre. Mais au lieu de se tordre de douleur, il se tordit de rire. Puis, l'homme se releva :


Tom..Tom..Tom.. Tu croit que ton sortilège de torture m'aurait fait mal? Je sais que tu est puissant mais je sais des choses que toi tu ne sais pas Tu aurait pas du venir ici ce soir Tom . Et ton père moldu comment il va ? Ha oui tu t'en est occuper en fessant porter le chapeau a ton oncle n'est pas Tom

Les pupilles de Voldemort se contractèrent au point de ne former que deux fentes. Soudain, l'homme apparaitre un gros serpent tout noir. Le serpent ce mis devant son créateur...

Tom je te présente mon animal de compagnie qui s'appelle Morfin Dit Herry toujours en souriant Ha oui il répond que a moi sauf si tu est un fourchelang...

Voldemort décida de tenter une expérience. Il ouvrit la bouche et se mit à siffler et à crachoter. Le serpent ne bougea pas. Voldemort étira sa bouche en un sourire :

"Je m'en doutais"
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) EmptyMar 1 Sep - 17:53

Herry regarda Voldemort parler en fourchelang en disant a Morfin d'attaquer Herry mais le serpent ne bougea pas du tout. Herry souris puis Tom lui dit "Je m'en doutais"

Herry éclata de rire devant la tête de son cousin.

Tu vois Tom il n'écoute que moi et il y a pas que toi qui parle fourchelang Dit Herry en Fourchelang. Si il y avait du monde autour d'eux on pouvait juste entendre des sifflements qui sortait de la bouche d'Herry mais Voldemort avait très bien compris.

Herry leva sa baguette et regarda Tom dans les yeux

Foudrae


Un grand éclair noir sortis de la baguette de herry qui alla droit sur Lord voldemort mais avant qu'il atteigne ce dernier il eu une explosion et l'éclair avait disparu.

Je voit que tu connait le contre sort Tom Dit Herry en regardant méchament son cousin. Puis il lui venu une idée pour en rager son cousin. Alors sa fait quoi de mentir a tes serviteurs quand tu leurs dit que tu est un sang pur mais en réalité tu en est un mêlé? Demanda Herry qui avait repris son sourire sadique. Quesque sa fait d'avoir un père Moldu? La honte hein...Dit Herry en regardant son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) EmptyMar 1 Sep - 18:06

Tu vois Tom il n'écoute que moi et il y a pas que toi qui parle fourchelang

Voldemort ouvrit la bouche et siffla. Un gros serpent se matérialisa par terre.

"Il n'y a pas que toi qui possède un serpent"

Le serpent s'installa sur les épaules de son maître :

"Je te présente Nagini"

"aeeeeachelem"

Le serpent descendit, Herry leva sa baguette


Foudrae


Un grand éclair noir sortis de la baguette de herry qui alla droit sur Lord voldemort mais avant qu'il atteigne ce dernier il eu une explosion et l'éclair avait disparu.

Je voit que tu connait le contre sort Tom Alors sa fait quoi de mentir a tes serviteurs quand tu leurs dit que tu est un sang pur mais en réalité tu en est un mêlé? Quesque sa fait d'avoir un père Moldu? La honte hein...

C'était trop. Voldemort leva sa baguette, approcha sa paume et s'écria :

"Serpentasflaman !

Un énorme serpent enflammé fonça vers Herry. Il emprisonna l'homme qui hurla de douleur. Le serpent tournais autour de la victime, lui affligeant un atroce douleur.

Voldemort abaissa sa baguette :

"Ça fait mal n'est ce pas ? Tu n'aimerais pas que je recommence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) EmptyMar 1 Sep - 18:21

Herry vit un énorme serpent arriver d'un coup comme part magie. Il regarda voldemort quand il lui dit :"Je te présente Nagini"
Herry regarda le serpent que Dumbledore lui en avait parler puis il ne vit pas Voldemort quand il cria :"Serpentasflaman"
Herry vit que trop tard un énorme serpent de feu l'entourer, pour la première fois Herry hurla de douleur et tomba au sol car le serpent de feu le mordait mais aussi les flemmes le brûlait atrocement puis tout d'un coup plus de serpent mais Herry avait encore mal quand Tom lui dit "Ça fait mal n'est ce pas ? Tu n'aimerais pas que je recommence ?"

Herry ce releva encore une fois puis il pointa sa baguette sur lui a une vitesse incroyable. Il soigna ses blessures du aux flemmes mais aussi aux mordu du serpent puis il releva la tête vers son cousin.

Oui sa fait comme même mal et j'aimerais que tu ne recommence Dit herry avec sa voix glaciale et cassante. Il regarda Tom avec un sourire sur le visage. Tom tu tes pas encore demander pourquoi je parle fourchelang? Car si on en croit les livres tu est le seul a l'être avec Harry Potter Dit Herry en souriant. Tu ne ma pas répondu Tom Jedusort Junior quesque sa fait d'avoir un père moldu? Tes partisans serait très heureux d'apprendre que tu n'est pas un sang pur. Pourquoi a tu implanter tes souvenir de la mort de ton père dans ceux de ton Oncle Morfin Demanda Herry d'une voix méprisante et de dégout. Herry voulait voir avec tout ce qu'il venait de dire si Voldemort allait découvrir qui il était vraiment sans qu'il le sache pour autant. Il espèrait que Tom fasse le rapprochement entre Morfin l'oncle de Tom Jedusort et Morfin le Serpent de Herry
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Maître des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 67
Citation : Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir !
Humeur : Furieux

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) EmptyMar 1 Sep - 19:20

Herry ce releva encore une fois puis il pointa sa baguette sur lui a une vitesse incroyable. Il soigna ses blessures du aux flemmes mais aussi aux mordu du serpent puis il releva la tête vers son cousin.

Oui sa fait comme même mal et j'aimerais que tu ne recommence . Tom tu tes pas encore demander pourquoi je parle fourchelang? Car si on en croit les livres tu est le seul a l'être avec Harry Potter Tu ne ma pas répondu Tom Jedusort Junior quesque sa fait d'avoir un père moldu? Tes partisans serait très heureux d'apprendre que tu n'est pas un sang pur. Pourquoi a tu implanter tes souvenir de la mort de ton père dans ceux de ton Oncle Morfin

Voldemort comprit soudain. Lentement, il se tourna vers Herry :

"Je comprend. Au fait, ça fait quoi d'avoir apris la magie dans une école qui simulait la magie ? Et de vivre sour les pattes et aux crochets de Dumbledore ? Dans quelques temps, tu iras vite rejoindre ta manman"






hrp : dsl, je devais aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)   Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit village moldu a côté de Londres ( PV Mon cousin Tomy alias Voldy lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet [Voldy]
» Sous le capuchon [ PV Voldy]
» Un petit jeu sympa ...
» Inspéction dans le hall [PV Minerva McGonagall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors Poudlard :: Gare de King’s Cross-
Sauter vers: